Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    J1 - Rattsburgh Stealers vs Olympique de Har Ganeth

    freyn
    freyn
    Espoir


    Messages : 102
    Date d'inscription : 28/08/2014

    J1 - Rattsburgh Stealers vs Olympique de Har Ganeth  Empty J1 - Rattsburgh Stealers vs Olympique de Har Ganeth

    Message par freyn Mer 4 Fév - 23:15

    J1 - Rattsburgh Stealers vs Olympique de Har Ganeth  ImageMatchReport


    Zquig TV : Freyn, ce match constitue une bonne entame pour la saison 2520, non ?

    Freyn : yep, j'ai eu de la chance de tomber sur une équipe fraiche. King Thor m'avait causé du tracas la saison dernière avec ses nains, mais là il a pataugé dans la semoule avec son équipe de skavens. Un 5-2 en match d'ouverture, ça fait toujours plaisir.

    Zquig TV : quatre joueurs se sont particulièrement distingués et vont chacun passer un niveau supplémentaire, qu'en pensez-vous ?

    Freyn : effectivement, c'est ma politique : chaque joueur doit être complémentaire, pas de porteur de balle attitré comme chez ces débiles de nains ou du chaos. Ce match m'a permis de bien choisir les marqueurs et les passeurs.
    Ma furie s'est également bien démenée. Comme quoi une femelle peut être mise en avant grâce à la promotion canapé, et être aussi (presque) compétente qu'un homme. Je suis déçu de ne pas en avoir acheté une seconde avant de commencer le match. En réalité, je n'ai pas vraiment regardé ma feuille de match avant de commencer la saison, c'est une grosse erreur.  


    Zquig TV : Comment analysez vous le déroulé du match ?

    Freyn : les skavens n'ont pas suffisament entouré le porteur de balle, ce qui a entrainé systématiquement son plaquage. King thor aurait dû mettre en retrait le lanceur, et percer avec deux ou trois coureurs. Mais en faisant une sorte de gros tas au milieu, il n'avait aucune chance contre une équipe à 300 de TV de plus. Et encore, c'est rien par rapport aux autres équipes de bourrins qui l'attendent... Et puis il a pris sorcier comme indûcement, et je persiste à penser que c'est complètement naze. J'écrirais un bouquin à ce sujet.

    Zquig TV : Après avoir accédé aux demie-finales la saison dernière, quels sont vos objectifs pour cette saison 2520 ?

    Freyn : mon équipe remportera la coupe, je l'ai lu dans les tripes du dernier journaliste qui a mis en doute mes déclarations.
    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    J1 - Rattsburgh Stealers vs Olympique de Har Ganeth  Empty Re: J1 - Rattsburgh Stealers vs Olympique de Har Ganeth

    Message par Anktropia Dim 8 Fév - 13:08

    Vous les trouvez hautains ? Ce n'est pas l'mot, regardez se la péter et jubiler contre cette illustre équipe inconnue... ces elfes se voient déjà tout en haut de l'affiche et pense voler le titre au magnifique... voyons, un peu de sérieux...
    Oui, oui, oui... je sais que le magnifique joue des halflings et pourra peut-être pas conserver le trophée, mais quand même... ces elfes se la pètent !


    Feuille de Chêne, énervé...

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 19:34