Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

3 participants

    [J1] Toxic Beast Beat (Yami) vs Les Selfies (Jeffos)

    jeffos
    jeffos
    Professionel


    Messages : 571
    Date d'inscription : 20/07/2014
    Localisation : France

    [J1] Toxic Beast Beat (Yami) vs Les Selfies (Jeffos) Empty [J1] Toxic Beast Beat (Yami) vs Les Selfies (Jeffos)

    Message par jeffos Mar 3 Fév - 22:44

    [J1] Toxic Beast Beat (Yami) vs Les Selfies (Jeffos) ImageMatchReport

    Jim: Alors euh... Justin... Une reprise pas si facile hein ?

    Justin, agitant son bras en écharpe: Eh comme tu dis... Regarde, ils m'ont pété le bras ces fumiers !

    Jim, réfrenant la blague à deux balles, et finalement n'y tenant plus: T'es un vrai bras cassé maintenant Justin !

    Justin: gna gna gna !

    Jim: Alors ce match... les TBB qui prennent l'engo... Vous bottez tout au fond et grosse pression !

    Justin: Grosse pression oui, on se dépêche d'aller coller le porteur avant qu'il se cache dans une cage, mais...

    Jim: Mais le pourri AG4 vous laisse bouche bée !

    Justin: Ben oui ! Il esquive comme nous en ZM, dingue, j'en étais sur le cul ! Bref, on les pousse à une faute qu'ils ne commettent pas, du coup...

    Jim: Du coup les baffes pleuvent, les KOs sortent...

    Justin: Y a bien Nabilla qui tente un dernier coup d'éclat et qui fait tomber la balle, mais on n'y croyait pas...

    Jim: Et vous avez préféré rester chouiner au sol, oui, bien sur... Du coup, ouverture du score très facile et très sportive des Nurgle, 1-0 !

    Justin: Sympa de leur part, oui. Je leur paye le coup quand ils veulent !

    Jim: Ensuite... Z'avez 3 tours pour marquer, c'est assez ?

    Justin: Logiquement oui, mais là... on se place et on se disperse, y a plein de solutions... la défense fait ce qu'elle peut, et le TD se dessine de lui même... Il faut une transmission à notre AG5 mais cette truffe nous sort un double 1, c'est le turnover !

    Jim: Il reste un tour à suivre avec des joueurs en position de marquer, donc rien n'est perdu, mais les TBB font ce qu'il faut... jusqu'au dernier bloc, la tuile.

    Justin: Carrément ! double skull, relance... double skull, et en plus il se blesse le gars ! Du coup on a un receveur à 1 gfi du TD, tout seul, tranquille... Cette fois ci l'AG5 ne foire pas... quadruple esquive pour aller ramasser et transmettre à un relai, qui va faire la passe courte décisive et... égalisation à la mi temps 1-1 !

    Jim: Reprise avec l'engagement pour vous... tout le monde se place, et...

    Justin: Et blitz pour Nurgle ! Qui la joue elfique encore, là, avec un pourri qui pousse jusque dans nos 22 pour aller réceptionner la balle ! Dingue !

    Jim: Pas pour longtemps évidemment...

    Justin: Non, évidemment, Nabilla lui saute dessus à 2 dés et le fait tomber, mais ca bouffe une relance dès l'engo... Ensuite, sous le pressing on recule près du TD...

    Jim: Le stade gronde d'ailleurs... il n'aime guère que le porteur aille de l'arrière...

    Justin: Alors on joue vite... Une petite série de jets sans malmoule, répulsion, réception, esquive, bloc à 2 dés, passe courte, réception, esquive, gfi... et tout ca passe avec une relance en un seul tour ! 2-1 !

    Jim: Reprise pour les TBB cette fois ci, avec un engo moins réussi, sans KO...

    Justin: Oui, moins de pows en cette deuxième mi temps, et moi de sorties tout bêtement... Du coup, on est quasi complet pour défendre, et on peut bien les gêner...

    Jim: La botte au fond du terrain avec un ramassage raté les a pas mal retardé, du coup... les tours défilent quand ils franchissent la LOS... Il va leur falloir prendre des risques !

    Justin: Ca se joue à pas grand chose... On n'a plus de relance, et une esquive 2+ à faire, qui passe, ouf ! Paris notre lutteuse va blitzer le porteur à 2 dés et fait tomber la balle... qu'on peut même ramasser !

    Jim: Bon, oui... et le dernier TD ne reflète pas vraiment le match d'ailleurs... Il reste Nabilla à portée après un nouvel exploit de l'AG5, 3-1 score final... Belle entame des TBB sur la premiere mi temps quand même, mais désavantagé par les roasters et par l'anti BC, c'était quasi mission impossible, surtout sans malmoule elfique...

    Justin, revenant à son bras en écharpe: C'pas tout ca, fiesta là... mais, comment je vais faire maintenant pour lever le coude ?
    Ours
    Ours
    Professionel


    Messages : 731
    Date d'inscription : 04/03/2014
    Age : 49
    Localisation : 07380

    [J1] Toxic Beast Beat (Yami) vs Les Selfies (Jeffos) Empty Re: [J1] Toxic Beast Beat (Yami) vs Les Selfies (Jeffos)

    Message par Ours Mer 4 Fév - 20:42

    Bertha :
    Bon et bien, cette équipe continue son parcours... m'est avis qu'elle pourrait bien être l'épouvantail de cette poule... Si elle perds pas une ou deux joueuses par match elle ira loin encore cette saison !
    Yamiyami
    Yamiyami
    Vétéran


    Messages : 1681
    Date d'inscription : 12/11/2013

    [J1] Toxic Beast Beat (Yami) vs Les Selfies (Jeffos) Empty Re: [J1] Toxic Beast Beat (Yami) vs Les Selfies (Jeffos)

    Message par Yamiyami Mer 4 Fév - 21:15

    Les elfes sont des voleurs.... Et les autres aussi

    Oui sachez-le : les plus fourbes ne sont pas ceux qu'on croit. Les peaux vertes ? Les créatures du chaos ? Les skavens ? Non !!!! Regardez ces "stars du ballon" se jeter à terre en simulant la blessure. Tsss ça saigne même pas, me dites pas que c'est bon pour le spectacle ! Alors quoi, bons joueurs on court après tous ces elfes mais ils s'enfuient sur le banc de touche ou l'infirmerie ! C'est que ça court vite ces choses-là... Moi, on m'a appris à respecter l'esprit et la lettre : on leur court après, on agresse, et puis... Bah on est bien obligé de marquer, no BC for Nurgle... Et v'la-ti pas que tous les elfes, une bonne demi-douzaine, se relèvent d'un coup d'un seul et nous la font à l'envers pour égaliser vite-fait avant la mi-temps !
    On n'a pas ménagé nos efforts. Pour la peine MC Black Death a multiplié les cours de danse, en individuel et en collectif, et a dégonflé un biceps un peu trop volumineux. Et on a joué la balle, on a sprinté, jusqu'à recevoir la balle en camp adverse sur un véritable blitzkrieg ! Faites des efforts, on n'est pas récompensé ! Un jeu digne de la ligue, avec des esquives et tout et tout ! Ces voleurs pensent qu'on est inscrit à un championnat de saute mouton ou bien ?

    Ah oui sinon les autres aussi sont des voleurs. Ils se sont soit-disant cotisés pour qu'on brise les selfies en début de saison. Mais avec des simulateurs pareils, on peut dire qu'il n'ont pas payé assez cher ! C'est la crise parait-il. Alors on a fait le minimum syndical, une commotion et un bras pour l'exemple (et aussi parce que c'était le contrat du soir : MC devait faire deux victimes pour monter en grade).


    Craws Oneyed, coach des TBB

    Contenu sponsorisé


    [J1] Toxic Beast Beat (Yami) vs Les Selfies (Jeffos) Empty Re: [J1] Toxic Beast Beat (Yami) vs Les Selfies (Jeffos)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 19:57