Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !


    Compte rendu Surgelé J-4

    Partagez
    avatar
    Limus
    Espoir

    Messages : 469
    Date d'inscription : 17/11/2013
    Age : 32

    Compte rendu Surgelé J-4

    Message par Limus le Ven 10 Juil - 0:13



    Un match de haut vol entre deux équipes à peu prés similaires, l'expérience de jeux en moins pour les Nains. Ce match venant de finir nos équipes techniques se dépêche de recouper les information pour vous offrir un compte rendu digne de ce match, soyez sur d'acheter l’édition de demain soir.
    avatar
    Ours
    Professionel

    Messages : 739
    Date d'inscription : 04/03/2014
    Age : 43
    Localisation : 07380

    Re: Compte rendu Surgelé J-4

    Message par Ours le Ven 10 Juil - 1:07

    Bertha : Si vous vouliez voir du vrai Blood bowl, je parle de blood bowl hein pas de jonglerie en collant, il fallait être sur cabalvision aujourd'hui ! Le match fut spectaculaire, plein de revirement... Vraiment digne de l'édition légendaire !

    Commentateur : Bertha, vous avez conseillez la division del Norte avant ce match, vous avez quand même été la dernière coach à gagner le championnat avec des nains, la tactique de vos congénères na pas de secret pour vous ?

    Bertha : Attends petit, les "Ptit tas", c'était une équipe de débutant, rien à voir avec les joueurs d'Asmog'th ! Tout le monde se demande encore comment ils ont gagné, là en face c'est une équipe légendaire ! Alors bien sur j'ai donné quelques conseils c'est l'équipe d'Ours, donc...

    Commentateur : Et vous leur aviez dit quoi ?

    Bertha : Les nains, surtout des spécialistes du combat de masse comme ceux là, ils faut les prendre de vitesse, sinon c'est vite l'enfer, en plus ceux là ont un roule Mort, il fallait donc faire vite pour marquer...

    Commentateur : Oui la Division recevait mais...

    Bertha : Mais les nains étaient sur vitaminés, j'aurai bien aimé envoyer une petite équipe de contrôle mais bon... la balle était pas encore retombée qu'ils changeaient leur défense... les orques furent décontenancés, leur tactique pour marquer rapidement les fragilisait maintenant, et le roule mort les engluait sur un coté... c'était atroce ! Les orques se faisaient éjecter du terrain, un orque noir était sèchement amoché (heureusement le soigneur le remettait sur pied avec une bonne rasade d'une mixture étrange !)... Bref les nains marquaient logiquement peu de temps avant la mi-temps, ils corrompaient d'ailleurs l'arbitre et le roule mort restait sur le terrain !

    Commentateur : A ce moment là du match les supporteurs se demandaient bien ce qui arrivait à leur équipe !

    Bertha : La chance des orques a été certainement que les nains ne lèvent pas la tête, habitués à vivre sous un plafond bas, ils n'ont pas vu le gobelin leur passer au dessus... sur l'engagement, les nains ont carrément bougé avant que la balle ne soit partit, certains sont même entré sur le terrain des orques, et ont commencé a cogner ! Mais le lanceur orque a récupéré le ballon, puis au terme d'un sprint, il a transmit l'ogive au gob ! Et comme le troll avait heureusement gardé ses deux neurones concentré sur le match, il a jeté son coéquipier par dessus les nains, et celui ci n'a eu qu'a courir jusqu'à l'en but !

    Commentateur : Ah oui là ça a été le délire dans les tribunes, je crois bien que c'est à ce moment là, que dans la tribune ouest, les supporters orques ont bouffé les halfings du snack !

    Bertha : J'avoue qu'avec Ours, on a respiré un grand coup, mais bon, c'était encore pas gagné, même sans le roule mort, les nains récupéraient l'engagement et il allait falloir se battre pour le récupérer !

    Commentateur : Mais ça ne s'est pas vraiment passé comme cela n'est ce pas !

    Bertha : Ben non ! Les nains sont coriaces, ils ont réussis à transpercer la défense orque, au terme d'une jolie guerre de position... ça aurait pu basculer mais les nains ont bien joué le coup et ont réussis à marquer au milieu de la seconde mi temps... Là les orques ont tenté de prendre les nains de vitesse sur la gauche, le gobelins a récupéré le ballon d'un des lanceurs, puis il a tenté une percée, les blitzeurs et les orques noirs ouvrant une jolie brèche dans la défense naine. Il a été repris par un nains, ceux ci ont même récupéré la balle, mais pas longtemps, trop peu des barbus avaient pu se déplacer jusque là, alors que tous les orques un peu rapide étaient présents, le gobelin pu récupérer la balle une nouvelle fois et franchir la ligne d'en but à la sirène !

    Commentateur : Un match nul qui est plutôt un bon résultat donc pour les orques !

    Bertha : Clairement vu la physionomie du match les orques ont plus réagis qu'autre chose ! Si la division del Norte veut survivre dans ce tournois il va falloir qu'elle se montre plus tranchante ! 0 ko 1 blessé ! On dirait des elfes ! Heureusement qu'ils ont plutôt bien résisté !
    avatar
    Limus
    Espoir

    Messages : 469
    Date d'inscription : 17/11/2013
    Age : 32

    Re: Compte rendu Surgelé J-4

    Message par Limus le Sam 11 Juil - 15:10

    Dans toutes les points de ventes, gobelin, vendeur et livreurs mettent en place une pile de journaux au quarte coin (habités) de Lustrie, en retard comme à leurs habitudes.
    Pourtant, à peine les stands ouvert que déjà une foule s'y agglutine, après tout ce n'est pas tout les ans qu'il y a une coupe Légendaire.  

    Deux anonymes s’agglutine autour d'un exemplaire.


    - Alors Alors c'est quoi le résultat en ligue surgelée? J'ai pété ma boule de retransmission cabalvision..

    - T'est vraiment pas doués, enfin je l'ai pété aussi en râlant sur je ne sais plus quel équipe, alors ha il n'y a eu qu'un match pour le moment donc le classement n'est pas encore à jour.

    - Quel match!!!!??

    - C'est bon arrête l'impatience. Division Del Norte contre La Fureur D'Asmog'th! Apparemment un match sous le blizzard, je te dis pas les barbes naines comment elles devaient être gelées, va t'en pour les démêlée après. Alors que dit l'article
    .

    Du sang, des beignes et du froid,

    Hier soir en division Surgelée l'affrontement du marteaux contre l'enclume c'est soldé par un logique match nul, pourtant ce nom dessert ce match tant il y a eu des étincelles à même de réchauffer les couches! Oui ça ne veux rien dire, mais lisez plutôt. Des le début les orcs préparent la technique du serre les fesses je force à gauche, plutôt connue et surtout utilisée par les équipes fragiles et rapides, ou contre les équipes naines ça tombe bien c'est le cas aujourd'hui le monde est bien fait non? Mais les nains ne ce laisseront pas faire et réorganise leurs défense en moins de temps qu'il faut pour dire shoote le gobelin!

    C'est avec des esquives en forces et des poings que les nains acculent, non il y a rien de sale, les Orcs prés de la ligne de touche et hop c'est l'avalanche d'Orc dans la foule, on peux pas dire que La fureur n'aime pas faire participer le public, ensuite rien de plus facile, malgré la défense acharnés des peaux vertes les nains peuvent créer un boulevard et vont marqués ce premier touchdown du match peux de temps avant la première mi-temps!
    Pour tout le monde la messe est dites, impossible pour des Orques de marquer avec le peut de temps qui reste ils devront ce battre en deuxième mi-temps sans avoir la balle.
    Hahaha bande de sot, gobelin troll quel est la premières interactions que vous voyer entre ces deux êtres? Lancer de gobelin pardi!! Un lancer magnifique a faire pâlir un lanceur elfes! Ensuite le mini peau verte peut allez marqué tranquillement après des acrobaties dans les airs et un atterrissage parfait, il a même le temps de montrer son cul au coach Limus qui était déjà n train de bouffer son chapeau.

    1-1 fin de la première mi-temps

    C'est partis pour la seconde période balle au nains.
    Et une beigne dés le début un Orc entendra sonner les cloches pour un moment. Que vois t'-on mais oui les nains cherches a enfoncer la défense Orc avec de nouveaux un Ko, je ne me souviens pas avoir jamais vu une tactiques aussi élaborées. Et oui prenez en de la graines pourquoi ce faire chiez a élaborer des stratagèmes avec moins de joueurs sur le terrain on a plus d'opportunités non? Et ce sera le cas avec un boulevard sur le flanc gauche une longue course et une longue passe malgré le blizzard et voila les Nains peuvent marquer si le porteur résiste au blitz Orc qui fonce et glisse sur une plaque de givre passant devant le coureur nain sans s’arrêter celui ci avance vers le td ce permettant un signe polis vers son vis a vis allant d'allez marquer nonchalamment.

    Et c'est repartis toujours sous le blizzard les Orques de la Division Del Norte enfonce la défense Nanesque, aussi facilement qu'un clou dans une tarte de ma grand mère. Et hop plus un Orc à gauche, ou sont ils? ben a droite pardi laissant sur place les nains qui était affecter a ce poste.
    C'est encore le Gobelin qui vient poser problème, passant dans un trou de Skaven, heureusement pour les nains les blitzeurs veillent et récupère la balle, l'horloge avance et les nains on l'avantage du score et de la possession de balle, il semblent que la messe soit dite, et non une fois encore les Orcs surprennent et récupèrent la balle presque immédiatement, il n'y a plus que 4 nains pour les arrêter du cotés de la balle, autant dire que ce ne sera pas une sinécure et défendent autant que faire ce peux. Ça ne sera pas suffisant c'est sans difficulté et à la dernière seconde que le gobelin marquera son deuxième td du match.

    Score final 2-2 , 1-1 en sorties et 0-7 au niveau des Ko, les orques ont étaient moins bourrins que les nains.

    Contenu sponsorisé

    Re: Compte rendu Surgelé J-4

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 22 Juin - 3:56