Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2 participants

    Spaik -= Ray BloodBowl Club =- Elfes Sylvains /// ZquigBowl

    Spaik
    Spaik
    Espoir


    Messages : 121
    Date d'inscription : 01/12/2013

    Spaik -= Ray BloodBowl Club =-  Elfes Sylvains /// ZquigBowl Empty Spaik -= Ray BloodBowl Club =- Elfes Sylvains /// ZquigBowl

    Message par Spaik Sam 11 Jan - 13:50

    LOGO : .. /// c'est mon problème, j'arrive pas à trouver un logo qui me plaise. C'est pour ça que j'ai mis du temps à poster cette inscription qui est prete depuis deux jours. Je fais de mon mieux pour trouver, mais la je sèche ... je continue mes recherches ///

    Nom de l'équipe : ...  Ray Bloodbowl Club [RBC]
    Race : ... Elfe Sylvain
    Nom du Coach: ... Sorit Palensson & Ahmit-Idrak Kalendir
    Nom du Stade et Ville de Localisation: ... Hexoatl (Cité du soleil) --- Stade Dorré
    Nom de la troupe de Pompoms: ... Les filles de Ray
    Détail du staff: ... Propriétaire : Ray Yondorré .Président du Club : Spaik. Préparateur physique : Treshkish Keshim.
    Joueurs vedettes: ... Tous

    Palmarès : Champion du premier ZquigBowl
    ...

    Historique: ...
    Après s’être absenté plusieurs années, le grand coach Spaik avait décidé de tirer un trait sur sa carrière, et après avoir dépensé tout l’argent qu’il avait gagné, il s’est dit que c’était un bon moment pour faire son grand retour.
    C’est alors qu’il eut la magnifique idée de ne plus être coach. Il pourrait gagner des titres et gagner des couronnes en restant chez lui, sans rien faire. C’était le meilleur plan qu’il ne pouvait avoir.

    Il partit alors à Marienbourg, expliquant son projet auprès de riches mécènes. Il parvint à faire venir avec lui l’ancienne gloire du Squig Enragé : Treshkish Keshim, le plus grand coureur d’égout de tous les temps. Spaik avait alors réuni des fonds correct pour une équipe. Mais sa folie des grandeurs le fit voir toujours plus grand, et il partit voir Ray Yondorré, l’ancien Capitaine et lanceur des Para de Ray, en Ulthuan. Ce dernier lui offra donc, ce que l’on peut appeler des fonds illimités. Il était d’accord pour construire un grand stade, et lui offrir les plus grandes stars qu’ils auraient besoin pour devenir la plus grande des équipes de cette nouvelle Ligue en Lustrie.

    Mais, bien entendu, Ray Yondorré a posé des conditions sur la table. Il ne voulait pas d’Elfe noir. Mais il voulait des elfes. Dans un élan d’égo le président Spaik annonça qu’il prendrait des elfes, certes, mais pas des originaires d’Ulthuan. Il prendrait ceux de la forêt. Ceux, qui lui permettrait de se rapprocher de la nature, et de qu’ils étaient venu chercher sur cette nouvelle terre.
    La dernière obligation que Ray Yondorré imposa, c’est le nom du Club : Le « Ray Bloodbowl Club » [RBC]. Parfois vous savez l’argent est plus fort que le goût.

    C’est alors que Spaik, son staff et son équipe partirent s’installer en lustrie, construire le magnifique Stade Dorré. La légende voudrait qu’il soit tout en or… d’autres diraient qu’il fait de la musique tout seul …

    Et c’est aujourd’hui que Spaik vient inscrire sa nouvelle équipe, dont il est le président avec non pas un mais deux coachs, à la tête du RBC. Les deux inconnus du grand public sont  Sorit Palensson & Ahmit-Idrak Kalendir. Personne ne les as jamais vus, et il nous tarde à tous le lancement de cette nouvelle saison pour découvrir qui sont les heureux élus !

    Ambitions et Objectifs : Champion, invaincu.


    Spaik -= Ray BloodBowl Club =-  Elfes Sylvains /// ZquigBowl Image_10

    "J'accepte les règles du Trophée du Squig Enragé"


    Un commissaire de ligue prendra note de votre candidature et apposera une des mentions suivante:

    VALIDE /              EN ATTENTE /               NON VALIDE
    Le Squig Enragé
    Le Squig Enragé
    Espoir


    Messages : 377
    Date d'inscription : 24/10/2013
    Localisation : Tlax

    Spaik -= Ray BloodBowl Club =-  Elfes Sylvains /// ZquigBowl Empty Re: Spaik -= Ray BloodBowl Club =- Elfes Sylvains /// ZquigBowl

    Message par Le Squig Enragé Sam 11 Jan - 21:05

    faudra que tu choisisses autre chose que l'arbre en tout cas ! déjà pris pour simuler un autre logo.

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 4:45