Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

+6
Anktropia
gailn_kharghelen
Dô1er
Yamiyami
Ours
genesak
10 participants

    Le ZquigBowl vue par... Pronostik : La finale

    genesak
    genesak
    Vedette


    Messages : 2289
    Date d'inscription : 30/10/2013
    Age : 35
    Localisation : Itza

      Le ZquigBowl vue par... Pronostik : La finale  Empty Le ZquigBowl vue par... Pronostik : La finale

    Message par genesak Ven 6 Juin - 17:00

    Émission spécial d'avant match ! On se retrouve pour une émission de pronostik de supporteur avant la grande finale du ZquigBowl 2518 prévu lundi soir prochain !

    Glamours Looters
    Il n'a pas fallu chercher loin pour trouver des supporteur acharné des Glamours, tout le publique humains et derrière Rag Bylansi pour le premier titre des colons du vieux monde en Lustrie.

    Anonyme (qui gagne 100po) : Nan mais sérieusement, vous pensez vraiment qu'il y aura un match ? Pfff mais nan on va gagner easy ! Two fingers in the one nose ! Les Ptit'tas on beau avoir fait une belle saison et battu des adversaire ultra favori c'est pas pour autant qu'il arriverons à faire quelque chose en finale. On a bien vue la demi ! Incapable de frapper. Les pauvre on jouer un match et demi en un ! On va les faire courir et on va gagner 3-1 (faut bien qu'il marque à la fin) facile !

    Ptit'tas

    Idem que pour les Glamours, il nous à fallu peu de temps pour trouver des supporteur dans le peuple nains, ils sont tous derrière les Ptit'tas, surtout après avoir gagner contre les "tapette en short" ou "bouffeur de salade" qui on frauduleusement éliminer leurs camarade (dixit les supporteur nains).

    Gro'tas : Hé bin mon vieux, si on m'avais dit que mon équipe favorite allez arrivé en finale je vous aurez pas cru ! Mais bon il faut bien l'avouer le coach et redoutable ! Je suis sur qu'il à un coup à jouer sur cette finale. Et puis même si on perd on aura déjà gagner beaucoup et l'année prochaine on va tous arraché ! Pour la finale ? Bof en face on à du classique, du polyvalent comme ils disent... Mais nous on voie surtout des fil de fer qui court vite et qui sortirons vite fait sur civière ! Et le reste si nos Ptit'gars sont en forme ça devrais le faire tranquille mimine ! Moi j'voi bien une petite victoire de 2-1 comme d'hab vous me dirais mais ça suffit !

    Hé bien voila nous avons recueillie les réactions de deux supporteurs de chaque équipes. Maintenant à voir les pronostik des différents coachs de la ligue, comme on dit dans les fond de taverne, rien de ne va plus faite vos pari !

    A vous les vestiaires !
    genesak
    genesak
    Vedette


    Messages : 2289
    Date d'inscription : 30/10/2013
    Age : 35
    Localisation : Itza

      Le ZquigBowl vue par... Pronostik : La finale  Empty Re: Le ZquigBowl vue par... Pronostik : La finale

    Message par genesak Ven 6 Juin - 17:11

    Genesak :Mmmmh, difficile à dire... Nous avons deux coachs intéressent, d'un coté Ours petit nouveau inconnu au bataillon mais qui n'a pas fini de faire parler de lui d'un points de vue purement sportif et de l'autre Rag Bylansi avec pas mal de titre de champion de division mais qu'un seul Zquig Bowl (2505). Si on regard le parcours en PO Ours à montrer qu'il pouvais battre des équipes physique comme les Mousse sanglants ou bien des joueurs de balle comme les Rejetons d'Arelate, une polyvalence qui peu payer contre les Glamours Looters. Rag Bylansi à eu à peu prêt le même parcourt avec des Assurs Rances Tout Risques et Les désosseurs, il n'a pas rencontrer de vrai pur physique, c'est gars vont devoir esquiver les coups !
    Je mets quand même une pièce sur Rag Bylansi mais avec une courte victoire, un classique 2-1 ou 3-2 pas plus. L'avantage à l'expérience des grand rendez-vous je pense. Mais je pense quand même que Ours peut réaliser l'exploit et ouvrir sont palmarès qui sera bien garnit j'en suis sur !
    Ours
    Ours
    Professionel


    Messages : 731
    Date d'inscription : 04/03/2014
    Age : 49
    Localisation : 07380

      Le ZquigBowl vue par... Pronostik : La finale  Empty Re: Le ZquigBowl vue par... Pronostik : La finale

    Message par Ours Ven 6 Juin - 19:18

    Bertha en lisant les commentaires des supporters, eut un petit sourire. La place en finale était inespérée et elle même avait conscience des nombreuses circonstances favorables qu'il avait fallut pour arriver jusque là. Et puis elle n'avait eu aucune perte à déplorer parmi ses joueurs, c'était cela qui lui importait surtout. L'équipe adverse était composée d'humain, ça leur changerait des elfes et des amazones. Elle réfléchit aux paroles du nouvel assistant, qu'Ours lui avait présenté...
    "Vous êtes des nains, vous êtes plus solides que les autres mais bien moins rapide, votre tactique elle doit être simple, il faut rendre statique les autres en face, et après les bourrer de gnons. Ensuite c'est plus facile de marquer. Contre des humains c'est pareil, ils sont un peu plus costaud que les amazones mais ils s'échappent moins vite. Et puis vous remarquerez que bien piétiné au visage, ou morts, ils ressemblent fortement à des elfes"
    Bertha soupira.
    Oui il avait raison, il faudrait tenter de les immobiliser, et espérer que les coureurs puissent récupérer le ballon et marquer dans les temps... Tout dépendrai de la puissance des coups de ses petits, si les tueurs faisaient le boulot dés le début du match, ça irait...
    Elle était en tout cas d'accord avec le supporter, 2/1 ce serait parfait, ils étaient outsider, c'était logique mais ils auraient peut être leur chance..
    Yamiyami
    Yamiyami
    Vétéran


    Messages : 1681
    Date d'inscription : 12/11/2013

      Le ZquigBowl vue par... Pronostik : La finale  Empty Re: Le ZquigBowl vue par... Pronostik : La finale

    Message par Yamiyami Sam 7 Juin - 22:12


    Ulviiril Plume, capitaine des Gardes du jardin suspendu :

    Sans conteste, si le sens du bô jeu demeure quelque part dans cette ligue, c'est sûrement dans l'équipe de Rag Bylansi... En tout cas depuis qu'il a renoncé aux Bloodfeast Cannibals. Quel beau symbole ça serait, après avoir échouer plusieurs fois avec ces derniers, d'arriver au sommet avec ces jeunes humains !!! Et je ne dis pas ça contre les nains... Ces horribles petits êtres hargneux prêts à brûler toutes forêts de Lustrie, sous des prétextes aussi futiles que construire des terrains de Blood Bowl !
    Dô1er
    Dô1er
    Espoir


    Messages : 154
    Date d'inscription : 14/11/2013

      Le ZquigBowl vue par... Pronostik : La finale  Empty Re: Le ZquigBowl vue par... Pronostik : La finale

    Message par Dô1er Sam 7 Juin - 23:30

    Mr Tzeen propriétaires de la franchise Mousse Sanglante

    Une destruction des deux équipes seraient de notre point de vue le plus appréciables. Nous espérons voir du sang et encore du sang un ou deux touché bas mais pas plus . Nous pencherons alors plus sur les Ptit'Tas que nous savons opiniâtres, tout du moins dans ce genre de rencontre a enjeu capitale.
    gailn_kharghelen
    gailn_kharghelen
    Espoir


    Messages : 326
    Date d'inscription : 13/11/2013

      Le ZquigBowl vue par... Pronostik : La finale  Empty Re: Le ZquigBowl vue par... Pronostik : La finale

    Message par gailn_kharghelen Dim 8 Juin - 7:35

    Djèrôm Chairvieil, trader gobelin fan des Piragnass de Port-du-Gropik

    "Ben pour nous sé kif-kif et boursicote, hein.
    Kom' ladi Na-nar D'soul'tapi en son temps, "maintenant, j'sais koman gagner une finale!", l'avait oublié d'met' les peaux d'bête dans l'coff' aux z'arbit'... Erreuuur fatal' kom' ki dirait l'ôt'! L'Hôhèm pouvait met' dix teuchdaûn, l'aurait pas gagnai, nân.
    'tout ka les deux de ç't'année, jamais s'raient arrivés là si les dés étaient pas pipés dès le départ du début du commencement du tirage au sort des plaies-hôf! Vous v'lez l'vainkeur? Ben façil: r'gardez l'komtenbank et v'là. Allez topet'..."
    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

      Le ZquigBowl vue par... Pronostik : La finale  Empty Re: Le ZquigBowl vue par... Pronostik : La finale

    Message par Anktropia Dim 8 Juin - 12:52

    Vous imaginez la honte pour tous les coachs confirmés s'ils se faisaient directement battre par un coach tout droit sorti des ligues amateurs de Tilée ? Alors nous, l'amicale pour des coachs sains d'esprit, prenons fait et cause pour Rag, qui saura rappeler à ce petit nouveau quel est le réel niveau de la ZL²... ou pas... Et c'est le pas qui fait trembler dans les chaumières !

    amicale pour des coachs sains
    rag bylansi
    rag bylansi
    Espoir


    Messages : 124
    Date d'inscription : 30/10/2013

      Le ZquigBowl vue par... Pronostik : La finale  Empty Re: Le ZquigBowl vue par... Pronostik : La finale

    Message par rag bylansi Dim 8 Juin - 14:37

    Tu as tout dit, Ank  Very Happy 
    Tarvin
    Tarvin
    Espoir


    Messages : 125
    Date d'inscription : 13/11/2013

      Le ZquigBowl vue par... Pronostik : La finale  Empty Re: Le ZquigBowl vue par... Pronostik : La finale

    Message par Tarvin Dim 8 Juin - 16:28

    Rag! Car il ne faut pas que les nains gagnent le zquigbowl :p et puis son équipe fait montre d'une réussite incroyable depuis le début de la saison, alors ce serait dommage de faire une Tarvin...
    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

      Le ZquigBowl vue par... Pronostik : La finale  Empty Re: Le ZquigBowl vue par... Pronostik : La finale

    Message par Anktropia Dim 8 Juin - 18:15

    nous tenons à rappeler que des nains ont déjà gagné le zquigbowl... C'était les Tôt-Nerre Truands, et nous sommes tous d'accord que c'est déjà trop !
    Ours
    Ours
    Professionel


    Messages : 731
    Date d'inscription : 04/03/2014
    Age : 49
    Localisation : 07380

      Le ZquigBowl vue par... Pronostik : La finale  Empty Re: Le ZquigBowl vue par... Pronostik : La finale

    Message par Ours Lun 9 Juin - 22:42

      Le ZquigBowl vue par... Pronostik : La finale  ImageMatchReport

    Bon un match de nain, un peu triste...

    Le propriétaire était très satisfait de la victoire de son équipe mais il ne le fut pas longtemps, Bertha vint le trouver, elle souriait mais ses yeux montraient autre chose. D'entrée elle annonça :
    On s'en va m'sieur, on a gagné, avec pas mal de chance, mais cette vie là n'est pas pour nous. Nous partons, faut vous trouver une autre équipe ! Mais d'abord faut nous payer la petite prime promise hein !
    Ours balbutia :
    Vous partez, là ? Ben oui je vous payerai mais...
    Bertha partait déjà erjoindre ses joueurs :
    Demain, sans faute, en attendant je vais boire un coup...
    genesak
    genesak
    Vedette


    Messages : 2289
    Date d'inscription : 30/10/2013
    Age : 35
    Localisation : Itza

      Le ZquigBowl vue par... Pronostik : La finale  Empty Re: Le ZquigBowl vue par... Pronostik : La finale

    Message par genesak Lun 9 Juin - 23:07

    Gros'tas: J'vous l'avez dit !
    Yamiyami
    Yamiyami
    Vétéran


    Messages : 1681
    Date d'inscription : 12/11/2013

      Le ZquigBowl vue par... Pronostik : La finale  Empty Re: Le ZquigBowl vue par... Pronostik : La finale

    Message par Yamiyami Lun 9 Juin - 23:20

    Bravo aux gagnants !
    Gudjòn Skogli
    Gudjòn Skogli
    Professionel


    Messages : 507
    Date d'inscription : 13/11/2013
    Age : 32

      Le ZquigBowl vue par... Pronostik : La finale  Empty Re: Le ZquigBowl vue par... Pronostik : La finale

    Message par Gudjòn Skogli Mar 10 Juin - 3:13

    Bravo aux Champions!!!
    Totem
    Totem
    Vétéran


    Messages : 1487
    Date d'inscription : 13/11/2013

      Le ZquigBowl vue par... Pronostik : La finale  Empty Re: Le ZquigBowl vue par... Pronostik : La finale

    Message par Totem Mar 10 Juin - 18:10

    C'est la presse qui en parle le mieux

    "Les équipes débutantes sont elles trop avantagées ?"
    Le POing

    "La chance du débutant !"

    Le Lustrien

    Contenu sponsorisé


      Le ZquigBowl vue par... Pronostik : La finale  Empty Re: Le ZquigBowl vue par... Pronostik : La finale

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 19:57