Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

    J4 enragée : Genesak vs Freyn

    freyn
    freyn
    Espoir


    Messages : 102
    Date d'inscription : 28/08/2014

    J4 enragée : Genesak vs Freyn Empty J4 enragée : Genesak vs Freyn

    Message par freyn Dim 22 Fév - 22:18

    J4 enragée : Genesak vs Freyn ImageMatchReport


    Freyn, un commentaire sur ce match ?

    - Bonne 1ère mi-temps, mais la seconde est à chier. Et tout ça pour un mauvais choix tactique de ma part sur un détail insignifiant !
    Mes elfes ont bénéficié d'un blitz dès le 1er tour, ce qui leur a permis de marquer sans grande difficulté. Ils ont également réussi à récupérer la balle lors de l'attaque nordique. 2-0. En seconde mi-temps, mon attaque a été pourrie. Bien que la percée ait été faite, mon coureur était porteur de balle. Le 3-0 était quasiment assuré, normal. Blocage à deux dés contre. Ce bougre avait esquive+blocage, mais il a préféré faire une passe rapide plutôt que de tenter de la garder. Résultat : il a juste été repoussé, mais la passe a foirée et la balle s'est retrouvée au sol. Ce mauvais choix tactique a engendré un cafouillage de la part des elfes, en sous-nombre. Les nordiques ont fini par marquer au dernier tour après avoir décimé mon équipe. Rien à garder dans mon jeu durant ce match, ma furie niveau 3 (blocage, glissade contrôlée) a tout fait : deux TD, une blessure.


    On n'avait jamais vu l'Olympique de Har Ganeth aussi mal en point. Les joueurs sont-ils hors de forme ?

    - Non, ils ont un match en moins que leurs adversaires à la suite d'une magouille des commissaires, ils devraient donc être plus frais. Je ne comprends pas. Je vais les châtier.

    Genesak a utilisé un bonus inédit pour vous me semble t-il ?

    -oui, il m'a retiré une relance. Je ne savais pas que c'était possible. Cela a porté à 2 leur nombre. C'est nettement insuffisant pour mon style de jeu, qui est assez rock 'n roll. Je vais vite fait m'acheter une quatrième relance pour être plus serein.


    Autre chose à rajouter concernant ce match ?

    - c'était l'un des plus courts de ma carrière : moins d' 1h15 !

    Quelles perspectives pour la suite ?

    - Pour la J6, un de mes joueurs clef est au tapis : mon blitzeur arracheur-sauteur (non, ce n'est pas un trans sylvain). Ma furie vient de passer niveau 4. Ensuite, j'irais amener mes joueurs une semaine au ski, ça va leur faire du bien.

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 14:11