Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

    J1 Pasteu - FDP vs Boy's Rus

    Jepeboy
    Jepeboy
    Professionel


    Messages : 772
    Date d'inscription : 13/11/2013

    J1 Pasteu - FDP vs Boy's Rus  Empty J1 Pasteu - FDP vs Boy's Rus

    Message par Jepeboy Mar 3 Fév - 23:15

    J1 Pasteu - FDP vs Boy's Rus  ImageMatchReport

    (Le coach des Fdp sort sous les acclamations du public du stade venu nombreux pour cette représentation clôture de la J1. Toute la communauté des fossoyeurs s'était passée le mot pour soutenir l'équipe des nécromants face à une solide formation orque.)

    Jepeboy .. un commentaire sur cette rencontre  . certaines mauvaises langues commencent déjà à murmurer que cette victoire est un vol éhonté. Le coach Limus s'est tellement étranglé de rage qu'il a du sortir sur une civière an ayant mangé son béret.

    Le pauvre .. vous n'imaginez pas que je vais le plaindre non plus. Non, je suis plutôt satisfait. Nous démarrons la saison avec une victoire, ce qui est le plus important. Vous connaissez probablement le dicton Anktropien. Peu importe l'art ou la manière, le marc ou la lanière, la chose la plus importante est avant tout de dépuceler la défense adverse. C'est ce que nous avons fait ce soir. Et nous avons été solides en défense. Ce n'est pas de notre faute si les orques ont préféré se battre entre eux plutôt que de suivre l'entrainement en avant saison. IL est clair que la technique de jeu leur faisait défaut ce soir .. et non Monsieur le coach Limus .. la force brute primale ne fait pas tout à BB.

    Certes .. mais cette invasion inopinée du terrain à l'engagement des l'engagement de la seconde mi temps vous place dans une situation très avantageuse tout de même ..

    Oui . La force du collectif, un public derrière son équipe. C'est vrai que nos supporters ont été un peu exubérants ce soir, mais je ne leur en veut pas. Ils étaient impatients de revoir jouer leur équipe fétiche. Une petite excitation est donc bien naturelle. Après si cela déborde un peu sur le terrain ce n'est pas de ma responsabilité.

    Certes .. mais de là à ne laisser qu'un seul joueur orque sur le terrain debout . Cela semblait un peu orienté non ?? des consignes étaient passées ou quoi ?

    Il est vrai que c'était juste un peu plus dur de défendre pour les orques, mais avec un peu de volonté on peut aussi. Il n'a fait aucun effort, s'est juste contenter de nous regarder passer. Vu de ma rondelle de concombre, le TD était tout à fait mérité. Il fallait quand même pouvoir ramasser la balle .. ce n'est pas toujours donné à tout le monde. Vous savez , c'est important un collectif soudé.

    Vous avez une idée de ce qui a pu se passer ?

    Je crois que la faute en incombe uniquement à Monsieur le coach Limus. Il avait largement les moyens de se payer Morg ce soir, mais a préféré économiser sur les primes pour ne retenir que Varag Machgoule. On ne fait pas jouer impunément les seconds couteaux sans qu'il n'y ait des conséquences. Un public averti comme le notre ne s'y trompe pas ...
    Jepeboy
    Jepeboy
    Professionel


    Messages : 772
    Date d'inscription : 13/11/2013

    J1 Pasteu - FDP vs Boy's Rus  Empty Re: J1 Pasteu - FDP vs Boy's Rus

    Message par Jepeboy Mer 4 Fév - 7:36

    Cher Jepeboy, je ne suis pas certain que votre analyse soit la bonne. On dit Que le cachet d'un Morg est exorbitant. Tout le monde ne peut pas se le permettre.

    Vous êtes en train de me dire alors que Limus fait partie des pauvres. C'est encore plus grave. Venant du même milieu social,  il aurait été judicieux  pour lui d'arroser un peu le public avec les inducements. Mettez vous un peu à leur place. Il y a peu ils étaient pauvres dans l'empire, puis on les force à venir en Lustrie et on les force à regarder des matchs d'un niveau pathétique. Il suffit de se rappeler de la dernière finale. Et ces orques qui ne sortent pas une seule goutte de sang sur la première mi temps. Ils ont eu un peu les nerfs .. C'est humain.
    Ours
    Ours
    Professionel


    Messages : 731
    Date d'inscription : 04/03/2014
    Age : 49
    Localisation : 07380

    J1 Pasteu - FDP vs Boy's Rus  Empty Re: J1 Pasteu - FDP vs Boy's Rus

    Message par Ours Mer 4 Fév - 20:25

    Bertha :
    Pff les orques c'est plus ce que c'étaient quand même... les joueurs ça encore on a l'habitude mais les supporters ? En tout cas, mes p'tit tas et moi on était heureux comme tout de s'être déplacer pour voir le match... Mes gars étaient fous, ils se sont déguisés en supporters des trépassés pour casser de l'orques en tribune... mais les supporters des boyz se sont cachés. J'ai pas pu les retenir lorsqu'ils ont envahi le terrain... surtout qu'avec eux se sont pointés tout les cadavres mobiles du bled... On s'est bien marré !

    Contenu sponsorisé


    J1 Pasteu - FDP vs Boy's Rus  Empty Re: J1 Pasteu - FDP vs Boy's Rus

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 21:22