Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    J9 La Clinique vs Toxic Beast

    Totem
    Totem
    Vétéran


    Messages : 1487
    Date d'inscription : 13/11/2013

    J9 La Clinique vs Toxic Beast Empty J9 La Clinique vs Toxic Beast

    Message par Totem Dim 30 Nov - 23:57

    Tout était encore possible pour la Clinique hier soir qui devait impérativement gagner ce match et compter sur une défaite des trois autres challengers pour se hisser à la quatrième place.

    Première mi-temps, l'engagement est à la Clinique mais comme à leur habitude, un placement offensif plus qu'aléatoire fait tourner la mêlée à leur désavantage, pas de sorties mais beaucoup de joueurs à terre.
    La situation devenant difficile, les joueurs vedette nécros font une percée héroïques sur le côté gauche mais ne peuvent défendre leur porteur de balle qui finira au sol.
    Les Nurgles rappliquent en masse et récupérer la balle de vient plus que compliqué pour tout le monde.
    Heureusement une fois encore, c'est Michael London, la star incontestée de la poule Pasteurisée qui récupérera la balle et inscrira le premier touchdown de la Clinique en petites foulées.

    Les Toxic Beast ont peu d'espoir d'égaliser avant la fin de la mi-temps, mais une grasse corruption de l'arbitre l'aidera à remonter le chrono d'un tour pour leur donner un peu plus de chance.
    Malheureusement, le Pestigor mutant avec 3 bras et 2 mains gauches n'arrive pas à ramasser la balle et donne l'occasion aux nécros de marquer un deuxième touchdown sur un contre fulgurant toujours mené par the star of the stars Michael London.

    Deuxième mi-temps, les Nurgles ne croient plus vraiment à la victoire, ni même à la qualification pour les PO !!!
    Comme à leur habitude, ils prendront l'avantage physique sur le terrain, mais leur attaque enlisée sur le côté ainsi que des rebonds en faveur de La Clinique permettront à ces derniers d'inscrire le dernier touchdown du match au dernier tour par l'homme du match, Michael London.

    Un excellent match de la Clinique qui ne leur permettra pas d'accrocher les PO suite à la victoire des Elfes Noirs face aux Humains et qui les classe 5° cette saison en Pasteurisée.

    Jefferson Khan pour le POing


    "Cela reste quand même une bonne saison de la Clinique de l'Horreur pour son entrée dans le Zquigbowl, le goal rating démontre tout le potentiel de cette équipe qui reviendra l'année prochaine pour accrocher les demi-finales.

    Non, non,  vraiment pas de regrets pour les PO, comme nous l'avons vu face aux Elfes noirs, l'équipe manque encore de punch pour faire la différence face aux équipes agiles et le match face aux Sylvains de l'Enragé aurait surement été très compliqué.

    Le seul bémol reste quand même le nombre important de joueurs blessés gravement et morts sur les 4 derniers matchs, ne serais ce que pour des raison de trésorerie, nous allons nous efforcer d 'y remédier à l'avenir."


    Bella, coach de la Clinique de l'Horreur






    J9 La Clinique vs Toxic Beast ImageMatchReport

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 2:01