Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !


    compte rendu Pasteurisé J4

    Partagez
    avatar
    Yamiyami
    Vétéran

    Messages : 1683
    Date d'inscription : 12/11/2013

    compte rendu Pasteurisé J4

    Message par Yamiyami le Mer 28 Fév - 23:38





    Que venaient-ils faire dans cette galère ?
    Les spectateurs avaient pris l'option boucherie et ils ont été servis !
    Ce match d'exibition (de viande sanguignolante) fut un parcours de santé. Ni les deux stars invitées pour l'occasion, ni le cuistot, ni le kit de relances n'y ont changé quoique ce soit.
    Avec 9 blessures et 8 TD, l'orgie a failli réussir à gaver les skavens.
    avatar
    jeffos
    Professionel

    Messages : 571
    Date d'inscription : 20/07/2014
    Localisation : France

    Re: compte rendu Pasteurisé J4

    Message par jeffos le Mar 6 Mar - 21:32


    l'analyse post match de Cébâstin Chabaâl : "4ème rencontre entre ces 2 équipes, avec avantage aux orques avec 1 nul et 2 victoires, ne serait ce que la dernière finale périmé.

    Un goût de revanche, donc... Des Nurgle à l'attaque en 1ere mi temps, qui manquent de percussion et finissent même par être en infériorité numérique. L'attaque est au bord de la rupture, le porteur n'est pas loin de sentir l'haleine fétide des ON sur sa nuque... Il faudra finalement le mouvement latéral et la passe courte pour mettre sur orbite une biquette qui prendra de vitesse la défense des gueux, solidement embourbée dans la baston, 1-0.

    En deux tours les orques tentent de placer le gob receveur mais la défense de Nurgle aux aguets lui rend la tache difficile, et la gêne du GDC qui lui louche dessus lui fait rater sa réception, 0-0 à la mi-temps.

    En 2ème mi temps, c'est une agression des Nurgle qui déclenche les sorties et la supériorité va vite apparaitre pour les défenseurs. Un blitz orque s'échappe avec la balle pour tenter le tout pour le tout, se fait sacker, la balle tombe. Le plan était probablement de blitzer et de suivre l'action, mais dans la précipitation l'orque rate son ramassage, échec fatal qui permet à Nurgle de ramasser et d'aller contrer. 2-0 score final"
    avatar
    Jepeboy
    Professionel

    Messages : 772
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Re: compte rendu Pasteurisé J4

    Message par Jepeboy le Mer 7 Mar - 6:59

    Le plan .. Le plan c'est vite dit .. Ça ressemble plutôt à une grosse chiasserie. S'il y avait eu plan , il y aurait eu la remise des joueurs debout avant le crash. Les orques ont préféré le crash avant la remise des joueurs debout.

    Il semble clair que cette équipe préfère quand cela sent le périmé. Avec une telle appétence pour le moisi, ils auraient dû être à l'aise face à la puanteur nurglienne. Je comprends vraiment plus rien à BB, si tant est que j'y ai compris quelque chose un jour. Very Happy
    avatar
    morr
    Professionel

    Messages : 580
    Date d'inscription : 24/11/2013

    Re: compte rendu Pasteurisé J4

    Message par morr le Mer 7 Mar - 20:50

    Rencontre entre la ligue Humanis et les Désosseurs

    La ligue Humanis sont en plein forme , en tête dans le championnat avec 3 victoire en 3 journées , alors que les Désosseurs sont en bas du classement .
    Mais se match n'aura qu'un seul sens .
    Oui, la Ligue Humanis n'a rien pu faire.
    Les mort-vivants son à la réception en début de match et vont marquer le premier TD très rapidement sans être inquiété.
    Puis le match tourne très mal pour l'équipe de Counit , à la réception la Ligue Humanis est bousculé et Aldolf le lanceur humain de la ligue perd son adresse et subit une pression de deux mort-vivant qui finiront par récupéré le cuir pour marquer le deuxième TD.
    et c'est pas fini la Ligue repart en attaque , mais n'arrivera pas a passer la défense impitoyable des Désosseurs qui sur le nombres de maladresse des Humanis le revenant Saint Clément en profite pour marquer un troisième TD.

    La seconde mi-temps ne changera rien pour la Ligue Humanis , la pression des mort-vivants finira par désespéré l’équipe de Counit qui perdra le cuir et Saint Clement doublera sont conteur .
    fin du match 4-0 pour les Désosseurs

    On déplorera la perte de la star de la Ligue Humanis , Le Bretonien Napoléon qui finira sa carrière chez les désosseur en tant que zombie.

    Contenu sponsorisé

    Re: compte rendu Pasteurisé J4

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 25 Sep - 20:51