Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

4 participants

    [J8] Totemales vs Freyn

    freyn
    freyn
    Espoir


    Messages : 102
    Date d'inscription : 28/08/2014

    [J8] Totemales vs Freyn Empty [J8] Totemales vs Freyn

    Message par freyn Dim 23 Nov - 23:56

    [J8] Totemales vs Freyn ImageMatchReport

    attaque des morts vivants. 1-0 tour 3 grâce au loup garou surpexé porteur de balle qui a effectué seul une percée.
    attaque des elfes. 1-1 tour 5 par une percée collective et une passe du porteur de balle qui était resté en retrait.
    attaque des morts vivants. Ils se font piquer la balle par deux elfes qui ont contourné les lignes ennemies. 2-1 à la mi-temps pour les elfes. A noter le manque de bol de Totemales qui a cramé ses trois relances aux trois 1ers tours.
    attaque des elfes. 3-1 tour 9.
    attaque des morts vivants. Là c'est serré, 7 tours très sympas. les elfes bloquent le porteur de balle et la récupère. On est à un tour du 4-1, mais sursaut moral des morts-vivants qui font l'action inverse. 3-2 au final.


    Freyn, un commentaire ?

    - Un de mes premiers matchs sans le champion HORKON. Une victoire obtenue grâce au soutien indéfectible de mes supporters, le KOP of Har Ganeth. Ils ont blessé un bloqueur adverse avant même le début du match via un magnifique lancer de rocher. L'absence de ce joueur a permis à mes elfes noirs de percer sans difficulté les défenses et de se porter facilement à hauteur du porteur de balle adverse.
    Un zombie blessé dès les premiers tours ont permis aux elfes d'être en supériorité numérique pour le restant du match.
    Mes joueurs ont été solides, pas un blessé à déplorer hormis un mercenaire sans intérêt. Ma furie obtient sa première compétence, l'argent récolté me permettra de remplacer mon quatrième blitzeur. Je commence à avoir enfin une équipe équilibrée. Mes joueurs son sereins quant à leur prochain et dernier match !


    J'ai quand même quelques doutes sur ma furie. En deux matchs, elle réussit à accéder au podium des meilleurs punching ball avec 11 plaquages... ça fait beaucoup. Heureusement qu'elle vient de marquer 2 TD et qu'elle est "gentille" avec moi, sinon je l'aurais viré !
    Totem
    Totem
    Vétéran


    Messages : 1487
    Date d'inscription : 13/11/2013

    [J8] Totemales vs Freyn Empty Re: [J8] Totemales vs Freyn

    Message par Totem Mer 26 Nov - 14:09

    "Je remercie l'ensemble de mes admirateurs, fans groupies, mais évitez d'envoyer vos mots de sympathie et vos lettres d'amour accrochées dans des rochers et puis comme j'étais pas la, c'est Brandon Lee qui a eu tous les honneurs".

    Patrick Swayze revenant et fantôme durant ce match


    "Je porte une réclamation concernant le matériel de protection utilisé par les olympique de Har Ganeth. En effet, leurs armures étaient anormalement résistantes et il semble bien que des matériaux non réglementaires comme le mithril et l'adamantium aient été utilisés. par ailleurs les loups garous ont cassé plusieurs griffes lors des contacts physiques, ce qui a tendance à les déprimer et à les faire hurler à la mort".


    Bella, coach de la Clinique de l'Horreur
    Yamiyami
    Yamiyami
    Vétéran


    Messages : 1681
    Date d'inscription : 12/11/2013

    [J8] Totemales vs Freyn Empty Re: [J8] Totemales vs Freyn

    Message par Yamiyami Mer 26 Nov - 20:09

    Hum, cela expliquerait parfaitement notre contre performance en mode casse-brique contre cette équipe (la seule à nous vaincre cette année) !
    genesak
    genesak
    Vedette


    Messages : 2289
    Date d'inscription : 30/10/2013
    Age : 35
    Localisation : Itza

    [J8] Totemales vs Freyn Empty Re: [J8] Totemales vs Freyn

    Message par genesak Mer 26 Nov - 23:35

    Nous prévenons de suite les supporteur des Olympique, s'ils veulent vivre plus longtemps que la prochaine journée il vont devoir se calmer sérieusement... Sa marche aussi pour les joueur de l'olympique... 

    Un inkonu qui vous veux du bien

    Contenu sponsorisé


    [J8] Totemales vs Freyn Empty Re: [J8] Totemales vs Freyn

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 8:45