Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    [J4] Freyn vs Nurthor

    freyn
    freyn
    Espoir


    Messages : 102
    Date d'inscription : 28/08/2014

    [J4] Freyn vs Nurthor  Empty [J4] Freyn vs Nurthor

    Message par freyn Mar 28 Oct - 0:33

    victoire de l'Olympique de Har Ganeth 2-1 contre les Inka Orca

    [i]Freyn, un commentaire à chaud ?

    - un match avec plus de 900 de différence de TV, ça fait toujours un peu angoisser. J'ai longtemps hésité à embaucher Morg, mais mon choix s'est finalement porté sur cet effeminé d'Heldril, et ce vicieux d'Horkon alias l'écorcheur. 3 relances, un blitzeur, et un tonneau de bière ont complété ceci. Faut jamais oublier la bière.
    Bien m'en a pris, car Heldril a permis de contrer toute tentative de cage grâce à son pouvoir hypnotique, et Horkon a blessé un orc noir à 5 en force tout en focalisant l'ennemi sur lui. Morg n'aurait servi à rien, hormis se prendre la tête avec le troll débile force 6.
    Un match qui se termine bien, deux joueurs level 1 gagnent 1 niveau, gain de 70.000. Je perds un 3/4 (-1 en fo), mais ce sont les risques du métier.
    Je suis content de mes joueurs qui ont tout tenté dès le début du match en attaquant dès le premier tour le porteur de balle et en ne laissant pas le moindre chance lors des erreurs de l'adversaire. Ils se sont relâchés en seconde partie de deuxième mi-temps, car je visais un 3-0 et non un 2-1 quelconque. Il leur manque encore une furie furieuse et félée, que je vais embaucher de ce pas.


    [J4] Freyn vs Nurthor  ImageMatchReport

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 21:50