Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+2
Counit
jeffos
6 participants

    [finale ZquigBowl] Lustrian Bosquets 2 - 1 Les Selfies

    Sondage

    Qui marquera le plus de touchdowns ?

    [ 5 ]
    [finale ZquigBowl] Lustrian Bosquets 2 - 1 Les Selfies Bar_left50%[finale ZquigBowl] Lustrian Bosquets 2 - 1 Les Selfies Bar_right [50%] 
    [ 5 ]
    [finale ZquigBowl] Lustrian Bosquets 2 - 1 Les Selfies Bar_left50%[finale ZquigBowl] Lustrian Bosquets 2 - 1 Les Selfies Bar_right [50%] 

    Total des votes: 10
    jeffos
    jeffos
    Professionel


    Messages : 571
    Date d'inscription : 20/07/2014
    Localisation : France

    [finale ZquigBowl] Lustrian Bosquets 2 - 1 Les Selfies Empty [finale ZquigBowl] Lustrian Bosquets 2 - 1 Les Selfies

    Message par jeffos Ven 26 Déc - 18:59

    Entendu sur le dancefloor de La Tombe d'Or, pendant que MC Black Death, à la suite de l'orc Korky, chauffe les clubbers à blanc en passant de l'Indochine... Chaos Chaos Bang !

    Justin Bieber, avec le ton branlant du fêtard alcoolisé: ... mais non nos cousins des champs sont pas tous des bouseux... c't'un cliché, ca, y en a des biens... Ils sont un peu frustres et patauds, ca, oui... mais que veux tu, quand tu vis en petite communauté, comme ca, t'attrapes la consanguinité, t'vois ? C'pas vraiment d'leur fot' ! En plus... y montent jamais à la ville alors y savent pas à quel point c'est chiant la campagne... à s'extasier l'nez dans une fleur !
    Un inconnu: eh, eh... l'pif, c'tellement mieux dans la poudre, eh !
    rires gras: mouahahaha...
    Justin Bieber: p't'et' même qu'y travailleront pas à la ferme lundi ou mardi, et qu'donc y pourront jouer en soirée, à partir de 21h30...
    Ours
    Ours
    Professionel


    Messages : 731
    Date d'inscription : 04/03/2014
    Age : 49
    Localisation : 07380

    [finale ZquigBowl] Lustrian Bosquets 2 - 1 Les Selfies Empty Re: [finale ZquigBowl] Lustrian Bosquets 2 - 1 Les Selfies

    Message par Ours Ven 26 Déc - 20:48

    Bertha : Une finale entre elfe des bois et elfe tout court... Pff, ça va être beau tiens... deux équipes qui cherchent à éviter le contact... ça va être mignon... pis pour pas qu'ils se disputent, les partisans du "bô jeu" vont peut être leur filer un ballon pour chaque équipe, et hop on se fait des passes, merveilleux !
    De toute façon, le match n'aura peut être jamais lieu d'ailleurs, ils sont capables de se débrouiller pour s'éviter jusqu'à la saison prochaine, les rois de l'esquive...
    Counit
    Counit
    Professionel


    Messages : 749
    Date d'inscription : 23/10/2013
    Age : 33
    Localisation : Dax

    [finale ZquigBowl] Lustrian Bosquets 2 - 1 Les Selfies Empty Re: [finale ZquigBowl] Lustrian Bosquets 2 - 1 Les Selfies

    Message par Counit Sam 27 Déc - 4:30

    Déclaration de Counit : "Nous attendons beaucoup de ce match, la dernière finale engagée par deux équipes fines remonte à 2503 ou 04 lorsque les Trèfles à 4 Blitz de Pibrac affrontaient les Écumes des Goûts de Spaik. Un match qui aurait plus à Bertha (sourire en coin). 7 à 6 après de nombreuses prolongations. Là y'avait du jeu".
    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    [finale ZquigBowl] Lustrian Bosquets 2 - 1 Les Selfies Empty Re: [finale ZquigBowl] Lustrian Bosquets 2 - 1 Les Selfies

    Message par Anktropia Sam 27 Déc - 18:08

    Bien entendu que nous aimons les fleurs et nous sommes joyeux d'aller de touchdown en touchdown aussi vite qu'une fleur fleurit ! Malheureusement, l'époque est dure dans les champs, dure dans les forêts, c'est exactement 9 mois après la saison du fleurissement et de la baise intense, alors on fait accoucher tout notre monde... Et comme la ville dans la forêt est grande, cela rend incertain nos disponibilités... Mardi est envisageable, ou lundi, mais les chances sont maigres... mais nous enverrons un émissaire à la ligue, via le komissaire-coach concerné, anktropia...
    Anktropia, coach-komissaire concerné


    Retour sur des phases finales sans surprises... ce titre du Poing en dit long sur cette dix-neuvième saison du ZquigBowl, aussi bien que les spectateurs commencent à déserter les stades, préférant l'incertitude des tavernes... c'est ainsi que l'Amazone Snobina a préféré faire des Selfies ses favoris pour ce match, en effet, une saison sans surprise créera un fossé irrécupérable entre la ZL² et ses fans, et selon elle, il ne reste plus qu'une possibilité pour faire la surprise, et ce sera en finale, en faveur de l'ancien challenger et nouveau favori : Jeffos et ses Selfies !
    d'après les théories de Snobina


    Vous avez donc tous entendus parler de ce match entre les Trefles A4 Blitz et l'Ecume des Goûts... 7 à 6 ! Pas moins de 13 touchdowns dans le plus beau match de l'histoire du Squig Enragé !! Du Vrai Brau Jeu ! c'est sur les genoux de mon père, il y'a une quinzaine de saison que j'ai pris goût à ce sport et que j'ai décidé de devenir une star de ce sport afin de battre le record de mes idoles.
    Et je tenais à avertir mon adversaire que ce n'est pas l'absence de deux des trois meilleurs joueurs de l'équipe qui nous empêchera de marquer... et s'il le faut, j'en marquerai huit moi-même !

    Dopamine


    Hey, t'oublie ta dose !
    l'agent de Dopamine


    Non, vous êtes sûrs ? Ethillunique a rejoint les Désosseurs ? Quel con, il aurait mieux fait de rester avec nous et gagner le titre ! Quoi ? Ahahah, il a un contrat dans la Ligne of Sang ? C'est ça, la rançon de la gloire trop jeune, on disjoncte et on fait n'importe quoi dans sa carrière... franchement, il aurait du prendre un bon agent.
    L'agent de Au Bouleau !
    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    [finale ZquigBowl] Lustrian Bosquets 2 - 1 Les Selfies Empty Re: [finale ZquigBowl] Lustrian Bosquets 2 - 1 Les Selfies

    Message par Anktropia Mar 30 Déc - 10:56

    Alors que le ciel s'est éclairci, nous pensons pouvoir jouer ce soir. Notre aimable adversaire serait-il toujours disponible ? Espérons qu'il reçoive notre carte à temps et heureusement que le public squatte depuis plusieurs jours dans le stade pour pas rater le match...
    jeffos
    jeffos
    Professionel


    Messages : 571
    Date d'inscription : 20/07/2014
    Localisation : France

    [finale ZquigBowl] Lustrian Bosquets 2 - 1 Les Selfies Empty Re: [finale ZquigBowl] Lustrian Bosquets 2 - 1 Les Selfies

    Message par jeffos Mar 30 Déc - 13:34

    Anktropia a écrit:Alors que le ciel s'est éclairci, nous pensons pouvoir jouer ce soir. Notre aimable adversaire serait-il toujours disponible ? Espérons qu'il reçoive notre carte à temps et heureusement que le public squatte depuis plusieurs jours dans le stade pour pas rater le match...

    mais oui mais oui... On aura peut être un apéro en fin d'après midi - pour mieux courir en zigzag - mais on devrait pouvoir être là à 21h30 !
    Counit
    Counit
    Professionel


    Messages : 749
    Date d'inscription : 23/10/2013
    Age : 33
    Localisation : Dax

    [finale ZquigBowl] Lustrian Bosquets 2 - 1 Les Selfies Empty Re: [finale ZquigBowl] Lustrian Bosquets 2 - 1 Les Selfies

    Message par Counit Mar 30 Déc - 16:40

    La victoire ne pourra être décidée ce soir, les jours sombres continuent chez Anktropia. De plus il ne voudrait pas profiter de l'ébranchage de son adversaire (malgré qu'avec les Selfies on se demande quand ils sont nettes). Il propose donc de remettre le match un soir dans la semaine autre que demain.

    Ours
    Ours
    Professionel


    Messages : 731
    Date d'inscription : 04/03/2014
    Age : 49
    Localisation : 07380

    [finale ZquigBowl] Lustrian Bosquets 2 - 1 Les Selfies Empty Re: [finale ZquigBowl] Lustrian Bosquets 2 - 1 Les Selfies

    Message par Ours Mar 30 Déc - 17:08

    Moi ça m'arrangerai aussi ! D'acccord on s'en fout je joue pas mais je pouvais pas regarder ce soir...
    jeffos
    jeffos
    Professionel


    Messages : 571
    Date d'inscription : 20/07/2014
    Localisation : France

    [finale ZquigBowl] Lustrian Bosquets 2 - 1 Les Selfies Empty Re: [finale ZquigBowl] Lustrian Bosquets 2 - 1 Les Selfies

    Message par jeffos Mar 30 Déc - 17:35

    Counit a écrit:La victoire ne pourra être décidée ce soir, les jours sombres continuent chez Anktropia.

    M'enfin ?! Que vont penser les spectateurs qui trépignent déjà dans le stade ? Very Happy

    Counit a écrit:De plus il ne voudrait pas profiter de l'ébranchage de son adversaire (malgré qu'avec les Selfies on se demande quand ils sont nettes).

    Dommage dommage, ca aurait pu compenser l'inégalité - sur le papier - des roasters.

    Counit a écrit:Il propose donc de remettre le match un soir dans la semaine autre que demain.

    Hé bien... vendredi ? Sinon, lundi ou mardi suivant ?
    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    [finale ZquigBowl] Lustrian Bosquets 2 - 1 Les Selfies Empty Re: [finale ZquigBowl] Lustrian Bosquets 2 - 1 Les Selfies

    Message par Anktropia Mer 31 Déc - 16:23

    Nous rentrons demain de l'hospice de Lustrie avec un mutant khornien supplémentaire... vendredi ça devrait être jouable, mais comme nous ne savons pas encore ce qui nous attend, je préfère être prudent sur le rendez vous :p
    Counit
    Counit
    Professionel


    Messages : 749
    Date d'inscription : 23/10/2013
    Age : 33
    Localisation : Dax

    [finale ZquigBowl] Lustrian Bosquets 2 - 1 Les Selfies Empty Re: [finale ZquigBowl] Lustrian Bosquets 2 - 1 Les Selfies

    Message par Counit Mer 31 Déc - 17:18

    Mais que se passe t-il ? Les coachs votent tous pour le challenger, 5 votes pour Jeffos. La pression lui tombe désormais dessus. Tandis que de son côté Anktropia ne se retrouve qu'avec 2 votes. Le challenger devient favoris, où est-ce l'espoir de voir s'écrouler le plus grand champion de la ligue ?
    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    [finale ZquigBowl] Lustrian Bosquets 2 - 1 Les Selfies Empty Re: [finale ZquigBowl] Lustrian Bosquets 2 - 1 Les Selfies

    Message par Anktropia Mer 31 Déc - 17:30

    J'ai toujours aimé être outsider, la pression est mieux chez les autres ! Et puis, vu que j'ai jamais rendu la coupe, y'en a tellement à la maison qu'y'a plus vraiment de place pour un trophée de plus... Je dois dire que j'ai moi-même voté pour Jeffos... sens de l'hospitalité, fausse modestie ou réelle intuition... je ne le dirai point
    Anktropia
    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    [finale ZquigBowl] Lustrian Bosquets 2 - 1 Les Selfies Empty Re: [finale ZquigBowl] Lustrian Bosquets 2 - 1 Les Selfies

    Message par Anktropia Lun 5 Jan - 23:57

    [finale ZquigBowl] Lustrian Bosquets 2 - 1 Les Selfies ImageMatchReport
    jeffos
    jeffos
    Professionel


    Messages : 571
    Date d'inscription : 20/07/2014
    Localisation : France

    [finale ZquigBowl] Lustrian Bosquets 2 - 1 Les Selfies Empty Re: [finale ZquigBowl] Lustrian Bosquets 2 - 1 Les Selfies

    Message par jeffos Mar 6 Jan - 13:45

    Beurk, une finale ratée pour les Selfies. Un peu moins de panache, disons, et Nuffle qui sévit. Dommage, dommage, mais on découvre que comme tout le monde cette équipe peut avoir la gueule de bois Very Happy

    Petit regret quand même... L'entame rêvée (avec sack du porteur et balle au sol) perdue pour un bug de poursuite... forcant le rédémarrage du match, et un début complètement différent (et vachement moins bien, arf). Au moins cela rattrape le non match des sylvains contre nous, durant la saison.
    Yamiyami
    Yamiyami
    Vétéran


    Messages : 1681
    Date d'inscription : 12/11/2013

    [finale ZquigBowl] Lustrian Bosquets 2 - 1 Les Selfies Empty Re: [finale ZquigBowl] Lustrian Bosquets 2 - 1 Les Selfies

    Message par Yamiyami Mar 6 Jan - 20:59

    On a cru rêver avec cette finale et toutes ces jeunes personnes en collants et plus ou moins dénudées... Un vrai style de vainqueuse. Mais pwouha !!! D'un ennui ! 2-1 pour un jeu d'elfes, c'est la moitié de touché-bas qu'aurait du réaliser chacune de ces équipes ! Ça ne vaut guère mieux que la finale des Karak Gobs ! Oh quel odieux souvenir ! J'en avais pissé dans ma culotte de peur. C'était ma première émotion intime : c'est ce jour-là que j'ai su que je m'engagerais pour le Bô jeu !

    Annabelle Passe, présidente de la LPBJ, Ligue de Promotion du Bô Jeu et ex-Miss Lustrie
    Ours
    Ours
    Professionel


    Messages : 731
    Date d'inscription : 04/03/2014
    Age : 49
    Localisation : 07380

    [finale ZquigBowl] Lustrian Bosquets 2 - 1 Les Selfies Empty Re: [finale ZquigBowl] Lustrian Bosquets 2 - 1 Les Selfies

    Message par Ours Mar 6 Jan - 22:06

    Bertha et son neveu commentant la feuille de match autour d'un fut :

    2 à 2 ? Mais pourquoi ils ont arrêté le match, quand il y a égalité on joue les prolongations ! Encore une tricherie !

    Ben non Bertha ça c'est les blessés de parts et d'autres, le score c'est 2 à 1 !

    2 à 1 ? Un match entre des grandes zoreilles des villes et grandes oreilles des champs, c'est pas possible mon neveu tu dis n'importe quoi, ou alors c'est le score à la mi-temps !
    Hum, pourtant tu as raison, c'est ça qu'il y a écrit... Ils ont arrêté le match à la mi-temps alors, mais pourquoi, ça reste un mystère... déjà que le fait de l'avoir commencé deux fois c'était louche... quand je dis que les résultats sont arrangés. La première fois qu'ils ont débuté le match, il y a une équipe qui n'avait pas du lire les instructions tout ça... enfin bon, c'est encore Anktropia qui gagne, mais le Jeffos là, le coach des elfes des villes, m'est avis qu'on va en entendre parler de nouveau ouai... et que si ces joueurs arrêtent de consommer toute leur dope pour la bringue et la garde pour les matchs il va falloir se sortir la tête du tonneau pour aller les chercher la saison prochaine...
    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    [finale ZquigBowl] Lustrian Bosquets 2 - 1 Les Selfies Empty Re: [finale ZquigBowl] Lustrian Bosquets 2 - 1 Les Selfies

    Message par Anktropia Dim 11 Jan - 10:45

    (Pardon pour le retard)

    - Jime Bonne mine : Quel match !

    - El blaseman : A bon, vous trouvez ?

    - Jime Bonne mine : Ben oui quand même, y'a eu du suspens, de la défense et même presque un peu de sang... on a même eu une phrase mythique...

    - El blaseman : Mythique ? Suspens ? Ah bon, vous trouvez ?

    - Jime Bonne mine : Et bien oui quand même, pendant les trois quart de la première mi-temps on ne savait pas qui allait marquer ! Les sylvains allaient-ils prendre le large avec un second touchdown ? Les elfes pros allaient-ils égaliser ?

    - El blaseman : Oui mais au final, personne n'a marqué... Que ce soit ce gros nul de bouche trou receveur des Selfies qui rate la réception en forme de caviar... Ou juste avant, l'attaque des Selfies qui voit les soutiens protecteurs courir bien moins vite que le porteur de balle qui s'est emballé et qui se fait rattraper et défoncer par la défense sylvaine... Et encore les contre-attaques avortées, le joueur de ligne très agile des sylvains qui récupère la balle, se fait exploser, récupère la balle pour se refaire exploser parce qu'il n'a plus aucun soutien qui peut traverser tout le terrain en quelques secondes !

    - Jime Bonne mine : Moi je trouve ça sympa, y'a des actions, c'est pas comme un match elfe habituel, hophophop, on passe et touchdown... y'a la pression... et puis y'a eu de la violence !

    - El blaseman : De la violence ? Ouais... Au Bouleau ! qui éclate un joueur de ligne sur l'engagement, mais ce n'était pas un joueur important... le passeur sylvain par contre qui s'effondre, après un gros coup dans le dos, et l'apothicaire qui s'élance sur le terrain sous les cris d'anktropia : "On joue ou on crève !!!" laissait entendre que le joueur n'était vraiment pas assez blessé pour s'arrêter... Tu m'étonnes, une toute petite commotion de rien du tout... ridicule...

    - Jime Bonne mine : Mais quand même, lorsque la seule danseuse valide pour la finale s’est faite blessée, là c’était beau, le public a ovationné et on pensait que l’équipe des Lustrian ¾ allaient en prendre plein la gueule !

    - El blaseman : Mouais, à la limite… mais bon ça nous a laissé une équipe de bras cassés, que des joueurs de ligne, avec un arbre et un lanceur, la gueule de la finale…

    - Jime Bonne mine : Et pourtant ce sont eux qui ont fait le travail, ils ont été intraitables en défense en seconde mi-temps, bloquant complètement l’offensive des Selfies dans une sorte de boite sur le bord de touche. C’était infranchissable, ensuite, quelques coups bien placés et la balle vole dans le public. La contre-attaque s’amorce, d’abord sur le côté gauche puis repique à droite, prenant les Selfies de vitesse, c’est le 2-0 ! Ça, c’était beau quand même !

    - El blaseman : Ouais mais ça a tué le suspens, les Selfies ont marqué en suivant, facilement mais ils n’avaient plus le temps de revenir… Voilà ce que ça donne d’inviter Jeffos, un joueur débutant en finale…

    - Jime Bonne mine : Mais il n’est débutant que chez le Squig, c’est un vrai coach confirmé, comme nabe ou Pibrac !

    - El blaseman : Nabe, il aurait gagné lui, Pibrac aussi, mais parce que son adversaire se serait endormi…

    Score Final : Lustrian Bosquets 2 – 1 Les Selfies
    Totem
    Totem
    Vétéran


    Messages : 1487
    Date d'inscription : 13/11/2013

    [finale ZquigBowl] Lustrian Bosquets 2 - 1 Les Selfies Empty Re: [finale ZquigBowl] Lustrian Bosquets 2 - 1 Les Selfies

    Message par Totem Mer 14 Jan - 13:06

    Bon voila, je l'ai terminé rapidement et j'ai fait avec les logos dont je disposais.

    [finale ZquigBowl] Lustrian Bosquets 2 - 1 Les Selfies Zquigb10

    Plusieurs choses que je souhaiterai arranger mais à la saison prochaine.
    1. le bandeau zquigbowl
    2. masquer la porte de la coupe car trop dungeonbowl
    3. trouver une autre image de fond pour varier

    si vous avez des propositions.

    Dommage qu'on ne continue pas les logo, c'est quand même sympa

    Contenu sponsorisé


    [finale ZquigBowl] Lustrian Bosquets 2 - 1 Les Selfies Empty Re: [finale ZquigBowl] Lustrian Bosquets 2 - 1 Les Selfies

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 23:23