Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !


    Compte rendu J5 Pasteurisé

    Partagez
    avatar
    kokor
    Professionel

    Messages : 941
    Date d'inscription : 21/11/2013
    Age : 39
    Localisation : Lanester

    Compte rendu J5 Pasteurisé

    Message par kokor le Sam 25 Fév - 23:21



    Nous avons trouver et élu Néo le plus poissard de la Saison 2526 en Pasteurisé...Car le score ne reflète pas tout à fait le match.

    Bien que le contre fut rudement mené en 1ère mi-temps par un blitz de Papa Kroxi, les lézards prennent le risque de re contrer encore une fois lors du ré engagement...Ce qui a pour effet de laisser une brèche ouverte pour la Néoteam...qui, comme a leur habitude, loupent tous ce qu'ils tentent...

    En deuxième, les Kroko faiblissent et pousse lentement leur adversaire...ils leur faudra du temps pour inscrire le 3ème TD.

    Et le 4ème fut évité de justesse par la réception loupé de notre Skink de service.

    En tous cas, Certains spécialistes disent que l'Ogre de la Néoteam n'a même sa place à la plonge de la Taverne Sombre de Shadow... En cuisine, a la rigueur, faisant office de rôti scratch




    - " Et Papa, Papa...!!! On va embrasser de fesse cette saison !! ? Hein dit Papa !!! "



    - " Non mon fils....Apparemment, même si les humains en ont une plus petite que nous, d'après le règlement, s'est eux qui risque de si coller !!! "



    _________________
    Citation :
    " Le Fair play n'a rien à faire sur un terrain ... par contre, il est entre coach et dans les vestiaires    .... surtout sous la douche !!! " Suspect 
    **************************************************

    Arbitre Corruptible de l'Open Zquig


    Pour toute info, veuillez contacter mon équipe en MP avec la cotisation adéquate !


    L'Hymne qui nous conduira a la victoire : https://youtu.be/Vr-lr6YWb64

    ***************************************


    - Vainqueur auto proclamé de l'Open Zquig 2527 avec les Brocéliande Warrior et tant pis pour Yami  
    avatar
    Yamiyami
    Vétéran

    Messages : 1265
    Date d'inscription : 12/11/2013

    Re: Compte rendu J5 Pasteurisé

    Message par Yamiyami le Dim 26 Fév - 23:51



    Ce qui s'annonçait comme un match facile pour les skavens de MAître Yami à bien failli tourner au drame pour ce dernier...

    Plus nombreux et avec l'avantage du moral (les elfes déplorant notamment l'absence d'un danseur de guerre), ils s'en sont allé marquer rapidement un premier TD dans un temps très changeant... Les dieux du Blood bowl ont décidé de jouer avec les éléments et les nerfs des coachs.

    Coachs qui plus d'une fois se sont couvert les yeux face à tant de maladresses, une pluie de crâne se déversant sur le terrain.

    Bien que pris dans une nasse, les elfes ont réussi à se faufiler vers la zone d'en-but. IL restait bien un peu de temps pour qu'ils reprennent l'avantage, mais c'est une fois de plus avec une maladresse sur la balle que les skavens ont raté l'opportunité. Cela a eu au moins le mérite de relancer le match à 1-1 au coup de sifflet de mi-temps.

    Alors que les elfes dans un moment d’inattention et un porteur qui tient bon lors d'une contre-attaque très offensive auraient pu payer cash le premier mouvement hasardeux, ils ont mis un coup d'accélérateur sortant coup sur coup 3 rats et se dégageant aisément avec la balle. Maître Yami a sérieusement entamé sa capuche qu'il ne lâcha que pour hurler à ses joueurs de revenir en défense. Il cru avaler le vêtement d'un coup d'un seul quand le rat ogre se vautra aux pieds du porteur et qu'il servi alors de paillasson, bien vite évacué vers l'infirmerie... Le receveur elfe s'est élancé loin dans le terrain adverse, ses coéquipiers tentant d'offrir une protection en arrière. Mais les skavens sont si rapides qu'ils reviennent à portée et taclent le porteur. S'en suit une mêlée dangereuse en borde de terrain qui fut fatale à certains et qui permit aux skavens de renverser la situation devant des elfes médusés et quelques peu exténués par leur course folle.

    C'est la danse de la rage typique des danseurs de guerre et un TD de la victoire skaven qui conclurent ce match important pour les Lustrian scared boys et leur accès aux PO !
    avatar
    Totem
    Vétéran

    Messages : 1312
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Re: Compte rendu J5 Pasteurisé

    Message par Totem le Mar 28 Fév - 23:28



    Match difficile pour les Diseasters qui ont trouvé bien plus résistants qu'eux. Malgré de nombreux blocages ils n'arrivent pas à percer les armure des chaotiques qui vont commencer le massacre avec un Ko et un homme bête mort, James Coburn qui ne pourra survivre à ses blessures trop profondes, le second homme bête sera également mis Ko accompagné d'un autre rotters.

    Et en fait la il n'y a plus grand monde capable de jouer au ballon chez les Nurgles et le touchdown est hors d'atteinte. Gregory Peck, la bête de Nurgle sera la seule à tenir tête aux Cuistots en blessant le minotaure qui aura passé la mi-temps au sol.

    Deuxième mi-temps, après un repos bien mérité, aucun ko ne revient et les équipes sont à 8 contre 9 en faveur des chaotiques. Le match n'étant surement pas assez violent au goût du public, les spectateurs envahissent le terrain mettant 6 joueurs de plus à terre, 3 dans chaque camp.

    Les Cuistots ont un peu de mal avec le ballon et leur avance se fait bloquer par les adeptes de Nurgle qui vont perdre deux guerriers du chaos dans la mêlée dont un déclaré mort pendant quelques secondes. C'est encore Gregory Peck au meilleur de sa forme qui va sauver son équipe, en blessant un gor et en saquant le porteur qui lâchera la balle aux pieds d'un de ses congénères.

    Et la un rotter surement un elfe dans une vie antérieure, esquive, ramasse le ballon, esquive et envoi une passe longue dans l'en but adverse empêchant les Cuistots de marquer avant le coup de sifflet final.
    avatar
    Yamiyami
    Vétéran

    Messages : 1265
    Date d'inscription : 12/11/2013

    Re: Compte rendu J5 Pasteurisé

    Message par Yamiyami le Mer 1 Mar - 22:31

    Deux leçons à tirer : les cuistots ont retrouvé leurs armures négligemment rangées dans une armoire fermée à clefs lors du dernier match, et la mort à changé de camp !
    avatar
    Shadowrun
    Vétéran

    Messages : 1112
    Date d'inscription : 15/09/2015
    Age : 25
    Localisation : Bruxelles

    Re: Compte rendu J5 Pasteurisé

    Message par Shadowrun le Jeu 2 Mar - 12:13

    Le karma, tout ça tout ça xD


    _________________
    Blood and fun !  

    La taverne de l'ombre courante actuel (saison 2525) c'est par ici ! >>> http://zlzl.forumactif.org/t1801-la-taverne-de-l-ombre-courante-saison-2525

    La taverne de l'ombre courante durant la saison 2524 c'est par ici >>> http://zlzl.forumactif.org/t1645-la-taverne-de-l-ombre-courante-ouverture-saison-2524
    avatar
    pibrac
    Espoir

    Messages : 209
    Date d'inscription : 14/11/2013
    Age : 97
    Localisation : oslo

    Re: Compte rendu J5 Pasteurisé

    Message par pibrac le Ven 3 Mar - 21:42

    Ossements d'Anktropia face aux Barbus Imberbes de Pibrac

    Les barbus mettent un terme a 9 matchs d'invincibilites des Ossements.
    Si l'equipe des barbus ne parvenait a degager de joueurs vedettes depuis le debut de la competition, les 2 derniers matchs des barbus mettent clairement le berserker KrafnBrandr comme leader de l'equipe. Il marque le 1ier TD sur une offensive eclair et disons un peu chanceuse des nordiques. C'est lui aussi qui intercepte une passe avant la mi-temps et permet a son equipe de mener: 2-0.
    La 2ieme mi-temps sera beaucoup plus compliquee et les Ossessements vont rappeler qu'ils ne sont pas pour rien en tete de la div Pasteu. Apres avoir sorti coup sur coup les 2 loups garous, la pression physique se fait plus intesse, les Ossessements reviennent a 2-1 par un super jeu de passe (on rappelle que les 3 joueurs vedettes d'Anktropia n'ont rien a envier a l'agilite d'une equipe d'efles).
    La fin du match sera tres intense, les barbus ratant une transmission puis un bloacage critique, c'est encore ce meme KrafnBrandr qui  ira sauver l'equipe du TD egalisateur pratiquement dans la zone d'embut.
    Score finale 2-1 et un estropie de plus chez les nordiques.

    Contenu sponsorisé

    Re: Compte rendu J5 Pasteurisé

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 14:01