LA ZL² EN UN CLIC !


    Compte Rendu Enragés J 5

    Partagez
    avatar
    Jepeboy
    Professionel

    Messages : 604
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Compte Rendu Enragés J 5

    Message par Jepeboy le Sam 7 Jan - 23:27



    Les Vertmifuges : verdâtres du résultat de la rencontre.

    Au terme d'un match très engagé de part et d'autre, les White Brothers réussissent à surprendre les orques de Limus venus pour en découdre. Mais le coach verdâtre est manifestement préoccupé par le niveau de son classement cette année, et les instructions tactiques s'en ressentent. Pourtant dominant physiquement la rencontre et bénéficiant d'un Toss avantageux, ils se font surprendre par le mouvement défensif des Elfes qui parviennent à pusher un orque vers le public et venir marquer le lancer Vertlinfini tout au fond de son terrain. Son légendaire lancer magique ne pourra pas sauver ses coéquipiers et les elfes parviennent à capturer le ballon revenu au milieu de terrain  pour s'en aller au contre.

    Il reste ensuite une occasion de lancer de Gob avec l'entrée dans le stade du petit Ardrigt mais le troll Vertesol preferera on ne sait pourquoi jouer le contact physique et baffer sur la LOS. 1-0 à la mi-temps.

    Les Elfes reviennent à 10 contre 11 mais sont à la réception. Loin de jouer les timorés, ils parviennent à mettre KO un des ON puis de sonner un des blitzeurs sur l'aile. Le rush est immédiat par le trou de la défense et les orques, malgré une belle course ne pourront mettre la main sur Lithtel qui s'échappe en glissant entre leurs doigts sales.

    La dernière séquence voir les orques à nouveau en difficulté sur la phase d'attaque grace à un bon pressign défensif (commençant naturellement par sortir le gob venu faire le beau d'un peu trop près du tacleur) mais le lanceur parviendra cette fois à ajuster sa passe un peu mieux. Malgré le sous nombre, les blitzeurs orques parviendront à remettre la main sur le cuir malgré une belle chamaillerie dans le camps elfe et venir scorer un TD à l'ultime séquence du match.

    Un match bien maîtrisé par les Elfes Noirs qui n'auront connu cette année qu'une seule défaite contre leur bête noir Morr, série leur permettant de rester dans le haut du classement aux côtés des Flyings Angels de Nurthor.  A cette heure de la compétition, Jepeboy n'aurait toutefois pas encore totalement confirmé avec quelle équipe il comptait s'engager la saison prochaine ayant récemment indiqué qu'il commençait à ressentir une indigestion de matchs avec les Elfes Noirs.  

    Andy Rattant Pour le Squig Libéré.
    avatar
    morr
    Espoir

    Messages : 480
    Date d'inscription : 24/11/2013

    Re: Compte Rendu Enragés J 5

    Message par morr le Sam 14 Jan - 15:01



    Dernier match de la saison pour les Barbus Imberbe et les Désosseurs et un match catastrophe pour les nordiques. Ils n'arrivent pas à contrôler le ballon et se le font piquer par les mort-vivants qui iront marqué grave à Saint Clement dans une course ou les nordiques désespérément impuissant.
    Il reste la moitié du temps pour les Barbus, mais maudit ils ne contrôlent pas la balle et les Désosseurs mettent la pression qui empêche les Barbus d'organiser une attaque.

    La seconde mi-temps apparition de Deadgoule, une goule chez les Désosseurs qui marquera le deuxième TD des mort-vivants et la victoire. Car il n'y a pas grand chose à dire, juste un festival de KO (7) et de blessure (3) chez les Barbus Imberbe qui ne pourront rien faire que de regarder la fosse se remplir.    
    avatar
    Neofoxy
    Espoir

    Messages : 264
    Date d'inscription : 07/01/2016

    Re: Compte Rendu Enragés J 5

    Message par Neofoxy le Ven 20 Jan - 23:05



    Match quasiment à l'avantage de l'équipe des méteors.
    L'équipe des météors marque logiquement en première période.
    La Neoteam égalise miraculeusement à la fin du match.


    Contenu sponsorisé

    Re: Compte Rendu Enragés J 5

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 23 Aoû - 13:44