Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

5 participants

    Le ZquigBowl vue par... : La finale

    genesak
    genesak
    Vedette


    Messages : 2289
    Date d'inscription : 30/10/2013
    Age : 35
    Localisation : Itza

    Le ZquigBowl vue par... : La finale Empty Le ZquigBowl vue par... : La finale

    Message par genesak Mar 10 Juin - 20:59

    Ayé ! Le verdict est tomber... Ours est champion ! Nous avons eu sa réaction après match, mais d'abord un petit résumer en image de cette finale qui à tenue c'est promesse :

    Le ZquigBowl vue par... : La finale ImageMatchReport


    Roger Béta : Ours, vous êtes l'outsideur par excellence est vous l'avez encore montré ce soir ! Vous gagnez votre premier titre votre premier année dite nous tout !

    Ours : Tout d'abord je voudrai dire que si, je suis très heureux d'avoir gagné ce tournoi pour ma première participation. Mes Ptit barbus étaient évidement des outsiders mais sur le prés, leur pugnasité à fait merveille, et ils ont réussis à  se sortir de situations malaisés. D'aucun dirons que plusieurs victoires furent obtenu grace à des procédés douteux... on m'accuse d'avoir plus fait perdre mes adversaires que véritablement gagné... Je répondrai que c'est assez vrai ! Je suis nouveau en tant que propriétaire et lorsque j'ai engager cette équipe c'était dans le but de m'installer et de découvrir ce milieu, l'ambition était là, mais je n'osais imaginer qu'ils sortent même des play off la première saison. Toutefois, ils ont bien travailler et ils ont gagner. Nous en sommes tous surpris, mais nos adversaires le furent aussi.

    Roger Béta : Des rumeurs court que la joie n'est pas aussi au rendez vous que prévu ? Que ce passe t-il ? Dit nous tout, les zquiggy veulent savoir !

    Ours : Tout d'abord je voudrais vous lire le courier que m'a remis Bertha, la coach naine de l'équipe victorieuse, elle me l'a fait parvenir, parce que selon ses propres mots, « elle préférait aller boire des coups pour fêter ça plutôt que de répondre à des journaleux qui taillent des costards à ses joueurs sous prétexte qu'ils jouent comme des nains ».
    « Ben voilà on a gagné, je suis bien contente que mes petits gars ait réussis à acquérire une certaine respectabilité en Lustrie. Mais tout de même c'est pas un jeu pour des nains, le terrain est trop large, chez nous on joue dans un tunnel ou on peut se tenir à trois de front et chaque équipe marque des points pour chaque joueur qui parvient de l'autre coté. C'est un jeu de dur, sans fioriture, passement de jambe esquive ou tout ce genre de truc... d'ailleurs il y a même pas de ballon ! Bref, je suis une naine, et une naine qui a le sens de sa place. Mon équipe ne sera donc pas présente pour défendre son titre l'année prochaine, Ours se débrouillera sans nous. D'ailleurs j'en profite pisqu'il y a la presse pour faire une demande personnelle qui s'adresse à Ragnald Gjurisson le coach des Drunkars. »
    Ours toussota un peu et commença la lecture :
    « Cher confrère, comme vous me l'avez si finement fait remarqué dans une précédente lettre, la place d'une naine n'est pas d'entrainer une équipe de Blood bowl, et je vais me ranger à votre conseil, je démissionne donc et retire l'équipe du championnat. Toutefois, je voulais en priorité vous faire une demande publique de mariage. Je ne sais que trop bien que ce n'est pas comme cela que l'on fait mais n'ai plus de clan, et j'ose espérer que ma situation de vainqueur du championnat pourra aténuer l'impression d'une mésalliance. Mes neveux viendraient en cas de réponse favorable de votre part, rejoindre les guerriers de votre clans, et vous avez pu voir que même jeunes, ils ont une certaine vaillance.
    J'attendrai une semaine votre réponse à la taverne puis je partirai, soit vers vous soit vers le continent. »
    Le propriétaire s'épongea le front, puis il s'adressa au journaliste.
    « Voilà ou j'en suis, les Ptit'tas sont partis, je ne peux les retenir et d'ailleurs... j'ai dans l'idée, maintenant que je suis rentré dans mes frais pour l'achat du stade de faire appel à une équipe plus... spectaculaire. Le public va voir une équipe qui gagne, mais il aime une équipe qui joue bien. Et je crois que je vais prendre le risque de moins de pragmatisme pour un peu plus de spectacle.
    Il eut un petit sourire :
    Je vous rassure de suite, je n'ai pas de coach elfe dans mes connaissances, le style de l'équipe sera toujours celui des scieries de l'Ours, un style direct. mais il est possible que pour la prochaine saison, je fasse confiance à un coach pour une équipe moins stéréotypé que les nains, capables de plus d'éclat, bien que moins rapide à rendre efficace... Une équipe qui ferait ses classes la saison prochaine pour tenter de figurer convenablement à la saison d'après...
    Je vous présente donc Galru qui coachera la Division del Norte l'année prochaine. C'est un ancien joueur, estropié d'une équipe orque qui joue la coupe Kaaarnaaag, je compte bien lui confier une équipe.


    Bertha : "on reproche souvent aux ptit'tas d'avoir jouer petits bras, c'est injuste, est ce qu'on reproche aux elfes de jouer grandes oreilles ?"

    Nous avons reçu une réaction de Rag Bylansi par courrier express. Voici la réaction du coach malheureux :


    Rag Bylansi : Cher Roger Béta, il est malheureux de constater que l'audace n'aura pas payé cette fois. L'équipe a manqué un nombre conséquent d'esquives. Lope de Aguirre a tenté deux fois de s'échapper avec la balle, mais rien à faire, ça ne peut pas marcher à tous les coups. Après, des cages tortues naines ont quelque peu nui au spectacle et privé les Glamour de temps pour revenir. Une dernière action désespérée sera tentée pour marquer in extremis sur une passe, mais Nuffle en aura décidé autrement.
    Dommage, une belle saison pour les Glamour, et échouer bêtement en finale contre un ... un nain, quoi.



    Cher téléspectateur on se retrouve l'année prochaine pour une nouvelle série d'émission "Le ZquigBowl vue par..."


    Dernière édition par genesak le Ven 13 Juin - 21:10, édité 2 fois
    gailn_kharghelen
    gailn_kharghelen
    Espoir


    Messages : 326
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Le ZquigBowl vue par... : La finale Empty Re: Le ZquigBowl vue par... : La finale

    Message par gailn_kharghelen Mer 11 Juin - 6:13

    Huhuhu! Heu... faudra mettre une cravate au mariage? ^^
    Counit
    Counit
    Professionel


    Messages : 749
    Date d'inscription : 23/10/2013
    Age : 33
    Localisation : Dax

    Le ZquigBowl vue par... : La finale Empty Re: Le ZquigBowl vue par... : La finale

    Message par Counit Jeu 12 Juin - 1:44

    toutes nos félicitations au nouveau nouveau champion
    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    Le ZquigBowl vue par... : La finale Empty Re: Le ZquigBowl vue par... : La finale

    Message par Anktropia Jeu 12 Juin - 10:29

    et bien, bravo au nouveau champion et à sa sage décision de quitter son équipe de nabots poilus qui auraient explosés en 2519 !
    Avis à toute la ligue, nous nous vengerons !
    Ours
    Ours
    Professionel


    Messages : 731
    Date d'inscription : 04/03/2014
    Age : 49
    Localisation : 07380

    Le ZquigBowl vue par... : La finale Empty Re: Le ZquigBowl vue par... : La finale

    Message par Ours Jeu 12 Juin - 11:40

    Anktropia a écrit:et bien, bravo  au nouveau champion et à sa sage décision de quitter son équipe de nabots poilus qui auraient explosés en 2519 !
    Avis à toute la ligue, nous nous vengerons !

     Very Happy , yep vous allez pouvoir vous venger contre mes gentils orques... qui risquent d'être loin du niveau en tant qu'équipe débutante... mais qui vendront chèrement leur peau. Et puis sur un malentendu...

    Contenu sponsorisé


    Le ZquigBowl vue par... : La finale Empty Re: Le ZquigBowl vue par... : La finale

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 18:31