Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

    [J6-Pasteu] Mousses sanglante Vs Boyz'R'us

    Limus
    Limus
    Espoir


    Messages : 462
    Date d'inscription : 17/11/2013
    Age : 38

    [J6-Pasteu] Mousses sanglante Vs Boyz'R'us Empty [J6-Pasteu] Mousses sanglante Vs Boyz'R'us

    Message par Limus Mar 10 Mar - 23:38

    [J6-Pasteu] Mousses sanglante Vs Boyz'R'us ImageMatchReport

    Bob- Bonjour a toutes et à tous, ce soir on nous promet du sang, du sang et du sang, un match toute en finesse donc avec le Chaos contre les Orques.

    Jim- Héééé oui Bob les Boyz'R'us n'ont en effet pas trop brillé pour la subtilité pour cette saison, enfin même pour quoi que ce soit d'autre en fait.

    Bob- Hahaha tout à fait Jim le coach Limus à la defaite qui lui colle au train, m’étonnerais pas que ce match finisse en défaite ou en peau de boudin pour les orques!!!

    Jim- En peau de boudin?! Bref le toss est effectué les Mousses sanglantes laisse la balle au Boyz.

    Bob- Trés bonne idée les orques vont pouvoir essayer d'y allez bourrin. Ça commence les orques ce place et direct un ko!!

    Jim- Les hommes bêtes sont quand même moins solide qu'avant.

    Bob- Haha je me souviens d'avoir du plus d'une fois nettoyer mon uniforme après les avoirs affrontées a mon époque.

    Jim- Du sang bave.... hum hum bon les affaires reprennent les orques poussent le jeux et ecarte le jeu vers la droite tandis que le minotaure des mousses compte les mouches. Deux blitzeur couvre un orque noir.


    Bob- Qu'est ce qu'il fait la lui il c'est perdu?

    Jim- Je ne sais pas Bob, haaa, mais attendez on dirait que les Boyz'R'us veulent l'utiliser pour marquer!!!

    Bob- Quoi un orque noir pour marquer? Ils ont pris un quelque chose ou quoi?

    Jim- Le coach je ne sais pas, mais a ce que je vois un des Orques noir a pris du muscles avant le match, je pense qu'il doit avoir une petite marque sur le bras.

    Bob- Comme prévu l'orque noir rate sa réception. Par contre vu comment la balle est placée il y a peu de chance que les Mousses la récupère.

    Jim- Ha bah oui Bob Feu'darty'fils vient finalement de réussir à la prendre et fonce vers le td.

    Bob- Les jeux sont fait Jim il va marquhéééééé voila c'est fait ouverture du score!

    Jim- Engagement les Mousses Sanglantes montrent clairement leurs intentions de passez en force par la gauche la défense Orques étant mises pour couvrir le terrain.

    Bob- Tiens il y a un gob sur le terrain. Pile poil devant le minotaure.

    Jim- On appel cela jeter en pâture! d'ailleurs le voila dehors, mais j'aurais vraiment cru que ce serait le minotaure qui s'en occuperait.


    Bob- Mais non ça risque pas il préfère compter ses pieds. Les Chaotiques pousses et cadenasse bien les Orques et ce place tranquillement profitant bien du temps pour marquer à coup sur.

    Jim- Ça s'était sans compter sur nuffle qui favorise largement les orques sur cette première mi temps la preuve Wo'oody le passeur orque récupère la balle et la repére quasiment à l'instant.

    Bob- Ca c'était de la possession de balle!! Les Chaotiques ce préparent à marquer par une action coordonnée de récupération puis de passe dans l'embut orques, si nuffle le veux on pourra relancer le match! He ben non réception avec les pieds fin de la première mi-temps 1-0 pour les orques.

    Jim-Dommage quand même les Mousses méritaient ce touchdown il l'avait bien préparé et amener tranquillement.

    Bob- En effet, mais ça sert à rien si ce n'est pas concrétisé.

    Jim- Le match commence à nouveau. Les Mousses Sanglantes ce sont bien fait sermonner je vois de la bave sur les museaux ont à bien l’impression que malgré l’infériorité numérique ils vont donnez du fil a retordre aux orques et Bolgrot.

    Bob- Ha ca c'est sur les voici qui ce remettent en position afin de forcer le passage sur la gauche, la balle est envoyée et c'est un guerrier du chaos qui en profite.

    Jim- C'est fous ce qu'il sont adroit quand même.

    Bob- Heu oui en effet. Le chaos force sont passage à coup de cornes!!

    Jim- Ouch faudrait aussi qu'ils fassent gaffe aux esquive. Mais on sent bien que les orques sont à la peine.

    Bob- Oui enfin Feu'Darty'fils lui semble bien en forme voila qu'il vient d'envoyer une chèvre à l'infirmerie!

    Jim- Cela ne changera rien les Mousses poussent encore et malgré la défense acharné des orques qui tentent la chance en faisant des esquives impossible. hééé Touchdownnn!!

    Bob- Le match va bientôt finir ça sera très dur pour les orques de marquer.

    Jim- Humm positionnement intéressant il utilise la tactique des Chaotiques et poussent sur la gauche en utilisant le surnombre, laissant même un énorme champ libre sur la droite. Le chaos en profite et envoi deux joueurs dans le terrain adverse, de plus il cadenasse un peu les orques ne laissant qu'un joueur semi libre, mais une passe sur lui serait mal avi...mais attendez il s’échappe et ce positionne pour réceptionner, c'est impossi....Wo'ooody tente l'impossible une passe d'un bout à l'autre du terrain qui atterri juste à coté du blitzeur orque.

    Bob- Oui mais les Mousses veillent au grains un guerrier du chaos envoie sont vis à vis au sol, en passant on dirait bien que Bolgrot n'est plus sur le terrain?

    Jim- Hahaha il est parti voir les infirmières. Revenons à nos moutons le minotaure et lui aussi parit vers la balle il ce colle au blitzeur orque, tandis que le guerrier du chaos tente de récupérer la balle, qui lui échappe des mains et vas vers le blitzeur qui la loupe a son tour, la laissant tomber dans l'embut, et voila E'baie'blaide s’échappe de son marquage d'un bond et récupère cette balle au museau et à la barbe des deux chaotiques marquant le deuxième touchdown orques!

    Bob- Bien le sifflet va ressentir vraisemblablement après cet engagement. Mais que ce passe t'il c'est une émeute?!! Attendez moi la Jim j'y vais!!!!!


    Jim- Restez la bob c'est trop tard l'arbitre à bien gérer cela et décide même de prolonger un peu le match, il n'y aura pas de touchdown, mais peut être du sang!!!

    Bob- J’espère bien Jim, sinon j'irais voir l'arbitre!!


    Jim- Et voila à nouveau un blessé et l'arbitre siffle la fin du match victoire surprise des Boyz'R'us, bonne soirée à tous et à la prochaine!!

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 6:55