Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

2 participants

    J7 - Toxic Beast Beat contre les Droséras

    Segosa
    Segosa
    Espoir


    Messages : 264
    Date d'inscription : 21/11/2013
    Localisation : Luxembourg

    J7 - Toxic Beast Beat contre les Droséras Empty J7 - Toxic Beast Beat contre les Droséras

    Message par Segosa Lun 10 Nov - 21:57

    Salut,

    Je ne pourrais jouer cette journée qu'à partir de lundi prochain, 21h en général (pour lundi, modulo la SNCF... mais avec une arrivée prévue pour 18h, cela devrait être jouable :-) )

    Seg.
    Segosa
    Segosa
    Espoir


    Messages : 264
    Date d'inscription : 21/11/2013
    Localisation : Luxembourg

    J7 - Toxic Beast Beat contre les Droséras Empty Re: J7 - Toxic Beast Beat contre les Droséras

    Message par Segosa Mar 11 Nov - 19:37

    Mon lundi est pris par la NewOgham. Restent mardi 18 et mercredi 19, 20h30, 21h ou 21h30.
    Ou si extension le jeudi 20, mêmes heures
    Yamiyami
    Yamiyami
    Vétéran


    Messages : 1681
    Date d'inscription : 12/11/2013

    J7 - Toxic Beast Beat contre les Droséras Empty Re: J7 - Toxic Beast Beat contre les Droséras

    Message par Yamiyami Mar 11 Nov - 22:46

    Hum... Déjà la journée finit le mardi, donc mercredi serait déjà une extension... Lundi je ne peux pas avant 22h15 de toute façon, selon l'heure à laquelle tu joues on peut peut-être enchaîner. Mais sinon Mardi vers 21h15 ça devrait être très jouable. Prépare les pinces à linges pour les filles !
    Segosa
    Segosa
    Espoir


    Messages : 264
    Date d'inscription : 21/11/2013
    Localisation : Luxembourg

    J7 - Toxic Beast Beat contre les Droséras Empty Re: J7 - Toxic Beast Beat contre les Droséras

    Message par Segosa Mar 11 Nov - 23:54

    Ah, je croyais que c'était jusqu'au mercredi les journées, comme en NewOgham. On m'aurait menti ?!?! affraid
    Ok pour mardi 21h15 alors.

    Seg. en mode week-end (ça va faire du bien)

    Contenu sponsorisé


    J7 - Toxic Beast Beat contre les Droséras Empty Re: J7 - Toxic Beast Beat contre les Droséras

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 11:02