Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

2 participants

    [J2] Bubonicus Hornets 2 - 1 Olympique de Har Ganeth

    freyn
    freyn
    Espoir


    Messages : 102
    Date d'inscription : 28/08/2014

     [J2] Bubonicus Hornets 2 - 1 Olympique de Har Ganeth Empty [J2] Bubonicus Hornets 2 - 1 Olympique de Har Ganeth

    Message par freyn Jeu 16 Oct - 22:34

    Le match le plus court de la carrière du coach elfe : 1h15 !

    début du match : les BH attaquent et forment d'entrée une cage. 100% de leurs blocages aboutissent à un plaquage, les elfes ne peuvent rien, trop occupés à ne pouvoir esquiver à 2+. Une cage audacieuse progressant à 3,1 case de moyenne permettra aux chaotiques de marquer 1-0 au tour 8.

    2ème mi-temps :  et marquent en 3 tours grâce à un changement de côté : la quasi totalité des chaotiques se sont focalisés sur une percée à droite, laissant un 3/4 seul à gauche. le receveur potenciel étant s'empêtré dans les tentacules du gros bill, le lanceur resté en retrait a choisi le 3/4. 1-1 au tour 11. entre temps, 4 blessés côté elfe (les statistiques de plaquage baissent, car un 3/4 a été seulement repoussé sur un lancé de dé).

    suite du match copié collé supra) : les BH attaquent et forment d'entrée une cage. 100% de leurs blocages aboutissent à un plaquage, les elfes ne peuvent rien, trop occupés à faire des crânes. Une cage audacieuse progressant à 4 cases de moyenne permettra aux chaotiques de marquer 2-1 au tour 16.
    à noter qu'un second 3/4 a été repoussé et non plaqué, ce qui abaisse les statistiques à 95% de blocages réussis.

    le JPV elfe a été évidemment un mercenaire.



    Freyn, un commentaire ?

    - je peux pas commenter un match que j'ai à peine regardé. Je me suis barré au tour 4 pour revenir à la mi-temps. J'ai ensuite engueulé mes joueurs qui ont marqué en 3 tours au lieu des 2 habituels. ça m'a énervé et je suis parti en laissant des consignes strictes : ne vous occupez plus du ballon, il faut piétiner le bouc level 3 ! mes elfes n'ont même pas été foutu de le retourner, quelle tristesse. un match à oublier.
    reQQy
    reQQy
    Espoir


    Messages : 182
    Date d'inscription : 16/11/2013
    Age : 43
    Localisation : Lyon

     [J2] Bubonicus Hornets 2 - 1 Olympique de Har Ganeth Empty Re: [J2] Bubonicus Hornets 2 - 1 Olympique de Har Ganeth

    Message par reQQy Jeu 16 Oct - 22:48

     [J2] Bubonicus Hornets 2 - 1 Olympique de Har Ganeth ImageMatchReport

    La conférence de presse

    Bonsoir Coach, les Hornets signent une seconde victoire de rang, l'équipe continue son génocide, bref, heureux ?
    Evidemment. Les gars ont appliqué le plan à la lettre. On avance doucement, on démolit. Puis on les force à scorer rapidemment. On avance, on démolit.

    L'ambiance semblait tendue sur le banc de touche, vous n'avez d'ailleurs pas adresser un seul regard à votre confrère de la seconde mi temps.
    En effet. Après qu'il ait passé la première mi temps en jérémiades, et autres plaintes divers, j'ai préféré me concentrer sur le jeu de mon équipe, et me boucher les oreilles. Il a bien essayé quelques provocations de bas de gamme, mais j'ai préféré le laisser se noyer dans sa mauvaise foi.

    Bien, le prochain match sera sûrement musclé et opposera 2 grosses écuries de cette saison. Que pouvez vous nous dire sur vos objectifs sur ce match ?
    Nous chercherons avant tout à continuer à engranger des points. Si nous devons faire match nul, ce ne sera pas un drame. Nous chercherons à tout faire pour ne pas perdre. Le temps joue pour nous.

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 19:51