Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

3 participants

    [J5] Glamso Drunkards - Bubonicus Hornets

    reQQy
    reQQy
    Espoir


    Messages : 182
    Date d'inscription : 16/11/2013
    Age : 43
    Localisation : Lyon

    [J5] Glamso Drunkards - Bubonicus Hornets Empty [J5] Glamso Drunkards - Bubonicus Hornets

    Message par reQQy Mar 4 Nov - 20:03

    [J5] Glamso Drunkards - Bubonicus Hornets ImageMatchReport

    La Konf' de presse

    Coach, une nouvelle victoire pour la Ruche, dans la douleur. On a vu un match assez étrange, avec beaucoup de déchets technique de part et d'autres en première mi temps.
    La pluie n'a pas du aider, pourtant, ce n'est pas tant le jeu de balle des 2 équipes qui fut pénalisé, mais les blocages et autres actions physiques. On a assisté à une pauvre 1ere mi temps, où les 2 équipes, aimant plutot la baston, se neutraliserent.

    Et ce sorcier, engagé juste avant le match, quelle surprise !
    En effet, nous ne pensions pas avoir accès à ses services. Et finalement au dernier moment, un nain adverse décidé d'investir dans une "potion magique", sa masse musculaire augmentant de façon spectaculaire. Le revers de la médaille, c'est que ça nous a laissé l'opportunité d'engagé ce sorcier, auteur d'un magnifique 5 sur 5 sur le tas de nains aglutinés, les empechant de marquer sur leur réception. C'est sûrement un tournant du match. Le coach adverse a-t-il eu raison d'essayer de dopper ses joueurs déjà bien gonflés ? C'était peut être un poil trop optimiste.

    En seconde mi temps, vous avez également souffert, le Td fut marqué dans un style assez peu conventionnel pour votre équipe.
    Les nabots se sont lancés dans une guerre d'usure, et malgré nos tentatives de débordement sur chaque aile, afin d'étirer la défense, nous n'arrivions pas à passer. Et à force de défendre de tous les côtés, ils ont oublié notre gars infiltré. On connait tous la précision de Cicatriss avec la balle, il est capable d'envoyer le cuir loin au délà des défenses. Sur ce match, ça nous sauve.

    4 matchs, 3 victoires et 1 nul. Vous reprenez la tête de la division, tout va bien au final ?
    Il y a encore beaucoup de chemin avant d'etre qualifiés pour les playoffs, mais ces points pris ne seront plus à prendre. La lutte va encore être coriace avant d'etre mathématiquement qualifiés. Toutefois, un groupe de 4 équipes, dont nous, semble se détacher en ce début de championnat dans notre division, et nous avons déjà affronter les 3 autres
    Yamiyami
    Yamiyami
    Vétéran


    Messages : 1681
    Date d'inscription : 12/11/2013

    [J5] Glamso Drunkards - Bubonicus Hornets Empty Re: [J5] Glamso Drunkards - Bubonicus Hornets

    Message par Yamiyami Mar 4 Nov - 21:03

    Bien joué les cousins !

    La dernière victime n'a pas trop manqué finalement... Par contre je suis déçu : tu l'as pas trop diminuée l'équipe naine...
    reQQy
    reQQy
    Espoir


    Messages : 182
    Date d'inscription : 16/11/2013
    Age : 43
    Localisation : Lyon

    [J5] Glamso Drunkards - Bubonicus Hornets Empty Re: [J5] Glamso Drunkards - Bubonicus Hornets

    Message par reQQy Mar 4 Nov - 21:13

    Pas trop eu l'occaz' de taper, jsuis déjà content d'en ressortir avec presque toutes mes dents !
    Yamiyami
    Yamiyami
    Vétéran


    Messages : 1681
    Date d'inscription : 12/11/2013

    [J5] Glamso Drunkards - Bubonicus Hornets Empty Re: [J5] Glamso Drunkards - Bubonicus Hornets

    Message par Yamiyami Mar 4 Nov - 21:35

    Moi contre lui il va manquer mon 2e joueur star (l'un des deux avec bloc...). Ca va être très dur !
    Gudjòn Skogli
    Gudjòn Skogli
    Professionel


    Messages : 507
    Date d'inscription : 13/11/2013
    Age : 32

    [J5] Glamso Drunkards - Bubonicus Hornets Empty Re: [J5] Glamso Drunkards - Bubonicus Hornets

    Message par Gudjòn Skogli Mer 5 Nov - 1:57

    J'ai fais une bourde en première qui m'a coûté un touchdown, malheureusement... mais au final, belle prestation de ReQQy, barbes bien basses pour le gagnant ! Very Happy

    Contenu sponsorisé


    [J5] Glamso Drunkards - Bubonicus Hornets Empty Re: [J5] Glamso Drunkards - Bubonicus Hornets

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 3:47