Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !


    Comte rendu Pasteurisé J2

    Partagez
    avatar
    kokor
    Vétéran

    Messages : 1021
    Date d'inscription : 21/11/2013
    Age : 40
    Localisation : Lanester

    Comte rendu Pasteurisé J2

    Message par kokor le Ven 13 Oct - 12:42

    par ici les rp
    avatar
    kokor
    Vétéran

    Messages : 1021
    Date d'inscription : 21/11/2013
    Age : 40
    Localisation : Lanester

    Re: Comte rendu Pasteurisé J2

    Message par kokor le Ven 13 Oct - 12:53

    3-0, voici le score sans appel des Albion face au vice champion de Nurthor.

    Pourtant motivé avant le match, les Albion effectue un recrutement après avoir bien étudié l'équipe adverse.
    Avec que des Block - esquive et sans le moindre tacleux, les Albion recrute 2 blitzer Amazone avec tacle, 1 sorcier et des cuistot Halfling ( ayant hésiter avec un 2eme receveur kislev avec bloquage de passe )

    Les Haut elfe engage...Un mort au 1er tour pour les Albion...
    Les Elfe passe la défense, facile pour eux mais le receveur Kislev guette....Se collant au porteur, celui ci loupe sont interception.

    La contre attaque des Albion suite au 1-0 se passe bien, L'ogre ne servant a rien,celui ci reste sur la touche, la stratégie du Coach se passe bien et ils ont l'opportunité de marquer rapidement...Mais s'est sans compter un festival de 1 relancé...Passe, reception et saut a 2+ ne passe pas et ne passerons jamais.
    Contre attaque des Elfes et 2-0...
    Le réengagement est identique et Le Coach des Albion depuis le 6 eme tour a rejoint la Buvette et les Cuistot halfing sans se soucier du match...
    L'equipe fait juste de la " pale " figuration en attendant le coup de sifflet final du match.

    Un match qui aurai put finir en 3-1 ou 4-2 mais kokor ne suivant plus celui ci se sera donc un 3-0 sans appel avec deux mort !!

    Un match a sens unique et sans aucun interet pour le publique...

    Le coach des Albion aurai déclaré :

    " Le prochain match devra être mieux pour nous, avec ce que Nuffle nous a prit aujourd'hui et nos 2 mort théorique, celui ci devrait etre compréhensible pour le prochain match !! "

    Paix a l'âme du nouveau passeur qui aura fait une passe en 12 tour puis sera mort sans le moindre espoir de réussite futur !!  Sad
    avatar
    kokor
    Vétéran

    Messages : 1021
    Date d'inscription : 21/11/2013
    Age : 40
    Localisation : Lanester

    Re: Comte rendu Pasteurisé J2

    Message par kokor le Ven 13 Oct - 18:24

    - " Nous remercions également le komi Counit qui a refusé notre pot de vin pour une koruption qui aurai été plus qu'inutile !! A défaut de perdre notre nouveau passeur a 70 000, on a toujours économisé 100 000 !!!! cheers  "

    Un membre du staff inkonu et pas discret des Albion Légend...
    avatar
    Barbo
    Espoir

    Messages : 121
    Date d'inscription : 05/09/2017

    Re: Comte rendu Pasteurisé J2

    Message par Barbo le Mer 18 Oct - 11:25

    Exclusivité Blood Bowl Magasine, le compte rendu du match le moins attendu de la seconde journée de la division pasteurisée, à savoir Mortis Union du coach Ektalion contre le Fleuron De La Lie du coach Barbo.
    Par Gobbo GobMouch, chroniqueur intérimaire impartial

    Les deux équipes ayant perdu leur premier match, elles étaient donc dans un état de motivation extrême pour quitter le bas du classement.
    Ce match aura été du début à la fin un ascenseur émotionnel…

    Ayant une valeur d’équipe moins importante le coach Barbo décida de recruter un mercenaire lanceur.
    Les supporters des morts vivants étaient venus en grand nombre et permirent à leur équipe de rafler deux relances en première mi-temps.

    L’équipe du coach Ektalion commence en attaque. Un gobelin finit directement à l’infirmerie et le troll se fit expédier sur le bas-côté faire une sieste au grand désespoir du coach adverse qui fit part à l’assemblée d’une mine déconfite, ses mains crispées sur son visage.
    Le vampire ultra balaise récupéra le ballon et se mit en sûreté au cœur du dispositif offensif de son équipe. Le vampire pro, décidément pas assez rassasié, décida ensuite de fragiliser ce dispositif en prenant un en-cas supplémentaire, envoyant son serviteur sur le banc compter les chandelles virevoltant au-dessus de sa tête.

    Le blitzeur skaven qui cogne fort se décida donc à attaquer le  serviteur isolé sur le côté le plus faible soutenu par un gobelin. Le serviteur regretta ne pas avoir ne pas avoir blocage dans la mesure où il fut sorti direction l’infirmerie. Le reste de l’équipe fit écran pour empêcher l’avancée des morts vivants.
    A la lumière de ces évènements Barbo reprit espoir, se rapprocha de la ligne de touche les yeux remplis d’un mélange de conviction et d’optimisme jusqu’à voir son blitzeur préféré rejoindre le troll. Il tomba presque en syncope mais se ragaillardit peu après en voyant le porteur du ballon lâcher la balle pour aller étancher sa soif dans le public.

    Les habitants des bas-fonds s’élancèrent donc vers l’avant récupérèrent le ballon au milieu des morts vivants. Il s’ensuivit une belle mêlée générale, les deux équipes perdant et récupérant la balle à de multiples reprises. Mais à ce jeux là, les morts vivants étaient clairement les plus forts…
    Le vampire pro réussi donc à récupérer le ballon, à filer le long de la touche en évitant de marcher sur les habitants des bas-fonds étendus tout le long du chemin traversa  (non sans peine) le dernier rideau défensif avant d’aller marquer, au terme d’une longue course effrénée, juste avant la fin de la mi-temps.

    Le courage de l’ultime gobelin défenseur a impressionné la plupart des observateurs… il bloqua le porteur de balle, malgré le rapport de force clairement pas à son avantage, et le poussa le long de la ligne de touche. Le lanceur skaven mercenaire avait donc l’opportunité en de pousser le vampire en dehors des limites du terrain s’il parvenait à sortir de la zone de tacle du serviteur qui le marquait… Nuffle en décida autrement, soulignant une fois de plus le manque de fiabilité des joueurs solitaires… Néanmoins, le gobelin resta sur ses appuis, suite à la charge d’un serviteur, et tenta même une ultime fois de s’en prendre au porteur de balle mais se fit finalement aplatir.
    Suite au retour du troll sur le terrain, un bon lancer de gobelin aurait pu permettre aux habitants des bas-fonds d’égaliser mais le gobelin désigné ne parvint pas à réceptionner le ballon. Ses mains tremblaient sûrement de peur devant la perspective de se faire dévorer ou de s’écraser lamentablement au sol.

    La seconde mi-temps commença mal pour les habitants des bas-fonds, malgré leur supériorité numérique, suite au blitz des morts vivants. Néanmoins, ils parvinrent à se porter rapidement vers l’avant et à déborder leurs adversaires sur le côté droit pour marquer rapidement.
    Les morts-vivant de nouveau en attaque n’infligèrent pas de dégâts sérieux aux défenseurs mais récupérèrent le ballon sans problème. Deux éclaireurs furent envoyés sur le flanc gauche. Diversion ou menace pour marquer rapidement ? Nul ne le saura jamais, les deux éclaireurs finissant immédiatement sur le banc des KO.
    Habitués à se faire broyer par l’ensemble des équipes qu’ils rencontrent, les habitants des bas-fonds eurent la surprise d’avoir une confortable supériorité numérique compensant leur manque de force.

    L’équipe d’Ektalion tenta donc de passer sur le flanc droit, mais la rapidité du Fleuron De La Lie les pris au piège dans un goulot d’étranglement. Les Mortis Union tentèrent de faire sauter le verrou en force mais ne parvinrent pas à causer suffisamment de dommages à l’équipe de Barbo pour passer.

    Les habitants des bas-fonds eurent même l’occasion de marquer à la toute fin… un gobelin galopeur parti se placer en position pour marquer, sans trop d’espoir d’y parvenir.  C’était sans compter une action éminemment courageuse (suicidaire et chanceuse) d’un autre de ses congénères. Suite à un bon placement, un blitz improbable avec 3 esquives pour 3 dés rouges parvint à sortir le vampire surpuissant du terrain. Cette action inconsidérée permit également de laisser le ballon aux supporters des bas-fonds qui le lancèrent au pied du gobelin isolé. Ce dernier saisit donc la balle et courut majestueusement, mais trop occupé à saluer le public pour son heure de gloire il s’effondra minablement au moment de passer la ligne d’embut.

    Bref, beaucoup de spectacle, beaucoup d’encre versée, pour peu de résultats… les deux équipes se partagent les points et restent donc dans les abysses du classement.
    avatar
    Totem
    Vétéran

    Messages : 1490
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Re: Comte rendu Pasteurisé J2

    Message par Totem le Mer 18 Oct - 23:39

    avatar
    Totem
    Vétéran

    Messages : 1490
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Re: Comte rendu Pasteurisé J2

    Message par Totem le Ven 20 Oct - 22:25

    Avec l'engagement les KDE sont assez confiant et pensent bien casser du mort-vivant comme lors de leur match précédent, mais la déception va être grande avec des KO, des blessés et des joueurs dehors, même Magda l'héroïne du match précédent sera blessée et soignée dans la foulée pour participer à la fin du match.
    Donc après avoir manqué la plupart de leurs blocages et surtout après s'être fait étriller la moitié de l'équipe, les KDE ne la ramènent pas trop, même si le porteur se tient hors d'atteinte des loups, le touchdown semble hors de portée, sauf que tout le talent des Kislev va apparaître dans les deux derniers tours de jeu.
    Une transmission, une succession de sauts réussis et le premier point est à portée de course, les nécromantiques ne l'entendent pas comme ça et font tomber le porteur, mais une fois encore les Kislev vont réussir une succession d'actions, saut, sprint, ramasse, esquive et passe pour prendre la tête à la première mi-temps.

    L'attaque des nécromantiques reste dans la lignée de la défense, c'est à dire brutale avec un premier mort pour les KDE qui commencent à avoir l'habitude de jouer en sous effectif. les loups mènent la dans et vont égaliser assez facilement avec un jeu de course et de passe digne d'une équipe sylvain.

    Cette fois, les KDE vont la jouer fine en mettant tout ce qui leur reste de joueurs valides sur le côté et longer la sideline en protégeant leur porteur, les morts vivants font mur mais rien ne peut arrêter une équipe Kislev au meilleur de sa forme, c'est à dire qui ne fait pas de un.

    Il reste très peu de temps pour égaliser, les nécromanqtiues doivent prendre des risques, ce qui permet aux KDE de bloquer le premier loup et d'empêcher les autres jouerus d'être en position d'atteindre la ligne d'en but.

    Contenu sponsorisé

    Re: Comte rendu Pasteurisé J2

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 24 Mai - 11:39