Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !


    Compte rendu J4 Pasteurisé

    Partagez
    avatar
    Barbo
    Espoir

    Messages : 136
    Date d'inscription : 05/09/2017

    Compte rendu J4 Pasteurisé

    Message par Barbo le Jeu 2 Nov - 11:23

    Extrait de la première page du Gobo Hebdo :

    Pas de défaite pour les bas-fonds !

    Pas de victoire non plus pourraient dire les détracteurs… mais bon pour nous autres, ne pas subir de défaite, c’est déjà une victoire ! Ce match nul nous garantit un accès aux plays-off périmés ! Une première pour une équipe de gobelins. Certes ces gobelins viennent des bas-fonds et leur effectif est pollué par quelques rats, mais c’est mieux que rien…

    Ce fut un match haut en couleur ! Les bas-fonds gagnent le toss mais laissent leur adversaire engager. La première ligne tient le coup. Les humains s’engagent d’un côté, fixent la défense et changent d’aile, profitant de leur rapidité pour déborder. Le Fleuron essaye en vain de bloquer l’avancée inexorable des Albion Legend, mais les humains forts et agiles tiennent bon. Ils perdent néanmoins deux de leurs membres sortis sur blessure par le blitzer et le troll. 1-0 pour les humains.

    Le Fleuron passe à l’attaque et se prépare à marquer rapidement. La réorganisation défensive des humains rend la tâche plus compliquée… néanmoins après quelques blocages périlleux, l’équipe parvient à positionner deux marqueurs potentiels, à ramasser le ballon et placer le porteur hors de portée des sauteurs circassiens. Les humains broyèrent le rat en qui pouvait marquer mais ne firent que marquer le gobelin. Ce dernier se dégagea, se lança vers l’avant et passa la ligne d’en-but. Au même moment, le porteur de balle transmis au lanceur qui fit réussit ainsi la seconde passe de sa carrière.

    Mi-temps 1-1

    Sorti des vestiaires, retour du Fleuron à l’attaque. Un mercenaire fanatique se joint à l’effectif. Contrairement à la première mi-temps les bas-fonds caressent leurs adversaires et commencent à prendre des coups. Ils forment une cage et se dirige sur le côté gauche. La défense humaine parvient à bien bloquer les espaces. Il faudra une esquive dangereuse suivie d’un blitz du porteur du ballon pour aller marquer. 2-1 pour les bas-fonds.

    Notons ici que le mercenaire fanatique ne restera que deux tours sur le terrain. Il effectua un blocage, vagabonda quelque peu au milieu du terrain puis se fit mettre KO par un blitz audacieux d’un intrépide nordique. Cette piètre prestation lui vaudra néanmoins le titre d’homme du match.

    Les Albion Legend repassent en attaque. Les effectifs s’étaient à peu près équilibrés. Ils vont durablement devenir à l’avantage des humains. Ils progressent rapidement sur leur côté gauche, frisent la correctionnelle suite à une passe aventureuse sans relance, récupèrent le ballon avec réussite, et allèrent paisiblement marquer. Malgré leur condition humanoïde, force est de constater que la prise de risque et le beau jeu font partie intégrante de cette équipe… 2-2.

    L’heure est donc venue pour la spécialité gobeline de Blood Bowl, le tant attendu lancer de gobelin… discipline risquée mais toujours spectaculaire ! Un rat quelconque particulièrement laid récupère la balle, la transmet au gobelin qui réceptionne ! La pression est à son comble… le troll, dans un éclair de lucidité n’écouta pas son ventre gargouiller, et lança le gobelin presque vers la direction demandée… directement sur une amazone. Les deux formes de vie se fracassèrent mutuellement et sortirent du terrain KO. Un dernier blitz de l’ogre et puis…

    Fin du match 2-2
    avatar
    kokor
    Vétéran

    Messages : 1021
    Date d'inscription : 21/11/2013
    Age : 40
    Localisation : Lanester

    Re: Compte rendu J4 Pasteurisé

    Message par kokor le Ven 3 Nov - 12:02



    - " Hooo Sir !!!! Notre équipe engagé dans ce championnat de brute pour conquérir le Graal est 3eme....C'est formidable...Je sens la ferveur de tous notre peuple derrière eux !!! "



    - " Oui, ben 3eme sur 6, y a pas de quoi fouetter un notable quand même...Parce que a part les 3 Clown et les 2 Gonzesse, y a qu'eux qui se sorte les doigts...D'aileurs, a ce propos, votre peuple, ils viennent juste pour voir la rouquine et la brunette courir en slip...le Graal, ils s'en tapent le coquillage !!! "



    - " Sir Léodagan, pourquoi tant de défaitisme...NOUS avons enfin une chance cette saison !!! "



    - " S'est sur qu'on pourra pas faire pire que les autres années !! On est jamais sortie de l'Open alors ... "



    - " Bon, vous commencez a me courir...Le prochain match nous évitera les barrages...alors, on change quoi !! ? Parce que un nul contre des nain anorexique d'1m20, ça laisse songeur quand même..."



    - " Moi, je vois qu'une chose...Vous lâchez la monaie, vous arrêtez de faire votre pince et je vous trouve les meilleurs mercenaire de Lustrie..."



    - " Ou bien les forces du mal...Je vous lache quelques demon le jour J !! "



    - " Non, c bon...Les caisses sont vide et la dernier fois, vos démons étaient tous pourri...ils avaient oubliés le ballon ces cons !!! Bon Merlin ...? vous proposez quoi ? "



    - " Suis pas sûr de vouloir savoir perso !! "



    - " Ben on pourrait commencé par leur apprendre les règles quand même...Enfin moi je dit ça !! "



    - " Quoi !!!! Y a des règles maintenant sur un champ de bataille !!! ? J'comprend plus rien moi !!! "








    - " Putain suis fatigué............ "  Rolling Eyes

      La date/heure actuelle est Lun 22 Oct - 7:46