Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

3 participants

    J8 - FDP vs Bubonicus Hornets

    Jepeboy
    Jepeboy
    Professionel


    Messages : 772
    Date d'inscription : 13/11/2013

    J8 - FDP vs Bubonicus Hornets  Empty J8 - FDP vs Bubonicus Hornets

    Message par Jepeboy Dim 23 Nov - 22:10

    J8 - FDP vs Bubonicus Hornets  ImageMatchReport

    Jepeboy , un commentaire sur cette victoire ? Vous devez etre fier de vos petits gars. Ils ont réussi à faire trébucher les redoutables Bubonicus Hornets.

    En toute modestie, je dirais que ces gros tas d'immondices pourris sont finalement tombés sur un os. Pourtant, je peux vous dire que leur équipe est impressionnante, surtout leur énorme bestiole. Aussi corpulente que griffue. Fait pas bon passer par ses tentacules au Calamar. D'ailleurs, c'est pas notre revenant Rejune Savate qui dira le contraire. Il en aura fait les frais. L'est pas près de revenir maintenant .. je peux même dire que s'il choisit par hasard de le faire, je suis pas près de l'accepter. J'en ai encore plein les narines. C'est immonde ce qu'ils puent ces trucs.

    Diriez-vous que vous sentiez bien ce match ?

    En fait .. pas trop au début. Mais une fois sur le terrain impossible de ne pas le sentir. Même mes poubelles ont l'air de sentir la lavande. Honnêtement, je ne sais pas comment fait Reqqy pour supporter ca.

    Il se murmure qu'il s'est longtemps entraine en prenant des cours de Yoga baigné dans une pièce fermée empuantie par des vieilles chaussettes d'Anktropia.

    Ah ... ca semble efficace.

    En tout cas, quel sens de la stratégie. Vous êtes le premier à les faire chuter véritablement cette saison.

    (Se rengorgeant ..) .. je vous remercie de le souligner. Il est vrai que nous avions longuement étudié les options qui s'offraient à nous avant le match. Nous avons eu le temps de choisir la meilleure option.

    Laquelle ?

    Rien .. juste claquer des thunes et attendre que l'adversaire se plante tout seul. Pas de chance pour Reqqy .. c'est probablement la technique de jeu que je maîtrise le mieux. D'ailleurs , en y réfléchissant, c'est probablement la seule que j connaisse en fait.

    En tout cas bravo. Le résultat est là.

    Merci ... On trouvera bien toujours quelques mauvaises langues pour tenter de diminuer un peu le succès de mes petits gars. C'est clair que Jabbah était loin de son meilleur niveau .. de jeu je parle, car côté odeur, la bestiole pourrait faire fondre un glacier juste avec un prout. On dit que c'est important de faire fondre la glace au premier rdv, mais je vous assure que je suis pas pressé de refaire une séance de dating avec les Bubonicus Hornets.

    Les mauvaises langues vont dire que c'est finalement la victoire des sponsors des FDP plus que la votre. Qu'est ce que cela vous inspire ?

    Je dirais que ce ne sont pas les sponsors qui sont descendus sur le gazon pour aller conter fleurette a Jabbah S'agite de la Ventouse . Il faut quand même rendre à César ce qui est à César. L'équipe des FPD a bien joué le coup, profitant à plein des faiblesses des Bubonicus .. Est ce que j'y peux quelque chose s'ils n'avaient pas l'air dans leur assiette. IL fallait peut être que Reqqy leur donne un peu de vitamines. Après, je concède que le Comte Von Luthor recruté pour l'occasion a été également d'une grande efficacité. Son match était parfait. Quel dommage de ne pas arriver à le faire signer définitivement dans l'équipe. Je suis sur qu'on pourrait faire de bonnes choses ensemble.

    Et la suite ?

    Une chose est sure, petit à petit on continue le travail de fonds. Je désespère pas de faire un jour quelque chose de cette équipe, mais bon .. faut juste être un peu patient coté thunes. Au début je pensais avoir trouvé l'équipe idéale sur les frais de fonctionnement .. ils bouffent trois fois rien, et les frais d'obsèques sont gratuits, mais c'est quand même laborieux. Bientôt la fin de saison, et je tourne toujours à 30000 PO de cachet. Tout le monde sait bien que je vis modestement .. mais si la modestie pouvait faire vire un haut Elfe .. ça se saurait. Ils auraient pas besoin de jouer au BB.

    Merci pour ces quelques mots Jepeboy. Que peut - on vous souhaitez pour le prochain match contre les Drunkards ?

    Pas grand chose. On prend les adversaires comme ils viennent. Je leur dirais juste que c'est plus la peine de se laver les dents. On arrive.


    Dernière édition par Jepeboy le Lun 24 Nov - 22:44, édité 1 fois
    genesak
    genesak
    Vedette


    Messages : 2289
    Date d'inscription : 30/10/2013
    Age : 35
    Localisation : Itza

    J8 - FDP vs Bubonicus Hornets  Empty Re: J8 - FDP vs Bubonicus Hornets

    Message par genesak Dim 23 Nov - 22:14

    La prime demander par Jepeboy pour ne pas jouer aurais finalement changer de destinataire...

    Inkonu
    Yamiyami
    Yamiyami
    Vétéran


    Messages : 1681
    Date d'inscription : 12/11/2013

    J8 - FDP vs Bubonicus Hornets  Empty Re: J8 - FDP vs Bubonicus Hornets

    Message par Yamiyami Dim 23 Nov - 22:48

    On aimerait connaître le nom du Maître-chien enrôlé par Jepe et qui a su tenir en respect Jabbah.
    Jepeboy
    Jepeboy
    Professionel


    Messages : 772
    Date d'inscription : 13/11/2013

    J8 - FDP vs Bubonicus Hornets  Empty Re: J8 - FDP vs Bubonicus Hornets

    Message par Jepeboy Lun 24 Nov - 21:29

    Facile .. Je donne le tip pour les futurs adversaires de Jabbah ... Il suffit de lui demander de prononcer les lettres de son prénom dans l'ordre inverse de celui qui est habituel.

    La pauvre bête a fume de la cervelle pendant une grande partie du Match avant de se rendre compte au final qu'on se foutait de sa tronche. Manque de pot, c'est le revenant qui passait par la au moment de cet éclair fugace de lucidité et du coup, il a jamais pu revenir. Very Happy

    Contenu sponsorisé


    J8 - FDP vs Bubonicus Hornets  Empty Re: J8 - FDP vs Bubonicus Hornets

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 15:59