Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget

3 participants

    J9 - Genesak vs Freyn

    freyn
    freyn
    Espoir


    Messages : 102
    Date d'inscription : 28/08/2014

    J9 - Genesak vs Freyn Empty J9 - Genesak vs Freyn

    Message par freyn Dim 30 Nov - 23:51

    J9 - Genesak vs Freyn ImageMatchReport

    Résumé du match :
    Les humains attaquent. Le porteur de balle se cache derrière des défenseurs, un receveur fait seul une percée. Les elfes contre attaquent, plaquent le lanceur, récupèrent la balle, et font une percée. Le break semble inévitable. Pourtant le tour suivant, les humains bloquent l'elfe, ramassent la balle, et font une passe à ce receveur. magnifique TD ! 1-0.
    Les elfes attaquent. Ils marquent en 2 tours. 1-1.
    Les humains attaquent. Le porteur de balle se fait à nouveau plaquer, petit groupement autour du porteur de balle elfe. Ce dernier, le coureur vedette MORTIIS, effectuera un TD à l'arrache au dernier tour à la suite de trois esquives risquées. 2-1.
    2ème mi-temps : les elfes marquent en deux tours. 3-1.
    Les humains attaquent. Ils marquent rapidement en 2 ou 3 tours également par une percée du receveur qui recevra la balle ensuite la balle par une passe (alors que les elfes préfèrent percer directement avec le porteur de balle). 3-2.
    Les elfes attaquent. La même technique est utilisée, mais cette fois le porteur de balle se fait plaquer. Le ballon est récupéré par les humains. un receveur fait une percée. 3-3 ? non. Le porteur de balle fait une maladresse. Les elfes se rapprochent, mais foirent un sprint. 3-3 ? non. Les humains foirent la réception de la balle. Seul un elfe est proche de la balle. Il la récupère et la lance à un sprinteur. Ce dernier sera à son tour plaqué. 3-3 ? non. Le receveur elfe ne réussira pas sa réception. Les elfes s'en sortent grâce à une infériorité numérique d'un joueur tout au long de la partie. Ils auront bénéficié de jets de blocage très favorables, mais de nombreux sprints ratés. Les elfes ont connu des défaillances sur leurs armures (mais aucun blessé grave).
    Le match sera noté 20/20 à juste titre.



    Freyn, un commentaire sur ce dernier match ?

    - ça a été le meilleur match de la saison pour mes joueurs. A titre personnel, il s'agit d'un des plus grand matchs à suspens que j'ai joué en tant qu'entraineur. Des retournements de situation radicaux, et du beau jeu. Ca fait du bien de jouer contre un coach qui n'utilise pas la vilaine technique de la cage ! La percée, il n'y a que ça de vrai. Mon coureur MORTIIS confirme sa grande forme grâce à ses deux TD. Il passe level 4 le bougre. A noter le jeu efficace du contractuel que j'ai embauché pour un match. Il a effectué deux sorties à lui tout seul ! Toutefois mon équipe n'avait pas assez d'or pour l'embaucher en CDI à la fin du match. Je préfère de toute façon employer des stagiaires payés une misère, ils sont plus motivés que les joueurs en CDI qui se comportent en fonctionnaires. Mon rêve est d'employer des elfes sylvains sans papiers dans mon équipe drow, mais les commissaires de la Zquig risquent de découvrir le pot aux roses. Une action de lobbying discrète mais efficace est en cours.
    freyn
    freyn
    Espoir


    Messages : 102
    Date d'inscription : 28/08/2014

    J9 - Genesak vs Freyn Empty Re: J9 - Genesak vs Freyn

    Message par freyn Lun 1 Déc - 0:13

    Freyn, vous venez d'apprendre à l'instant que vous êtes qualifié aux PO. Réaction à chaud ?

    - Arf, le multiplex était intense. Nous étions trois avec REQQY et YAMI à briguer la seconde place. J'ai eu de la chance car ces deux derniers ont perdu leur 9ème match. Je suis ravi, car mon équipe vient d'intégrer la league Zquig cette saison. Les pots de vins versés par mes actionnaires Quataris semblent avoir été efficaces.
    Il me tarde de jouer contre les elfes sylvains d'Anktropia ! Ils ont l'air de jouer comme des tatas.


    Dernière édition par freyn le Lun 1 Déc - 0:19, édité 1 fois
    jeffos
    jeffos
    Professionel


    Messages : 571
    Date d'inscription : 20/07/2014
    Localisation : France

    J9 - Genesak vs Freyn Empty Re: J9 - Genesak vs Freyn

    Message par jeffos Lun 1 Déc - 0:17

    freyn a écrit:Freyn, vous venez d'apprendre à l'instant que vous êtes qualifié aux PO. Réaction à chaud ?

    - Arf, le multiplex était intense. Nous étions trois avec REQQY et YAMI à briguer la seconde place. J'ai eu de la chance car ces deux derniers ont perdu leur 9ème match. Je suis ravi, car mon équipe vient d'intégrer la league Zquig cette saison. Les pots de vins versés par mes actionnaires Quataris semblent avoir été efficaces.

    hé hé hé Wink
    genesak
    genesak
    Vedette


    Messages : 2289
    Date d'inscription : 30/10/2013
    Age : 35
    Localisation : Itza

    J9 - Genesak vs Freyn Empty Re: J9 - Genesak vs Freyn

    Message par genesak Lun 1 Déc - 10:53

    I : Genesak, une réaction après votre match, vous échoué de peu au PO qu'avez vous à dire à vos fan ? 

    Genesak : Mmmh, c'était un beau match mais il était à porter... On à manquer cruellement d'impact physique des le début. Après Stefe à fait un très bon match, ça nous sauve un peu d'ailleurs. Mais bon la fatigue de la saison et de grosses erreur de ma part on fait que l'on à trop encaisser... Et... Et cette fin de match complétement catastrophique ou l'équipe à complétement oublier comment on jouer au ballon nous empêche de rentrée avec un match nul qui aurais était mérité vue l'ensemble du match.

    Maintenant on va se tourner vers le périmé pour préparer la prochaine saison dans de meilleurs condition.

    Contenu sponsorisé


    J9 - Genesak vs Freyn Empty Re: J9 - Genesak vs Freyn

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:03