Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !


    J-3 Pasteurisé

    Partagez
    avatar
    kokor
    Vétéran

    Messages : 1021
    Date d'inscription : 21/11/2013
    Age : 40
    Localisation : Lanester

    J-3 Pasteurisé

    Message par kokor le Lun 23 Oct - 22:37

    ici
    avatar
    kokor
    Vétéran

    Messages : 1021
    Date d'inscription : 21/11/2013
    Age : 40
    Localisation : Lanester

    Re: J-3 Pasteurisé

    Message par kokor le Lun 23 Oct - 22:38






    RP a suivre
    avatar
    kokor
    Vétéran

    Messages : 1021
    Date d'inscription : 21/11/2013
    Age : 40
    Localisation : Lanester

    Re: J-3 Pasteurisé

    Message par kokor le Mar 24 Oct - 18:11

    Sur le terrain des Mortis Union, le match commença fort. Deux rochers partirent du publique...L'un sur un humain qui sortis sur Ko et l'autre sur un Vampire qui sortis sur blessure...mais le Vampire récupéra plus vite que prévu.

    Et là, en deux tour, les coup pleuvent sur nos pauvre zéro d'Albion... Friskette, notre ours apprivoisé sort sur blessure...et notre abruti d'Apothicaire, voulant lui redresser la mâchoire lui brise la jambe en posant ses ustensiles de cuisine !!
    Les Mortis avancent avec force et panache...1 ou 2 tour plus tard, on peut rajouter 2 ko de plus et les Albion sert les fesses et kokor s'apprête a ce rendre à la buvette comme leur match précédent.

    Mais, cela est sans compter la motivation du nouveau loup garoux des Mortis.
    En effet, alors que son équipe s'enfonce sur une aile des Albion comme dans du beurre, celui ci voulant jouer la stars ou ce faire voir du publique pour prouver sa valeur, récupère la balle et fonce tous seul vers l'en but croyant prendre de vitesse les receveur et les amazones des Albion.

    Ektalion a surement sous estimer l'agilité des joueurs adverse et malgrès un marquage intensif, 2 joueurs le rattrape, le clou au sol et un 3eme s'empare de la balle...

    Vu le sous nombre des Albion, s'en suis une mêlée digne des grand match entre Orque et nain...Le chrono tourne et dans un dernier espoir, la balle au sol au pieds d'une amazone, un Blitzer Mort vivant se rue sur la balle, s'en empare, esquive et pousse dans l'en but....Mais celui ci chuta dans le dernier sprint final...Tous le publique put entendre le OUF de soulagement du coach Kokor suite a cette exploit formidable qui se conclu par une mise au sol ridicule !!

    0-0 à la mi temps...Les joueurs essaye de récupérer...mais s'est avec 3 joueurs en moins que les Albion reprennent le jeu...


    Dès l'engagement, toutes l'équipe des Albion, sans exception se retire dans leur zone de jeu...Voulant simulé un match nul et une maitrise du score. Les Mortis avance lentement gardant LA stars Vampire et sa gourde en défense...

    Les Albion passe de droite a gauche, se faisant de courte passe pour échapper à leur poursuivant...Puis, attendant LA bonne brèche, un receveur kislev se jette en attaque après avoir reçu le ballon de son coéquipier...Pendant ce temps, les Amazone mettent a terre le Loup, celui étant le seul joueur pouvant le rattraper. La stars Vampire pourra que ce coller a lui...Mais cette fois, contrairement au match précèdent, les joueurs de kokor seront en réussite total ( bon a 17% d'échec quand même avec esquive !! ) et marqueront se TD fatal.


    Restant 4 tour, et avec 4 joueur en moins, kokor semble devoir concéder le nul...Mais après tous ses effort, les vampires ont grande soif, les joueurs mort vivant craque sous la pression de leur coach...et un grand courage et une grande réussite du receveur Kislev mit le Loup Garoux a terre dans un 1 vs 1 en force inférieur...Les deux joueurs se retrouve au sol et la montre tourne...
    Un dernier Turn Over cèlera le sort des Mortis dans le dernier tour et les Albion Légend s'emparent de la balle, se démarquent et courent dans l'en but adverse quand le coup de sifflet final retenti.


    Un match gagné dans la douleur par les Albion Légend qui affronteront leur prochain adversaire sans 2 stars player...Friskette l'oursonne apprivoisé, un notre receveur Kislev ayant fait de la musculation...
    Un match délicat les attendent....
    avatar
    Totem
    Vétéran

    Messages : 1494
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Re: J-3 Pasteurisé

    Message par Totem le Ven 27 Oct - 0:03

    Un match haut en couleurs, rp à venir

    avatar
    Barbo
    Espoir

    Messages : 136
    Date d'inscription : 05/09/2017

    Re: J-3 Pasteurisé

    Message par Barbo le Ven 27 Oct - 13:48

    Bonjour à tous chers auditeurs de Radio Gobo. Ici votre envoyé spécial Gobbo Gobmouche en direct du stade où vient de se terminer la rencontre tant attendue entre le FDL², seule équipe de la ligue ayant une majorité de gobelins dans son effectif, et les circassiens du KDE. J’ai le privilège de me trouver avec Barbo, le coach des bas-fonds, qui va nous faire part de ses réactions suite à la nouvelle défaite de son équipe.

    Gobbo Gobmouche : Bonjour Barbo ! Encore une défaite ! La cinquième en 6 matchs si je ne m’abuse… n’auriez-vous pas dû jouer avec une équipe de véritables gobelins plutôt qu’avec ce ramassis de bras cassés fangeux ?

    Barbo : Bonjour Gobbo, une défaite de plus au compteur… contre une équipe diminuée de surcroit vu le coach Totem avait été forcé d’aligner deux mercenaires… enfin bon, pour répondre à votre question, je reste persuadé du potentiel des bas-fonds, malgré ces débuts difficiles…

    GG : difficile… c’est un doux euphémisme ! Pour commencer, vous ne vous êtes pas présenté lors de votre premier match. La plupart des observateurs vous accusent d’avoir fui hors de Lustrie juste pour éviter d’avoir à éviter d’affronter l’équipe du finaliste en titre.

    B : C’est tout simplement faux, je devais vaquer à certaines obligations personnelles. Quel que soit l’état de décomposition de mon équipe, nous ne reculons jamais devant un match perdu d’avance, sinon nous ne jouerions tout simplement jamais…

    GG : C’est pas faux… néanmoins quelles obligations personnelles justifient de partir de Lustrie juste avant le premier match de votre première participation à cette compétition ?

    B : En dépit de l’importance de cette compétition, certains créanciers peuvent se montrer très persuasif… sans commentaires.

    GG : Ah une histoire de gros sous… il fallait commencer par là… bref poursuivons… parlons du second match… le Lustrien Hebdo vous a publié dans son dernier numéro que ce match n’aurait été qu’un arrangement pour partager les points avec votre adversaire.

    B : Je suis au regret de vous dire que je suis exempt de toute corruption… une honte… je promets à tous nos supporters gobelins  de faire des efforts pour que cette situation ne se reproduise pas. En plus, ça m’aurait bien arrangé vu l’état de mes créances…  Par contre, vu le manque d’efficacité de certains joueurs dans les derniers mètres et l’augmentation du train de vie de ces derniers, il n’est pas impossible qu’ils se soient fait graisser la patte… si c’est avéré, ils vont passer un sale quart d’heure pour avoir oublié ma commission !

    GG : manque d’efficacité dans les derniers mètres… ça pourrait me faire penser au match d’aujourd’hui…

    B : En effet, nous avons été proche de marquer en fin de première mi-temps et en fin de match. Mais bon… certains joueurs ont dû oublier la règle numéro une de l’équipe… en matière de pot de vin c’est 50% pour le coach… Bon après plusieurs joueurs d’en face ont également fait preuve d’une maladresse extrêmement suspicieuse dans des moments critiques… d’obscurs fonds détournés ont sûrement atterri également dans leur poches.

    GG : C’est la dure loi du sport ! Vous ne feriez pas un rapide résumé du match ?

    B : Ok. L’engagement est en faveur des circassiens, mais le match commence plutôt bien pour nous… les gobelins tiennent sur leurs appuis et ne cassent pas quand ils tombent. C’est même nous qui faisons le premier sang. Par contre tout de suite après notre blitzer débutant se fait sortir, l’apothicaire a eu beau essayer de s’occuper de lui, il ratera le prochain match. Bref, échange de civilités au milieu du terrain, pendant que le porteur de balle reste en fond de court. On lui met la pression, l’équipe s’engouffre sur notre flanc gauche et parvient finalement à passer pour marquer peu avant la fin de la mi-temps. Durant ce drive, les gobelins ont globalement vendu du rêve en tentant de multiples esquives… ils parvinrent même à menacer sérieusement le porteur du ballon qui se croyait en sécurité, sans conséquences, mais du beau jeu… l’ours adverse nous a considérablement compliqué la tâche et notre troll qui passa un bon moment à baver tua finalement un adversaire.

    Le climat très chaud nous épargne, alors qu’il laisse plusieurs kislev sur le bas-côté. On part donc à l’offensive avec un avantage numérique considérable et suffisamment de temps pour éviter un périlleux lancer de gobelins. Blocage des opposants sur la ligne, avancée de plusieurs menaces potentielles, blitz de notre vermine qui frappe fort et blesse un adversaire, récupération de la balle. Premier tour idéal. Notre opposant tenta de maitriser notre fameux blitzer sans succès. Nous avions donc un champ libre ! Notre passeur n’avait plus qu’à passer la balle au rat démarqué ! Et pour une fois il réussit sa passe ! L’autre imbécile ne parvint pas à la réceptionner malgré une relance… pas d’égalisation et donc un score de 1-0 à la mi-temps.

    Deuxième mi-temps, nous repassons en attaque. Le troll et deux kislev soufflent sur le côté suite à un coup de chaud. Sans le troll la panique commence à se faire sentir dans les rangs, les blocages sont plus que fébriles… on essaye de déborder rapidement sur le côté droit pour marquer vite et ainsi avoir une chance de remporter le match. L’ours nous nous remet directement la pression… ses copains aussi dans une moindre mesure… on repique vers le centre en mettant la vermine de choc au milieu d’un début de cage, le moment aurait été propice pour une passe fermant le 3e coin de la cage si ce boulet était parvenu à faire quelque chose de correct… eh bien non, il nous balance une bouse imprécise… notons que cet incapable , qui est un de nos meilleurs marqueur, n’a réussi qu’une passe en 6 matchs… bref les circassiens éclatent de rire, se lancent vers l’avant laissant à leur réceptionneur la tâche de récupérer et de transmettre le ballon. Celui-ci s’élança vers l’avant virevolta dans les airs avant de se vautrer minablement sur le sol. Nouvel espoir ! Cette fois ci le lanceur ramassa la balle et la mis directement dans les bras d’un gobelin pour qu’il aille marquer.
    On se retrouve encore en défense. Les adversaires défoncent notre flanc droit et s’y engouffre. On essaye vaguement de les empêcher mais rien y fait. L’ours pourri littéralement nos déplacement, on essaye donc de s’en prendre à lui directement. Ni le coup direct de notre blitzer violent ni le lynchage au sol ne permirent de l’égratigner. Ils marquèrent donc ensuite rapidement sans trop forcer.

    A ce moment-là je me disais qu’on avait suffisamment de temps pour égaliser… c’était avant de voir la chaleur venir à bout de 3 joueurs dont le lanceur et un autre rat et le blitz de l’équipe adverse… ce maudit ours après une longue course parvient à mettre notre vermine vedette KO et à compliquer sérieusement la situation. A ce moment tout espoir semble perdu. On tente vaguement de faire avancer quelques joueurs sans conviction. Notre gobelin en fond de court s’élança alors vers l’avant et fit une passe à un congénère qui clopina à quelques mètres de la ligne de TD. Même s’il était hors de portée du vilain ours, il restait à la merci des deux réceptionneurs. Ces derniers tentèrent de le malmener mais le gob resta sur ses appuis. Les circassiens débarquèrent de tout le terrain à grand renfort de saltos pour encercler le petit gobelin recroquevillé sur le ballon. Le dernier rat sur le terrain courut et dégagea un réceptionneur adverse pour laisser une chance au gobelin de passer… mais malgré deux esquives et deux relances, ce dernier s’effondra misérablement. Tout espoir était perdu. Les kislev essayèrent néanmoins avec une facilité déconcertante de marquer en récupérant la balle traversant tout le terrain et en faisant une longue passe à un des leurs qui  réceptionna sans problème dans une zone de tacle. Le plus dur était fait… plus qu’un blitz à 2 dés et une petite course pour aller marquer le 3-1, eh bien non les deux protagonistes s’effondrèrent. Au lieu de passer un niveau en marquant, le clown le passa en envoyant le gob qui le marquait à l’infirmerie.

    GG : Tant de mots… heureusement que j’avais dit rapide… je vais résumer pour nos fans qui se seraient endormi... ce fût, comme d’habitude, un joyeux désastre. Barbo on se verra après votre prochaine défaite… euh, votre prochain match…  Je rends l’antenne, à vous les studios.


    Dernière édition par Barbo le Lun 30 Oct - 11:32, édité 1 fois
    avatar
    Totem
    Vétéran

    Messages : 1494
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Re: J-3 Pasteurisé

    Message par Totem le Sam 28 Oct - 16:08

    Une fois de plus les KDE doivent faire appel à deux mercenaires pour aligner le nombre de joueurs réglementaires pour jouer le match, en face nous avons une horde hétéroclites de joueurs gobelins et skavens dont un méchant blitzer qui va nous angoisser pendant toute la partie.

    Les KDE gagnent le toss en attrapant la pièce au vol et décident de recevoir le ballon pour cette première mi-temps et face à une équipe de bras cassés à la santé fragile, nous optons une fois de plus pour une stratégie simple et toujours aussi inefficace de bashing ultraviolent.
    Malgré un bon début de match et la perte régulière de nos relances, c'est un gobelin qui va effectuer la première sortie, heureusement leur second blitzer, le moins affreux va partir lui aussi à l'infirmerie avec la bénédiction de son apothicaire.
    Le bonheur sera de courte durée à cause du troll qui va tuer un de nos mercenaires dont on avait vraiment rien à faire mais dont on aurait espéré qu'il tienne à minima jusqu'à la moitié de la seconde mi-temps. Cela n'empêche pas l'attaque d'aboutir mais laisse présager le pire pour la suite du match.

    D'autant qu'il fait chaud et que l'ours polaire a bien du mal à supporter la chaleur, ce sont donc 6 joueurs qui vont assurer la défense face aux Fleurons de la Lie au complet ou pas loin de l'être.
    Les défenseurs tiennent bons et le lanceur skaven foire totalement sa passe, du coup tout devient compliqué pour l'équipe des bas fonds qui ne pourra égaliser avant la fin de la mi-temps.

    A nouveau en attaque le Fleuron de la Lie n'a pas son troll et nous avons récupéré notre ours au meilleur de sa forme, on manque toujours des joueurs mais le contre c'est notre spécialité. Les Bas fonds lancent leur attaque et tout leur réussit jusqu'à une nouvelle tentative de passe foireuse. Et la c'est notre chance de renvoyer ce foutu ballon dans leur camp jusqu'à ce que le receveur vedette s'élance et s'écrase mollement au sol. il aura juste le temps de se relever pour voir un moche gobelin égaliser au score.

    Cette fois, on passe à la tactique supérieure avec mise ne place d'un mur entre notre porteur et nos adversaires pour aller marquer très très vite et une fois de plus ce plan fonctionne à merveille, Magda qui aura fait un 100% pendant cette soirée encaisse les coups mais bloque les défenseurs nous permettant de reprendre l'avantage au score sans trop de risques.

    La chaleur est toujours là, mais les gobelins sont fatigués ou bien effrayés pas notre ours et il y a un peu moins de monde en face. de plus L'ours blitz sur l'attaque le méchant coureur adverse, ça sent la panique chez les bas fonds qui vont tenter le tout pour le tout et remonter le terrain d'une manière spectaculaire mais sans l'appui de ses congénères et sans l'appui de Nuffle, le gobelin se fait bloquer par les receveurs, il reste une dernière chance aux KDE d'enfoncer le clou avec une succession d'actions elfiques qui se terminera par un blocage foiré et une dernière sortie gobeline.




    Contenu sponsorisé

    Re: J-3 Pasteurisé

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 22 Oct - 8:09