Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget

[J3 Enragée] Yami vs Freyn

freyn
    freyn
    Espoir

[J3 Enragée] Yami vs Freyn Empty [J3 Enragée] Yami vs Freyn

Message par freyn le Dim 15 Fév - 23:43

[J3 Enragée] Yami vs Freyn ImageMatchReport
    freyn
    freyn
    Espoir

[J3 Enragée] Yami vs Freyn Empty Re: [J3 Enragée] Yami vs Freyn

Message par freyn le Mar 17 Fév - 17:57

Freyn, un commentaire sur ce match ?
    - Un adversaire déjà rencontré la saison précédente, dont l'équipe avait été démembrée par mon mercenaire préféré, HORKON L'ECORCHEUR. Du coup, je l'ai à nouveau engagé. Il était en petite forme, ne faisant qu'un blessé grave dans les rangs des Toxic Beasts. Trois TD marqués, mais j'en veux à mes joueurs qui ont voulu trop fignoler en faisant des passes foireuses uniquement pour une histoire d'xp. On a loupé le 4-0 d'un rien. A noter que pour une fois l'usage du sorcier m'a empêché d'inscrire un second TD en 1ère mi-temps.
    Même technique que d'habitude : on arrache le ballon du porteur avec un sauteur, un elfe qui passe dans le coin la ramasse immédiatement, hop une passe à un autre elfe qui traine, et TD.

Un seul blessé pour le match suivant, comment envisagez-vous la suite de la compétition ?
    - Je vais pouvoir acheter ma seconde furie. Mon équipe manque d'esquiveurs, mais les compétences ne devraient pas tarder à arriver. HORKON sera toujours le bienvenu. A priori tout devrait bien se passer, mais je fais actuellement l'objet d'un complot destiné à me nuire. Je ne peux en dire plus.

Un complot ? c'est à dire ?
    - Les commissaires m'ont directement inscrit un forfait en J2 contre une vulgaire équipe d'humains. Comme j'allais les fracasser, ils se sont réunis sous la pression d'autres coachs. Ils ont décidé de ne pas me faire jouer sous un prétexte fallacieux. Ils m'ont caché le fait que la J2 avait commencé, et m'ont averti seulement quelques heures avant le début de la J3. Et ils m'ont mis forfait.

Envisagez vous des recours ?
    - J'ai engagé HORKON L'ECORCHEUR pour traiter directement avec les protagonistes de cette affaire. Et je vais prendre RDV avec les coachs pour les 5 journées à venir. D'ailleurs, je crois que je vais créer un post "RDV pour la Zquig leage 2521". Ils devront trouver d'autres excuses !
    jeffos
    jeffos
    Professionel

Message par jeffos le Mar 17 Fév - 22:17

freyn a écrit:Et je vais prendre RDV avec les coachs pour les 5 journées à venir. D'ailleurs, je crois que je vais créer un post "RDV pour la Zquig leage 2521". Ils devront trouver d'autres excuses !

ah flute, moi qui espérais faire semblant de rater le match Very Happy
    Yamiyami
    Yamiyami
    Vétéran

Message par Yamiyami le Mer 18 Fév - 21:36

Un DJ complètement absent (MC Black Death n'a fait qu'une victime), Forcas l'elfe déguisé en pourri qui nous a coûté un bras en maquillage qui rate systématiquement toutes les actions où il faut faire preuve d'agilité, un homme-bête qui nous a lui aussi coûté une fortune pour lui greffer un 3e bras et une seconde tête incapable de tromper la vigilance d'un adversaire ou de simplement ramasser un ballon... Que voulez-vous que je vous dise ? Si vous voulez du bô jeu, rendez-moi une équipe digne de ce nom !!!

Craw One-eyed, coach des TBB
    Anktropia
    Anktropia
    Vedette

Message par Anktropia le Jeu 19 Fév - 13:21

La commission gagnée par les komissaires est tellement ridicule qu'il serait improbable qu'il le fasse pour les couronnes, il y a des actes qui rapportent bien plus que ça !

Le comptable des ZL²Kom

Champion Squigbowl :  2501 – Bas du Tard (Humains) / 2503 - Tôt-Nerre Truands (Nains) / 2507 – Vents des mers (Haut-Elfes) / 2516 - Karak Gobs (Nains du Chaos) / 2517 - Las Adelitas (Amazones) / 2519 - Lustrian Bosquets (Elfes Sylvains) / 2524 - Croisés Brillants (Bretonniens) / 2528 - Ossements (Mort-vivants)
    Champion Open Squig : 2507 - Collines Douces (Elfes Sylvains) / 2511 - Ork Ork (Orcs)
    Finaliste Squigbowl : 2502 - Bas du Tard (Humains) / 2525 - Croisés Brillants (Bretonniens) / Minisquig II et Minizquig III - Scrits Tortuga (Gobelins) / Coupe des Squiggies Amateurs : 2516 - Las Adelitas (Amazones)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 19 Juil - 16:45