Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

3 participants

    Goooooooooooooooooooood Morning Compooooooooooooost !!!!!! J2 Pasteu

    Jepeboy
    Jepeboy
    Professionel


    Messages : 772
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Goooooooooooooooooooood Morning Compooooooooooooost !!!!!! J2 Pasteu  Empty Goooooooooooooooooooood Morning Compooooooooooooost !!!!!! J2 Pasteu

    Message par Jepeboy Jeu 16 Oct - 23:10

    MEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS TTTTTTTTRRRRRRRREEEEEEEESSSSSSSSSSS ....... ChEEEEEEEEEEEEEEeeeeeeeeeeers

    ... amis téléspectateurs, bienvenus dans notre nouvelle émission animée par notre animateur  Mort-En-Bikini.

    L'émission faite par les amateurs du noble sport,pour les amateurs du noble sport.

    L'émission qui vous permettra de revenir sur toutes les grandes thématiques qui passionnent les sujets de notre Nationale Lustrie, ainsi que les âmes perdues ou voulant se perdre.  

    Ici pas de règles, pas de tabous, pas de petits ou grands sujets .. Juste des mots .. des découvertes, de la franchise ... de la  délation ...

    l'antenne est à vous .. pour vous

    Ici, pas de chichi, pas de foin foin, pas de chiant chiant ...

    Juste de l'info qui pête !!!!
    de l'info qui suinte !!!!
    de l'info qui fuse !!!!
    de l'info qui infuse !!!!
    de l'info qui diffuse !!!!


    On commence d'abord par une brève séquence d'écologie en Lustrie ... oui messieurs c'est possible en Lustrie, avec cette incroyable et inestimable découverte dans les plaines arides de la région de Cul Chiant ... heu .. je veux dire de Culchan.

    Un nain geigneur aurait découvert par un curieux hasard de très mystérieuses propriétés combustives au gaz rectal d'un troll dénommé Shyste. Certains experts prédisent la possible naissance d'une nouvelle énergie alternative. Le fameux troll aurait depuis disparu de la surface en criant selon ses derniers mots, qu'on lui foute la paix et qu'on le laisse chier peinard. Alors .. gaz de Shyste ?? un nouvel espoir économique pour la Lustrie ?? Les experts tardent à se prononcer .. mais s'il est une chose qui est claire, c'est qu'il faudra pas hésiter à se salir les mains pour aller le chercher très loin.

    Séquence un peu plus Sport maintenant avec le résultat de la J2 Pasteurisé. Au terme d'un match relativement épique, les gros noobs morts-vivants de Jepeboy sont parvenus, personne  ne sait vraiment pas comment, à faire chuter les puissants Inka Orkas sur le score de 1-0. Pour vous nous avons décidé d'aller plus loin en interrogeant un des protagonistes de la rencontre.

    (travelling + zoom sur un visage peinturluré en vert, le regard caché par deux rondelles de concombre)

    MEB : Bonjour Jepeboy et merci de nous accorder quelques instants .. que s'est -il passé ? Comment avez-vous réussi ce tour de force ? Vous jouez avec une équipe de bras-cassés à peine capable de pousser une pierre tombale pour sortir de leur caveau, et vous avez malgré tout défait une des équipes parmi les plus physiques du cicruit. Quel est ce secret ?

    J : (petit sourire en coin  .. ) he he he .. je suis en effet assez satisfait de notre performance. L'équipe en face de nous était vraiment impressionnante il est vrai .. mais a probablement sous estimé leur capacité.  Je peux pas vraiment leur en vouloir. La plupart des joueurs n'ont même pas quoi avoir un peu de peau sur les os. Ils ont été malgré tout solides en défense et auront réussi à tenir le temps du match. Il est vrai que nous avons bénéficié d'une petite aide financière avec la police d'assurance vie touchée sur le dos de notre regrettée Barbara Goule décédée lors de la J1. On cherche toujours la tête d'ailleurs. Cela nous a permis de recruter un peu gras. Le comte Luthor Von Drakenbourg et le champion squelette Nekbrekerch qui nous ont apporté un appui très précieux pour tenir les orques en respect. Leur expérience nous a été inestimable sur la séquence défensive, avec un superbe retour du Comte a moment le plus opportun. Notre caniche garou Kador a fait le reste en plaçant une course impressionnante du milieu de terrain servie par une très belle passe.. Le contre était parfait. Du beau jeu ce soir. Nous avons certes un peu souffert en seconde, mais on a bien tenu. Sans ce petit coup de stress en milieu de la seconde sur une autre tentative de passe sur le Comte .. ratée malheureusement, On pouvait presque esperer aggraver le score. Nuffle aura quand même eu un peu pitié de Nurthor.

    MEB : j'imagine que ce dernier a du s'étouffer de rage ..

    J : je ne sais pas trop .. je regardais pas trop vers son banc de touche. En tout cas, ce que j'ai pu voir de la tronche des joueurs orques, c'est qu'eux ils étaient bien verts à la sortie !!! Même si je dois dire que c'est parfois un peu dur à voir selon leur teint. he he he .. Mais je ne vais pas accabler ce pauvre Nurthor. Nous avons tous connus ce genre de situation, et en plus il est vraiment pas passé loin d'une égalisation. Tout ça s'est joué à très peu de choses. Il faut relativiser.

    MEB : Oui mais quand même ... pour le plus grand bonheur de nos téléspectateurs, ne pourriez-vous pas vous lacher un peu contre lui .. c'est que notre émission est justement faite pour çà. Il faut du sale .. du lourd .. de quoi motiver les troupes.

    J : Je ne préfère pas .. vous savez, je ne le connais pas très bien .. je ne l'ai vu qu'à de très rares occasions. Le seul truc .. c'est que je me suis laissé dire qu'il semblait avoir de bien curieuses fréquentations. Une obscure histoire de pratiques échangistes avec des trolls bien poilus. Probablement une petite déviance dans ses pratiques sexuelles ... mais qui peut vraiment lui en vouloir avec ce putain de climat et tout ces moustiques. Il se murmure qu'il aurait même commencé à entraîner Ours dans tout cà .. faut dire que lui aussi il à l'air d'aimer les poils ... C'est qu'il en a tripoté du nain .. Après , je n'en sais rien .. je vous laisse faire votre job vous et vos confrères.

    MEB  : Merci Jepeboy de votre contribution à la qualité de notre presse d'investigation .. Ce sont en effet là des sujets qui méritent d'être creusés .. nous allons tenter de le regarder de plus près. Et vos FDP .. ils portaient bien leur nom ce soir .. des pronostics pour la suite ?

    J : c'est encore un peut tôt .. l'équipe est en pleine construction et nous avons quelques petits problèmes de recrutement .. rien de bien méchant  mais c'est assez embêtant car ce n'était pas prévu. On jouera probablement le reste de la saison avec quelqes pansements, c'est inévitable. On a déjà pu arrêter l'hémorragie .. c'est déjà çà.

    MEB : il est vrai que commencer avec deux décès d'entrée de jeu .. on avait plus vu cela depuis les Rouleaux de Printemps .. On replonge vite dans ses vieux démons n'est ce pas ..

    J : Non .. je ne pense pas qu'on puisse mettre toutes mes équipes dans le même panier. Jouer avec des joueurs morts-vivants procure en théorie un certain avantage. C'est juste que j'ai du me faire refourguer par inadvertance des contrefaçons de morts-vivants, ou bien j'en avait que la mauvaise moitié. J'avais bien vu que cette Barbara elle avait bien une goule qui me revenait pas.

    MEB : Merci Jepeboy pour tous ces échange .. Juste une dernière question pour notre public averti. Depuis que vous êtes revenu vous n'êtes plus tout à fait le même .. ce masque de beauté que vous portez continuellement .. c'est curieux non ..

    J : pas vraiment . Nous sommes sponsorisés par les Labos Bio-Terne. Il faut bien que je leur fasse un peu de pub de temps en temps, c'est dans le contrat.

    MEB : et çà marche bien ?

    J : C'est génial !!!!  .. le truc anti rides est vraiment top .. l'odeur est certes peut être un tout petit peu musquée, mais à force on s'habitue. En tout cas y'a vraiment des résultats. Vous pouvez me croire.

    MEB : oui .. c'est vrai que ca pique un peu des narines votre truc .. vous savez avec quoi c'est fait ?

    J : je crois que c'est un résidu de poudre à base d'urine de troll malaxé avec des principes actifs de je ne sais quoi ..  ou un truc du genre. Super contre les rides et les cicatrices. Saviez- vous que la science explore de plus en plus un certain nombre de voies pour sonder les mystères de l'univers ... Vous avez entendu parler de ce troll dénommé Shyste ...
    Yamiyami
    Yamiyami
    Vétéran


    Messages : 1681
    Date d'inscription : 12/11/2013

    Goooooooooooooooooooood Morning Compooooooooooooost !!!!!! J2 Pasteu  Empty Re: Goooooooooooooooooooood Morning Compooooooooooooost !!!!!! J2 Pasteu

    Message par Yamiyami Jeu 16 Oct - 23:56

    D'après notre enquête, il s'avère que l'extraction du gaz de Shyste produit de nombreux résidus pour le coup pas écologistes du tout... On aurait tenté d'en faire des engrais avant d'en faire des pesticides. On dit même que l'épandage de déjections de troll a contribué à stériliser de nombreux ares de terrain, repoussant la forêt vierge et facilitant l'aménagement de terrains de blood bowl. La dernière utilisation en date est un nouveau masque de beauté à la couleur évocatrice, tout autant que son odeur... Ou comment écouler des déchets toxiques en évitant de payer les taxes continentales. Affaire, sombre affaire, à suivre...

    Andy Ratant pour le Magazine Les Tripes
    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    Goooooooooooooooooooood Morning Compooooooooooooost !!!!!! J2 Pasteu  Empty Re: Goooooooooooooooooooood Morning Compooooooooooooost !!!!!! J2 Pasteu

    Message par Anktropia Mar 21 Oct - 0:11

    "il est vrai que commencer avec deux décès d'entrée de jeu .. on avait plus vu cela depuis les Rouleaux de Printemps"

    Il se dit qu'en fait Jepeboy aurait détourné la somme prévue au recrutement de sa nouvelle équipe de mort-vivant et aurait à la place recruté une nouvelle fois ses défunt Rouleaux de Printemps... qui malheureusement, n'aurait une fois de plus pas survécus...

    Pagan-Nelly, Trip-soir

    Contenu sponsorisé


    Goooooooooooooooooooood Morning Compooooooooooooost !!!!!! J2 Pasteu  Empty Re: Goooooooooooooooooooood Morning Compooooooooooooost !!!!!! J2 Pasteu

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 13:28