Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

3 participants

    1/4 de finale Olympique de Har Ganeth vs Les Desosseurs

    morr
    morr
    Professionel


    Messages : 582
    Date d'inscription : 24/11/2013

    1/4 de finale Olympique de Har Ganeth vs Les Desosseurs  Empty 1/4 de finale Olympique de Har Ganeth vs Les Desosseurs

    Message par morr Dim 14 Déc - 16:02

    1/4 de finale Olympique de Har Ganeth vs Les Desosseurs  ImageMatchReport
    Totem
    Totem
    Vétéran


    Messages : 1487
    Date d'inscription : 13/11/2013

    1/4 de finale Olympique de Har Ganeth vs Les Desosseurs  Empty Re: 1/4 de finale Olympique de Har Ganeth vs Les Desosseurs

    Message par Totem Dim 14 Déc - 16:29

    Mince, j'aurais du attendre encore un peu avant de faire mes pronostorks Smile
    Ours
    Ours
    Professionel


    Messages : 731
    Date d'inscription : 04/03/2014
    Age : 49
    Localisation : 07380

    1/4 de finale Olympique de Har Ganeth vs Les Desosseurs  Empty Re: 1/4 de finale Olympique de Har Ganeth vs Les Desosseurs

    Message par Ours Dim 14 Déc - 19:45

    Hey j'étais pas loin, j'ai au moins la victoire... Freyn, tu aurais pu faire l'effort de sauver l'honneur j'aurais eu tout bon... ce qu'il peut y avoir comme corruption de nos jour, c'est bien malheureux...

    Contenu sponsorisé


    1/4 de finale Olympique de Har Ganeth vs Les Desosseurs  Empty Re: 1/4 de finale Olympique de Har Ganeth vs Les Desosseurs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 23:39