Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget

    anktropia [Lustrian Bosquet] Elfes sylvains [ZquigBowl]

    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    anktropia [Lustrian Bosquet] Elfes sylvains [ZquigBowl] Empty anktropia [Lustrian Bosquet] Elfes sylvains [ZquigBowl]

    Message par Anktropia Sam 27 Sep - 9:40

    Nom de coach : anktropia
    Nom de l'équipe : Lustrian Bosquet
    Race : Elfes sylvains
    Nom du Coach: anktropia

    Nom du Stade et Ville de Localisation: L'Orée-at du Bosquet, à Xlanhuapec
    Nom de la troupe de Pompoms: Paquerette & Cie
    Joueurs vedettes: Dopamine bonne mine
    Palmarès : Néant

    Historique: Anktropia le promettait depuis 19 saisons, "un jour je jouerai avec mon équipe favorite, un jour je vous défoncerai tous avec des elfes sylvains"... il aurait pu tenir sa promesse plus tôt, mais le niveau général de la ligue n'a jamais été assez élevé... alors il patienta, en joua de temps en temps pour s'amuser dans diverses compétitions. Puis, lâs d'attendre que le niveau des coachs augmente, il pris la décision de ne plus patienter. Ni une ni deux, il chercha quelques elfes sylvains dans les tavernes afin de constituer une équipe, leur joueur le plus talentueux semblait être un ancien elfe drogué, Dopamine, qui passe son temps à crier bonne mine, slogan devenu le fer de lance des pompom girls et du public. Anktropia engagea cette équipe dans l'édition amateur du Zquig 2518, tournoi qu'il remporta haut la main avec une moyenne de 3 touchdowns marqués par match tout en limitant leurs adversaires à moins de trois victimes marquées par match. Autant dire, un ratio prometteur pour des sylvains.
    L'heure est donc au vrai challenge, le ZquigBowl qui échappe à anktropia depuis une saison.


    anktropia [Lustrian Bosquet] Elfes sylvains [ZquigBowl] Bloodb10

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 15:03