Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    J6 Pasteu - FDP vs Droseras

    Jepeboy
    Jepeboy
    Professionel


    Messages : 772
    Date d'inscription : 13/11/2013

    J6 Pasteu - FDP vs Droseras  Empty J6 Pasteu - FDP vs Droseras

    Message par Jepeboy Sam 8 Nov - 23:30


    C'est avec le sourire que le fan club des FPD posait hier (photo centrale) avec Danta Goule, une des joueuses clés de l'équipe des FDP. Danta avait pour l'occasion passé le maillot des fadettes admiratrices de cette toute jeune équipe de nécromantiques en pleine construction. Pour l'occasion, les FDP avaient une nouvelle fois fait appel au célèbre champion squelette Nez-qu-est-ébréché et donné une potion au LG.

    J6 Pasteu - FDP vs Droseras  Images?q=tbn:ANd9GcSLVH8_8CIaAmpfQIDc2th-8BHqNTjkjjOId2467XQKiQ7zcIAN

    Auteurs d'un superbe triplé, les nécromants de Jepeboy n'auront laissé  au final aucune chance aux amazones de Segosa, le temps d'une rencontre dominée assez largement malgré la très forte différence d'expérience jouant pourtant en faveur des amazones.

    Il faut dire que les nécromants auront d'entrée de jeu imposé un rythme éprouvant en choisissant de recevoir le ballon puis de rentrer très vite dans le vif du sujet. Ce fut en tout cas le cas pour Adelae, une joueuse ciblée comme étant clef dans le dispositif défensif des amazones avec sa maîtrise de la compétence arrachage développée avec expertise lors de nombreuses séances de soldes avec ses copines.

    Sortie d'emblée avec les narines en sang (elle ne devrait pas garder de séquelles selon les apothicaires), elle témoigne de la forte implication physique du Revenant Kontour Desyeux sur le terrain. Ce dernier a en effet la lourde responsabilité pour les FDP d'être le seul joueur à maîtriser les rudiments du taclage.

    Loin d'être intimidé , ce dernier la sèche très académiquement et aurait déclaré " C'est qu'elle a  pas l'air très farouche l'Adelae .. se coucher ainsi dès la première fois ... "'  


    Le ton était donné, mais la réponse des amazones ne se fait pas attendre avec Sarracenia Venosa qui pratique une clef de bras très bien appuyée sur le Golem Rocher-Cavaillès. Ce dernier sort immédiatement du terrain (on parle du bras) .. avec le golem qui suit pour aller  le rechercher (il n'est pas sur qu'il y arrive d'ailleurs d'ici le prochain match).

    Cette perte irrémédiable dans le dispositif offensif des FDP encourage alors Jepeboy a tenter une action audacieuse. Le caniche-garou réussit une courte passe sur la Goule  Danta libérée de son marquage, et qui s'échappe a deux cases de l'en but.

    Malheureusement, si cette dernière passe un certain temps à s'épiler avec perfection les sourcils, elle n'apporte pas toujours le même soin à la confection de ses lacets. La voilà qui s'éclate au sol. Rattrapée par la défense, elle est obligée de se dépétrer elle même d'un marquage avec l'appui de Kador qui  a poursuivi l'action. Mais le ballon étant sale, elle choisit de ne l'attraper que du bout des doigts .. mal lui en prends puisqu'elle le relâche.

    Les choses peuvent donc se compliquer pour les nécros, mais un petit coup de destin les favorise avec une très mauvaise esquive de  Capensis qui se blesse en plus à la tête. Voilà les Droseras sans ses blitzeuses stars.

    Malgré sa mauvaise volonté évidente, Danta Goule choisit de se salir le vernis à ongles et inscrit le 1er TD.

    C'est à ce moment que les espoirs des amazones vont commencer à prendre véritablement l'eau. En effet,à peine le TD était-il marqué par les joueurs de Jepeboy, qu'un véritable déluge lustrien s'abat sur le terrain. Cette météo capricieuse ne leur permettra pas de véritablement trouver l'ouverture pour tenter d'égaliser. Elle va de plus considérablement compliquer les affaires des amazones en se poursuivant une grande partie de la seconde mi-temps. Un pressing très fort contraint les joueurs de Segosa a tenter le coup pour le coup, la lanceuse parvient à aligner une superbe bombe sur Utricularia mais la réception échoue.

    C'était l'opportunité que guettait avidemment le LG en embuscade. Se précipitant dans la mélée, il parvient à mettre un croc sur la balle. Les Amazones tentent bien de le mettre au sol, il parviendra malgré tout à se relever et après quelques tours, à inscrire un deuxième TD avec le soutien de toute l'équipe.

    Les chignons défaits, le rimmel coulant à flots, les cheveux frisant, les amazones voient s'échapper des points cruciaux pour la suite de la compétition. C'est avec le moral dans les chaussettes qu'elles se remettent en place pour terminer le match.  Le coeur n'y est plus, et c'est un effondrement collectif qui les frappe. Victime du fameux syndrome de crâne rouge que connaissent tous les coachs du circuit, l'équipe s'écroule littéralement s'enfonçant dans la crise.

    Les deux goules des FDP sentent l'aubaine et se précipitent le long des touches pour l'hallahi finale .. bien leur en fait puisque Danta Goule parvient à récupérer la balle et inscrire sur le fil un 3e TD sur une erreur de ramassage impardonnable de la lanceuse des Droseras.

    3-0 au au final et une belle performance des FDP qui réussissent l'exploit de doubler d'un seul coup leur recette moyenne de match depuis le début de la compétition avec un très généreux 40 000 PO.


    Dernière édition par Jepeboy le Sam 8 Nov - 23:50, édité 1 fois
    Jepeboy
    Jepeboy
    Professionel


    Messages : 772
    Date d'inscription : 13/11/2013

    J6 Pasteu - FDP vs Droseras  Empty Re: J6 Pasteu - FDP vs Droseras

    Message par Jepeboy Sam 8 Nov - 23:38

    Déclaration de Jepeboy à la sortie du match :

    " Je remercie bien entendu tous nos fans et les commissaires de la ligue pour leur soutien lors de ce match important pour la suite de nos aventures. Toutefois, s'agissant du poids de la fiscalité par ici, et même si je comprends tout à fait la nécessité des quelques prélèvements de frais de fonctionnement nécessaires au développement de la Lustrie, .. pour autant, je m'étonne toujours un peu de voir que ces derniers aussi élevés alors qu'à la différence de l'ancienne ligue dans l'Empire, on joue désormais la plupart des matchs entre 4 palmiers boueux et deux touffes de mauvaises herbes. Je m'excuse éventuellement d'avance auprès de certaines joueuses des Droseras qui auraient pu au passage mal interpréter mes propos .. "
    Jepeboy
    Jepeboy
    Professionel


    Messages : 772
    Date d'inscription : 13/11/2013

    J6 Pasteu - FDP vs Droseras  Empty Re: J6 Pasteu - FDP vs Droseras

    Message par Jepeboy Sam 8 Nov - 23:49


    J6 Pasteu - FDP vs Droseras  Images?q=tbn:ANd9GcS5vmkOAk9dzP_cEDKkhoo3YksSJiWj-vEMnMRMCY9C6SshiPly3w


    Annonce personnelle passée dans la rubrique " Des Fleurs Eternelles pour le dire " du magazine Capiton

    pour Adelae  ...

    " Adelae .. j'ai entendu dire par un pote revenant que t'étais plutôt du genre .... pas farouche .. et que t'aimait apparemment bien prendre des bains de boue dans des tenues suggestives. Je suis moi même un adepte du bronzage intégral (y compris de l'intérieur de ma cage thoracique). Si t'es partante pour une petite séance de body body contact .. fais moi signe. Je serai au Caveau tous les soirs à minuit la semaine prochaine.

    Signé : Beau-Riss

    Contenu sponsorisé


    J6 Pasteu - FDP vs Droseras  Empty Re: J6 Pasteu - FDP vs Droseras

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 9:28