Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !


    compte Rendu Pasteurisé J '4

    Partagez
    avatar
    Jepeboy
    Professionel

    Messages : 673
    Date d'inscription : 13/11/2013

    compte Rendu Pasteurisé J '4

    Message par Jepeboy le Lun 19 Juin - 23:40

    C'est au terme d'un suspense assez fort que les Orques Gueux Yeux s'imposent à la toute fin de match face à une vaillante équipe de Nurgle.

    Ces derniers auront donné du fil à retordre aux orques, mais la puissance musculaire était du coté des Orques ce soir, d'autant qu'il manquait un GdN dans la défense en face. Après un TD opportuniste très rapidement marqué par les Putrides, les orques se sont ensuite ressaisis pour muscler le jeu. Le rouleau compresseur aura eu raison d'une défense pourtant opiniâtre. mais peine perdue. égalisation au 8e tour.

    Les supporters des Nurgleux auront bien cru à l'exploit en deuxième mi-temps pour arracher l'égalisation, mais les espoirs furent douchés par un mauvais laçage de lacet qui provoqua la ruine de Baygon Vert.

    Les orques arrachent trois points précieux qui leur permettent de poursuivre leur remontada dans le classement. Gageons que c'est archi motivés qu'ils affronteront la dernière journée pour retrouver des jeunes connaissances.

    avatar
    Jepeboy
    Professionel

    Messages : 673
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Re: compte Rendu Pasteurisé J '4

    Message par Jepeboy le Lun 19 Juin - 23:47

    Jepeboy a déclaré à la fin du match .. " ce fut épique mais finalement nous y sommes parvenus. Nous avons été surpris par l’opiniâtre résistance de nos adversaires alors que l'issue était de toute façon programmée. Au regard de la tournure du  match, nos adversaires auront en effet quand même plus subi que faire subir .. notre préparation physique est parfaite pour l'instant. En revanche coté mental il ya a encore quelques réglages à faire .. ils m'ont fait peur ces crétins .. ils commencent leur engagement par jouer la passe en retrait comme des tapettes .. J'en croyais pas mes Gueux-Yeux.  Quant aux Nurgleux ils se sont malgré tout montrés pénibles. Heureusement que leurs Pestigors avaient décidé de jouer en Tong. Leur course maladroite a permis de mettre les pendules à l'heure une bonne fois pour toutes. En même temps je comprends mieux, au vu de l'odeur qui régnait sur le terrain, pourquoi ils ont du mal à faire leurs lacets. Il va falloir que le coach fasse quelque chose . Après, on se fait piquer en toute fin de jeu un joueur qui préfère aller rejoindre les Nurgleux. Salopard de Moche .. trois quart récemment recruté qui abandonne déjà ses coéquipiers alors qu'on est au tout début d'une belle histoire .. sur que ses 5 XP lui auront trop vite monté à la tête. Mais bon .. on va pas pleurer. Nous on regarde devant .. on regarde pas les morceaux de viande qui trainent derrière. Déjà qu'il était moche , maintenant il pue .. c'est sur qu' il va doubler ses chances de carrière à rejoindre cette équipe de miteux. Y'a qu'un orque pour penser comme ca  "
    avatar
    Jepeboy
    Professionel

    Messages : 673
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Re: compte Rendu Pasteurisé J '4

    Message par Jepeboy le Mar 20 Juin - 0:05

    "
    - He coach .. je crois qu'on joue des elfes au prochain match ..  
    - c'est vrai ?
    - c'est ce qui figure sur le tableau ..
    - La vache .. après le Canard WC fraicheur Narine, la Senteur Violette ... C'est raide la Lustrie cette saison "
    avatar
    jeffos
    Espoir

    Messages : 375
    Date d'inscription : 20/07/2014
    Localisation : France

    Re: compte Rendu Pasteurisé J '4

    Message par jeffos le Mar 20 Juin - 20:48

    Entendu au café des sports de la fosse commune, qui sert de stade aux Baygon Verts.

    Le Taulier : Boarf, les p'tits gars ont perdu, mais... le score est plutôt logique, quand même, ils ont pas pu faire grand chose et ont été logiquement poussé à la faute. Il faut qu'ils jouent plus violent, voila tout, ca sera beaucoup plus facile après !
    avatar
    pibrac
    Espoir

    Messages : 224
    Date d'inscription : 14/11/2013
    Age : 97
    Localisation : oslo

    Neoteam vs les Barbus

    Message par pibrac le Ven 23 Juin - 22:53

    Le match entre les humains et les Nordiques c'est joue sous des trombes d'eau. Ca a donne un match assez inhabituel ou il semblait plus facile de defendre que d'attaquer. Bon il faut dire que la Neoteam et les barbus ne sont pas reputes pour jouer bien a la balle deja par temps sec alors ce dernier match n'allait pas impressioner les amoureux du beau jeu.
    Les Barbus attaquent en 1iere mi-temps. Ils luttent pour ramasser la balle et donc les joueurs qui tentaient de percer la defense ont trouve le temps bien long, trop long meme... Apres 4 KO, les barbus tentent une offensive un peu desesperee qui va echouer. Le contre est imparable. 1-0 a la mi-temps pour les humains qui recoivent.
    Vu comment le match et parti, Pibrac ordonne a ses joueurs de tenter le tout pour le tout pour revenir au score. Et les humains, ne sont pas plus habiles a ramasser la balle. Le berseker vedette ramasse et egalise: 1-1.
    Les humains sont de nv a l'offensive, cette fois c'est une reception qui rate. Les Nordiques s'empare de la balle et echoueront de tres peu a marquer a la derniere minute du match: 1-1 score final.

    Contenu sponsorisé

    Re: compte Rendu Pasteurisé J '4

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 15 Déc - 12:59