Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

+4
Yamiyami
Gudjòn Skogli
Anktropia
Dan Brad
8 participants

    Dan Brad [Les Rejetons d'Arelate] Elfes Sylvains (Zquigbowl)

    Yamiyami
    Yamiyami
    Vétéran


    Messages : 1681
    Date d'inscription : 12/11/2013

    Dan Brad [Les Rejetons d'Arelate] Elfes Sylvains (Zquigbowl) - Page 2 Empty Re: Dan Brad [Les Rejetons d'Arelate] Elfes Sylvains (Zquigbowl)

    Message par Yamiyami Mer 14 Mai - 21:41

    Le lendemain, après la fausse annonce puis la juste annonce du tirage au sort par le hérault Genesak :
    - Hum... Il valait combien le cadeau au fait ?
    - Ben il pesait 240 000 PO !
    - Quand-même...
    - Oui quand-même, pourquoi ?
    - Ben c'est que... Les rejetons d'Arelate ne sont pas des nains à ce que je sache ?
    -...
    - N'est-ce pas ?
    - Heu oui en effet...
    - Les Drunkards ont fait péter la caisse ou ON SE FOUT DE MA GUEULE ????
    Gudjòn Skogli
    Gudjòn Skogli
    Professionel


    Messages : 507
    Date d'inscription : 13/11/2013
    Age : 32

    Dan Brad [Les Rejetons d'Arelate] Elfes Sylvains (Zquigbowl) - Page 2 Empty Re: Dan Brad [Les Rejetons d'Arelate] Elfes Sylvains (Zquigbowl)

    Message par Gudjòn Skogli Mer 14 Mai - 21:58

    Le Drunkards ont jamais payés la ligue pour quoi que ce soit, ont est transparents à Kvalmar là-dessus. Faudrait arrêter de nous sortir différents coupables pendant qu'on s'est qui a fait le coup. On souhaite simplement affronter l'équipe qu'on se devait d'affronter et pour les autres aussi mais là y'a un petit fauteur de troubles qui a voulut faire tout bousculer pour son plaisir personnel.
    gailn_kharghelen
    gailn_kharghelen
    Espoir


    Messages : 326
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Dan Brad [Les Rejetons d'Arelate] Elfes Sylvains (Zquigbowl) - Page 2 Empty Re: Dan Brad [Les Rejetons d'Arelate] Elfes Sylvains (Zquigbowl)

    Message par gailn_kharghelen Mer 14 Mai - 22:46

    à mon avis y'a e beaucoup de pots de vins concurents, et le kommi a refait un tirage au sort pour aplanir l'ensemble... ^^

    Que je sache, les desosseurs ne sont pas en Lyo, et pourtant le champion d'enragée (les Piragnass), va bien les rencontrer... ça a pu bousculer les autres matches ce "tirage"...
    gailn_kharghelen
    gailn_kharghelen
    Espoir


    Messages : 326
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Dan Brad [Les Rejetons d'Arelate] Elfes Sylvains (Zquigbowl) - Page 2 Empty Re: Dan Brad [Les Rejetons d'Arelate] Elfes Sylvains (Zquigbowl)

    Message par gailn_kharghelen Mer 14 Mai - 22:49

    "Dans un tirage, y'en a toujours un qui se fait tirer par le derrière dans le c.. dos"

    proverbe approximatif, douloureux et néanmoins elfique...
    Dan Brad
    Dan Brad
    Espoir


    Messages : 145
    Date d'inscription : 13/11/2013
    Localisation : Nouvelle Arelate

    Dan Brad [Les Rejetons d'Arelate] Elfes Sylvains (Zquigbowl) - Page 2 Empty Re: Dan Brad [Les Rejetons d'Arelate] Elfes Sylvains (Zquigbowl)

    Message par Dan Brad Mer 14 Mai - 23:39

    ....

    Arel Trophime: "Vous êtes vraiment certains ? Tout cela a-t-il encore un sens ?"

    Arel Lice: " Nous sommes prêts à accepter des concessions, cher Arel Trophime. Nous vous respectons en tant que doyen du Sénat de la Nouvelle Arelate. Vous êtes un sage, nul ne peut en douter et nous savons ce que vous avez apporté à notre communauté. Mais ici, dans cet hémicycle, nous sommes 9 et les décisions sont prises à la majorité absolue. Et notre voix engage toute la communauté"

    Arel Trophime: "Votre décision est sans retour. Je vous rappelle le sens de notre venue dans ce nouveau monde. Arlésianne l'a voulu, pour l'avenir des arlatens. Notre vie est ici à présent et notre nouvelle Reine se nomme Arélia. Nous lui devons allégeance, VOUS lui devez allégeance"

    Arel Lice: "Nous sommes venus pour de mauvaises raisons. Et nous retournons à Arelate pour les bonnes. Nous ne sommes pas à notre place ici et les derniers événements plaident en ce sens. Dès demain, nous annoncerons au peuple la dissolution de la Nouvelle Arelate dès que les Rejetons seront sortis des play-off. Il est temps de rentrer à la maison."

    Arel Trophime: "C'est un coup d'état, la Reine ne vous laissera pas faire"

    Arel Portagniel: "Je suis le capitaine de la garde et je peux vous assurer que mes gardes sylvains sont mobilisés pour faire en sorte que tout le monde réintègre la mère patrie dans le calme. Nous traiterons la Reine avec tous les égards dus à son rang, soyez-en assuré"

    Arel Vaccarès: "Vous pouvez vous féliciter d'avoir obtenu que les Rejetons puissent jouer leur match contre les nains de Gudjon. Ce match n'est pas le leur et, si ce n'était le respect que nous vous devons cher Arel Trophime, le communauté serait déjà dissoute et nous serions tous en route pour le vieux monde"

    Arel Trophime: "Vous venez de briser le rêve d'un avenir meilleur pour nous tous"

    Arel Lice: "Non, c'est inexact. Quelqu'un s'est chargé de briser ce rêve à notre place"

    Arel Trophime: "Et que fera Dan Brad ?"

    Arel Lice: "Il est un des nôtres à présent"

    ....

    Ainsi débuta la dernière marche des Rejetons d'Arelate

    ARELATENSIS IMPERIUM!

    ARELATENSIS IMPERIUM !

    Contenu sponsorisé


    Dan Brad [Les Rejetons d'Arelate] Elfes Sylvains (Zquigbowl) - Page 2 Empty Re: Dan Brad [Les Rejetons d'Arelate] Elfes Sylvains (Zquigbowl)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 13:57