Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

3 participants

    [1/4 de finale] Bubonicus Hornets (Reqqy) vs Les Selfies (Jeffos)

    jeffos
    jeffos
    Professionel


    Messages : 571
    Date d'inscription : 20/07/2014
    Localisation : France

    [1/4 de finale] Bubonicus Hornets (Reqqy) vs Les Selfies (Jeffos)  Empty [1/4 de finale] Bubonicus Hornets (Reqqy) vs Les Selfies (Jeffos)

    Message par jeffos Mar 16 Déc - 0:05

    [1/4 de finale] Bubonicus Hornets (Reqqy) vs Les Selfies (Jeffos)  ImageMatchReport

    Jim: Alors euh... Justin... Vous étiez un peu tendu du string nous disiez vous, avant ce match sous la neige...

    Justin: Eh tu penses, euh... J'ai beau avoir fait pas mal de muscu en préparation des POs il en profite pour montrer négligemment son biceps, épais comme celui d'un orque noir, à la caméra y avait en face des tacleurs et des chataigneux... Le genre de match où tout le monde revient pas au vestiaire, hein !

    Jim: Ah, oui... Puisque vous en parlez, la pauvre Lindsay Lohan a changé d'équipe et a rejoint les Nurgles...

    Justin: Ah, elle, c'était pas un cadeau de toute façon... Elle partage jamais sa coke, alors genre...

    Jim: Revenons au match... Vous gagnez le toss et vous préférez défendre ? Enfin... vous n'appelez pas ca défendre, hein, quand même ? Vous enfuir de la LOS en hurlant pour vous réfugier dans les coins...

    Justin: Faut dire que la bête nous a fait très peur... 1 premier blitz 1er tour... et nerf coincé sur Jay Z, notre blitzer niv3... nerfs coincés. 2ème blitz 2ème tour, cotes cassées pour Rihanna...

    Jim: On a bien cru que vous alliez vous enfuir le long de la touche, de l'autre coté du terrain, loin des Bubonicus...

    Justin: Disons que la stratégie n'était pas de défendre, mais... comme Han'Putassion, la méchante tacle/chataigne était à portée, on saute dessus à plusieurs et ouf, on la sort sur KO, good news. Du coup, ca donne de l'espoir et Nabilla tente le truc de folie... esquive/tacle, 1 gfi sur la neige pour un blitz à 1 dé, et la lutteuse fait tomber la balle dans les 22 des Selfies ! On y croit !  

    Jim: Mouais... Les Bubonicus sont quand même en surnombre, Cicatriss se releve et ramasse de nouveau sans problème... Seule difficulté, le pourri doit mette un paquet sur la neige au 7éme tour pour marquer, ou attendre et risquer de se prendre le parchemin au tour d'après... Et ca passe avec une relance !

    Justin: Ca passe oui, malheureusement... Mais il nous reste deux tours, à nous. Heureusement d'ailleurs, parce qu'on envisageait de tenter le one turn, mais avec toutes ces répulsions, là, ca aurait surement foiré.

    Jim: Il faut marquer en deux tours en évitant les tacleurs, ca s'annonce difficile...

    Justin: Oui mais... ouf, l'engo n'est pas loin et je peux ramasser et faire une passe courte à Nabilla, qui s'enfonce entre les lignes après qu'on y ait fait un trou... Elle va se prendre un blitz à 2 dés, mais nous espérons suivre au ramassage au pire...

    Jim: Et finalement elle reste debout !

    Justin: Le td est ouvert même si la défense revient bien, il faut que Kim s'esquive et revienne faire un bloc à 1 dé pour repousser un gêneur... Ca foire, relance... ouf, repoussé. C'est passé à rien du tout. Nabilla peut esquiver et aller égaliser 1-1 au 8eme tour !

    Jim: Vous vous en sortez bien au final... 1-1, à vous d'attaquer, toujours le parchemin sous la main... A ce moment vous vous dites quoi, que c'est gagné ?

    Justin: Oh non, certainement pas... On se dit... on se dit que si on marque, même rapidement, ca devrait le faire... à 2-1 avec le parchemin pour les gêner. Sauf que...

    Jim: Sauf que la foule vous en veut de n'avoir pas défendu au début du match, et franchement, on peut les comprendre... Ils envahissent le terrain et sonnent vos receveurs... Avec un turnover direct sur une esquive en double 1, votre entame est catastrophique !

    Justin: Ca va flotter pendant quelques tours, mais on finit par ramasser et on contourne en changeant d'aile...

    Jim: C'est là que Jared Leto a pris ce mauvais coup...

    Justin: Eh oui... je l'ai laissé ramassé pour que je puisse percuter, mais en infériorité on défend mal et... Han'Putassion réussit à s'esquiver et va le sécher méchamment dans notre dos, fracture du crane... Et en plus il ramasse et s'enfuit vers l'en but !

    Jim: Là, j'avoue, j'ai cru que le match était plié !

    Justin: Il faut que j'esquive à mon tour et je rate le sack à 2 dés mais je vais le coller à la touche, c'est déjà ca... On défend comme on peut et on arrive à l'isoler, à 3 contre lui, heureusement... Reste que j'ai flippé qu'il tente l'esquive le long de la touche... risquée pour un AG3 mais... ca aurait tué le match.

    Jim: Les Bubonicus jouent bien le coup en essayant de venir l'aider...

    Justin: Mais là, on le push push en touche, ce qui nous arrange bien... D'une part la balle sort, et le tacle/chataigne avec, ouf... La foule s'est pris à notre jeu d'ailleurs, et nous renvoie la balle pas trop loin...

    Jim: Alors les Nurgle redoublent de violence, vous perdez 3 joueurs dans le même tour, dont Lindsay Lohan... Combien vous êtes alors, pour jouer ?

    Justin: A ce moment là, 5. Ils sont 10... Toujours 1-1, à la moitié de la 2ème mi temps... On change de plan, on confie la balle à Kanye West, notre blodger glissade controlée, et on va tenter de passer le long de la touche en force, en priant pour qu'ils n'aient pas de pow !

    Jim: On s'est demandé si vous alliez tenté d'ailleurs... Les Bubonicus défendent bien le long de la ligne...

    Justin: Ca se joue sur un bloc à 1 dé encore... Mais Nabilla était super ce soir... Elle va sortir 2 Nurgle coup sur coup, et ca permet à Kanye de foncer le long de la touche... On arrive même à le protéger pas trop mal, et l'éclair pétrifie le seul tacleux du coin... Ca se dégage, on y croit !

    Jim: Les Nurgle reviennent bien quand même, ils sont plusieurs à s'accrocher à ses basques...

    Justin: Et là... 13 ou 14ème tour... Kanye voit le td à portée... s'il marque c'est quasiment gagné, il faut juste 3 esquives pour se sortir de la nasse, 3+, 4+, 3+, 2+... C'est chaud mais il faut qu'il bouge, il est le long de la ligne et va se faire coincer... Il s'élance... ca passe, ca foire, relance d'esquive, ca passe... et ca foire. La balle tombe, c'est la douche.

    Jim: Oui, là, j'ai bien cru que le match était plié. à 5 contre 8, et Cicatriss qui suit et qui ramasse derrière, ca sent la fin...

    Justin: Oui, mais une demie, faut allez la chercher avec les dents ! Double esquive et je lui rentre dans le lard à 2 dés... On est au pied du mur et on joue sans relance, il ne faut plus de déchet... Et je le retourne comme une crêpe ! Et chose incroyable, le rebond nous est favorable... Kanye se releve, ramasse et repart vers l'avant, on se retrouve dans la même situation qu'avant, incroyable !

    Jim: Sauf qu'il va se prendre un nouveau coup de corne...

    Justin: Ca se joue à 2 dés parce que Malharius n'a pas tacle... ca foire, dernière relance des Nurgle... et ca sort ! Kanye se fait sécher et la balle tombe d'ailleurs dans le public... Mais la foule est avec nous puisqu'elle renvoie sur Beyoncé, notre receveuse débutante... qui chope le rebond avec réception malgré une présence perturbante... Le coup de bol.

    Jim: Reste qu'elle est bien chargée encore une fois, les Nurgle mettent bien la pression...

    Justin: Mais Kanye se releve et d'un coup d'épaule à 1 dé, il dégage le chemin d'une esquive facile... Et Beyoncé marque le 2-1, magnifique !

    Jim: Mouais... C'est passé à un poil de rien... Sauf que les prolongations ont commencé, et qu'il reste 3 tours aux Nurgle... Techniquement, ils peuvent encore revenir...

    Justin: 3 tours, sans relance... on est 6 contre 11... Et on botte tout au fond du terrain bien sur... La neige tombe encore.

    Jim: Ca se présente bien car les Bubonicus vont devoir faire du gfi à moment donné... prendre quelques risques...

    Justin: On se recule comme on peut, le plan est d'attaquer les AG3 qui montent, on redoute une transmission fatidique...

    Jim: Nuffle vous sourit... Cicatriss qui a bien ramassé prend des risques, et se croute sur le 2ème gfi, la balle tombe...

    Justin: Et hop, une petite esquive et j'ai juste assez pour aller ramasser, du coup je peux balancer le ballon un peu plus loin dans leur camp...  

    Jim: Il reste encore 2 tours aux Nurgle, c'est difficile, sans relance, mais pas impossible !

    Justin: Oui c'est pas fini ! Ils me sèchent, vont ramasser avec un AG3 mais Hébola n'est pas à l'aise dans les passes, et Cicatriss ne peut assurer sa réception, ouf !

    Jim: C'est le 20ème tour... vous y croyez la !

    Justin: Carrément... la pression est sur les Bubonicus... On peut même monter une petite cage, je ramasse de nouveau et transmet à Beyoncé, dans nos lignes... Elle va se prendre un blitz à 2 dés mais l'avantage est que cela devrait bloquer les 2 pestigors à portée... Celui qui blitzera ne pourra ramasser-transmettre à l'autre, et le forcera normalement à mettre du paquet au mieux...

    Jim: Et Nuffle en décide autrement puisque le rebond est complètement défavorable... le détour est trop long pour le dernier pestigor... C'est gagné !

    Justin: Mais oué ! La demie !!! Grosse teufe là !!!

    Jim: Enfin, grosse teufe...

    Justin: Mais si, mais si, mais si... On est encore 6 pour faire la teuf, ca suffit largement eh !
    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    [1/4 de finale] Bubonicus Hornets (Reqqy) vs Les Selfies (Jeffos)  Empty Re: [1/4 de finale] Bubonicus Hornets (Reqqy) vs Les Selfies (Jeffos)

    Message par Anktropia Mar 16 Déc - 7:16

    Les quart de finales en quelques chiffres :

    6

    C'est le nombre d'elfe légal qu'il reste à la fin d'un match contre les équipes de nurgle !

    2

    C'est le nombre d'elfe qu'il aurait du rester pour que les équipes de nurgle gagnent !
    Ours
    Ours
    Professionel


    Messages : 731
    Date d'inscription : 04/03/2014
    Age : 49
    Localisation : 07380

    [1/4 de finale] Bubonicus Hornets (Reqqy) vs Les Selfies (Jeffos)  Empty Re: [1/4 de finale] Bubonicus Hornets (Reqqy) vs Les Selfies (Jeffos)

    Message par Ours Mar 16 Déc - 15:10

    Eh bien pas de surprise, Bertha avait vu juste ! Wink Mais ça c'est pas joué à grand chose manifestement... Je ne sais pas quelle guele auront les Selfies après ce match là, mais ils ont ramassé sévère !

    Contenu sponsorisé


    [1/4 de finale] Bubonicus Hornets (Reqqy) vs Les Selfies (Jeffos)  Empty Re: [1/4 de finale] Bubonicus Hornets (Reqqy) vs Les Selfies (Jeffos)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 14:57