Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

3 participants

    [J1] Jepeboy vs Freyn

    freyn
    freyn
    Espoir


    Messages : 102
    Date d'inscription : 28/08/2014

    [J1] Jepeboy vs Freyn Empty [J1] Jepeboy vs Freyn

    Message par freyn Jeu 9 Oct - 23:18

    [J1] Jepeboy vs Freyn ImageMatchReport
    Jepeboy
    Jepeboy
    Professionel


    Messages : 772
    Date d'inscription : 13/11/2013

    [J1] Jepeboy vs Freyn Empty Re: [J1] Jepeboy vs Freyn

    Message par Jepeboy Jeu 9 Oct - 23:46

    Les FDP ont la grande tristesse de vous annoncer le trépas de leur célèbre égérie Barbara Goule dépassée, voire même un peu trépassée ce soir lors d’un match qui fut relativement spectaculaire, ce malgré la grande inexpérience sur le papier des équipes en opposition.

    Barbara Goule  nous venait tout droit du monde du mannequinat. Elle avait lancé ce beau projet de monter l’équipe des FDP en convaincant on ne sait comment le coach Jepeboy d’accepter de renier les Asurs Rances Tout Risques, pour repartir cette saison avec une équipe totalement neuve.  Pleine de délicatesse, Barbara Goule était une goule au grand cœur, cette sorte de femme capable de s'engager à fond dans les grandes causes. C’est un vibrant hommage qu'auront essayé de lui rendre ses coéquipiers ce soir en refusant le plus longtemps possible de rendre les armes, lors d’un match pourtant mal parti au départ, à la différence de Barbara Goule aujourd’hui.

    Si leurs efforts sont restés vains au final, ne pouvant empêcher la solide formation de porteurs de moufles des Olympique de Har Ganeth de l’emporter en fin de match, ils démontrèrent néanmoins un bel esprit collectif et quelques phases de jeu assez spectaculaire.

    Mais la perte cruelle en début de jeu de celle qui était la véritable âme de cette équipe aura été néanmoins trop lourde à supporter pour l’équipe, ainsi que pour le zombie Fabulous qui décida de la suivre dans sa fuite vers l’éternelle beauté en se laissant mourir sur le blocage d’un elfe noir.

    Jepeboy fait aujourd’hui une entrée remarquée et fracassée dans la compétition, pour le plus grand bonheur des fossoyeurs qui en ces temps de crise se rappellent avec joie la période bénie dans le vieux monde où il arrosait littéralement les cimetières avec les morceaux épars des joueurs de ses équipes.    

    C’était Truelle Yroni, pour Pierre Tombale Magazine..


    Dernière édition par Jepeboy le Jeu 9 Oct - 23:52, édité 2 fois
    Jepeboy
    Jepeboy
    Professionel


    Messages : 772
    Date d'inscription : 13/11/2013

    [J1] Jepeboy vs Freyn Empty Re: [J1] Jepeboy vs Freyn

    Message par Jepeboy Jeu 9 Oct - 23:50

    à la sortie du stade ................

    - un commentaire sur ce match Jepeboy ???

    - ouais .. maintenant qu'elle est partie la pétasse, on va peut être pouvoir faire quelque chose. Mais là y'a du boulot, et j'ai déjà cramé toutes les thunes. Vous auriez pas une rondelle de concombre ?
    freyn
    freyn
    Espoir


    Messages : 102
    Date d'inscription : 28/08/2014

    [J1] Jepeboy vs Freyn Empty Re: [J1] Jepeboy vs Freyn

    Message par freyn Ven 10 Oct - 0:08

    Débuts de championnat prometteur pour les elfes de l'Olympique de Har Ganeth :

    L'Olympique de Har Ganet s'est fait remarquer avant même le début de la compétition en ne répondant pas aux invitations de son adversaire. Le coach piteux commença son premier match tête basse. Et quels débuts ! n'ayant pas suivi le lancer du pile ou face, il préféra se lancer dans un choix de musique (pour le fond sonore) plutôt que de placer ses joueurs en attaque. Une playlist, c'est important, cet illuminé pense que ça influe sur les faveurs de Nuffle.

    le placement était ridicule et inepte, mais deux joueurs placés à l'arrière assuraient le ramassage. passons les détails (ramassage/passe, percée, transmission à un blitzer, nouvelle percée, TD), les elfes marquèrent en trois tours plutôt que les deux habituels. Un Un 3/4 restera KO pour la suite. 1-0.

    les nécromantiques passèrent à l'attaque. Deux goules restées en arrière s'occupèrent du ballon tandis qu'une ligne golem/revenants essayait de ravager l'adversaire. le faible mouvement des zombies ne permettait pas aux goules d'être suffisament protégées. Elles se firent rapidement entourer par des blitzers elfes. L'une d'entre elle, Barbara Goulde, fut décapitée par SAMOTH, un  blitzeur très prometteur (mécontent de l'avoir seulement repoussé, il utilisa une relance en espérant lui faire mal). Jouant avec la tête et content de lui, il laissa s'esquiver la goule porteuse de balle qui fit une percée. Toutefois, les revenants et le golem étaient pris à partie par des 3/4 et ne pouvaient assurer un réel soutien. Un blitzer elfe soutenu par un autre comparse bloqua à deux dés le porteur de balle et la mis KO. Un petit moulon se forma autour de la balle dans la moitié de terrain elfe. Un zombie tué par le lanceur elfe fut sauvé par le nécromancien. Le coach elfique semblait content de lui au tour 8 : il ricanait en demandant à trois de ses joueurs de se mettre sur les cases adjacentes à la balle, et aux autres de se coller à tous les nécromantiques encore debout. Toutefois, Jepeboy ne perdit pas sa foi en Nuffle et envoya le loup garou au casse-pipe. Une esquive de folie, une récupération de folie, une autre esquive de folie, et deux sprints. TD ! un beau spectacle, les hooligans morts-vivants étaient ravis. une bagarre s'engagea dans les tribunes pour fêter ça. 1-1
    Le coach elfique s'étranglait de rage mais ne changea pas sa playlist car il considérait quand même que les dés ne lui étaient globalement pas défavorables.

    seconde mi-temps : les nécromantiques se lancent à l'attaque en infériorité numérique (10 contre 11). coup d'envoi : BLITZ !
    Le coach elfe arrête de se taper la tête contre la pelouse et donne des ordres précis à ses blitzers. L'un d'entre eux fracasse un zombie, ce qui permet à trois elfes de faire une belle percée derrière les lignes nécro. Un blitzer se colle même contre la goule destinée au ramassage. Jepeboy ne perdit pas son calme et vit une opportunité inhérente au BLITZ : le défenseur se lance généralement dans le blitz en oubliant de laisser une réelle ligne de défense. La balle fût passée par la goule à un revenant qui fit une percée seul dans le terrain elfe laissé vide. Des précédents turn-overs avaient refroidi l'ardeur de Jepeboy et celui-ci refusa de faire sprinter le porteur de balle. Cela lui aurait pourtant permis de se mettre hors de portée d'un soutien d'attaque. Les elfes se mirent aussitôt à le tacler à deux dés, sans difficulté. La balle était alors rattrapée par un blitzer elfe. Des zombies l'encerclèrent, mais sans force de frappe, il furent facilement esquivés au tour suivant. phase d'attaque pour les elfes, qui changèrent de côté. Une passe foirée redonna espoir aux nécromantiques. Un nouveau moulon se forma. Et là seconde erreur de Jepeboy : le porteur de balle elfe pouvait être blitzé par le loup garou et envoyé dans le public en faisant deux blocages successif à un dé. Jepeboy, sûrement décontenancé par les grimaces de Freyn, décida autrement et se retrouva à bloquer le porteur à deux dés contre dans le cadre de sa compétence frénésie. et sans l'envoyer dans le public, il le dirigeait vers le centre du terrain. Les relances étaient épuisés des deux côtés. Un zombie eu le crâne perforé par un blitzer qui contrairement au lanceur avait pris soin de viser le cerveau. Une transmission ratée permettait à Jepeboy d'espérer un éventuel match nul au tour 15. Toutefois, un turn over rapide à la suite d'une esquive ratée permettait au lanceur elfe un ramassage immédiat pour marquer le second TD. 2-1



    - un commentaire sur ce match Freyn ?

    - Un début de championnat prometteur pour les elfes. Leur coureur MORTIIS s'est distingué en tuant un zombie, réussissant une passe, et marquant le TD de la victoire. Gain d'un level ! Les autres joueurs ont bien joué, les points de compétences étant équitablement répartis conformément à ma volonté d'avoir une équipe aux joueurs équilibrés. Il vaut mieux une équipe de 11 joueurs level 3 qu'une équipe de brêles entourant un porteur de balle level 6.

    - une pensée pour Barbara Goulde ?

    - J'ai récupéré sa tête après le match. Les joueurs et moi avons décidé de l'accrocher à notre bannière pour nous porter bonheur. Le corps a été récupéré par nos supporters, les Kops of Her Ganeht, mais je ne veux pas savoir ce qu'ils vont faire avec.
    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    [J1] Jepeboy vs Freyn Empty Re: [J1] Jepeboy vs Freyn

    Message par Anktropia Sam 11 Oct - 10:14

    Goulde sur une bannière, Barbara entre les mains d'une meute d'elfe noir... ces équipes sont vraiment spectaculaires, je reviendrais !!!

    un fan comblé à la sortie du stade !

    Contenu sponsorisé


    [J1] Jepeboy vs Freyn Empty Re: [J1] Jepeboy vs Freyn

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 4:51