Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !


    Compte Rendu Division Enragés (Journée 3 )

    Partagez
    avatar
    Jepeboy
    Professionel

    Messages : 626
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Compte Rendu Division Enragés (Journée 3 )

    Message par Jepeboy le Ven 10 Fév - 23:27

    C'est sous un beau soleil que les fans des deux équipes attendent impatiemment le début du match. Après un début difficile, les orques ont en effet un besoin irrémédiable de gagner leur premier match. Quant aux Elfes Noirs, ils comptent bien évidemment sur leur supériorité technique dans le jeu pour faire la différence.

    Le match débute par une pluie de sesterces ..
    Ébloui le coach Le Dupe qui n'a probablement jamais vu autant d'argent d'un coup (c'est vrai qu'en Lustrie on a en général déjà du mal à voir autre chose que des chèvres ... et je ne parle pas uniquement que des joueurs d'Anktropia) ne peut s'empêcher de se précipiter sur l'Agent de Morg pour jouer la différence physique.

    C'est probablement la première erreur des orques. D'autant que l'arbitre donne l'engagement aux Elfes Noirs albinos qui s'engagent résolument dans le match.

    Une défense soudain parfaite des orque vient bien les contrarier un peu, mais avec confiance dans les esquives  ils lancent une combinaison virevoltante qui donne le tournis aux orques. Une simple petite passe pour transformer l'essai, et c'est théoriquement une petite formalité pour clouer le 1er TD. Trop confiants, la passe courte échoue néanmoins et vient contrarier les elfes. Heureusement pour eux, les positions et le rebond de la balle leur sont profitables. Du coup il peuvent inscrire un premier TD.

    La séquence qui suit ne donne pas grand chose, l'attaque orque bien que puissante est engluée dans la défense.

    Particulièrement frustrés, ces derniers laissent libre cours à leur rage et s'acharnent à 7 contre 1 sur un malheureux elfe à terre. Heureusement, pour lui l'armure résiste à peu près. Il s'en sort sur un léger KO .. et revient d'ailleurs tout de suite sur le terrain.

    Nouvelle phase d'attaque des orques qui comptent cette fois prendre leur temps pour égaliser.

    C'est sans compter la deuxième erreur tactique du coach Le Dupe, qui se montre bien trop confiant dans les capacités intellectuelles de son pilier Troll Gar Alabruti qui pour le coup a fait honneur à son appellation. Le porteur orque s'engouffre bien dans la cage défensive tel qu'il l'a apprit à l'académie orque, mais le troll choisit justement cet instant pour penser à se curer le nez.

    L'occasion est bien trop belle pour les elfes, et c'est logiquement que le porteur vient se faire sécher. Après un crêpage de chignon de bonne facture de part et d'autre, les elfes profitent de la pression mise sur le ballon pour récupérer la balle. C'est un 2e TD sanction qui assomme les orques.

    Reste encore quelques tours pour tenter de réduire au moins le score, mais la défense amoindrie des elfes (ils subissent d'entrée 2 Ko) reste pressante pour tenir le score. Une nouvelle fois les orques se feront surprendre et perdent la balle. Les elfes sont à deux doigts de partir à nouveau en contre pour une tentative de 3-0 mais la tentative de transmission dans une ZM pour lancer une course de blitzer échoue au dernier moment.

    Le score en reste là pour le plus grand plaisir des supporters elfes venus leur équipe dans le chaudron orque.

    avatar
    Shadowrun
    Vétéran

    Messages : 1113
    Date d'inscription : 15/09/2015
    Age : 25
    Localisation : Bruxelles

    Re: Compte Rendu Division Enragés (Journée 3 )

    Message par Shadowrun le Ven 10 Fév - 23:47



    Défaite douloureuse des ChaosBlack's avec le TD de la défaite au Tour 16 ! pale

    Voici les grandes lignes de cette rencontre ! Cool

    La pluie du début a la fin !!!  Rolling Eyes

    Les Désosseurs remporte l'engagement et accepte volontiers de taper les premiers, et a ce moment précis Shadowrun compris pourquoi cette équipe s'appelait "les DÉSOSSEURS !!!!!", dés le tour 1 les Chaosblack's subissent 2 blessures, dont un guerrier du chaos et une homme bête de renom de l'équipe, l'apothicaire étant utiliser tour 1, on imagine Shadowrun devenir pale comme un macabé en imaginant qui allait décédé trés prochainement dans son équipe !

    Les Désosseurs profite du TROU venant de ce former sur le flan gauche pour pousser de ce coter, les ChaosBlack's serre les fesses mais ne parviennent pas a empêcher le TD par manque de joueurs, mais arrive quand même a défendre 4 tours, mais Shagtigor "THE BEST CORNU" fini aussi blesser (et l'homme bête force 4 c'est triste ;( )

    Les ChaosBlack's récupère l'engagement et sont bien content d'avoir beaucoup de remplacent ^^ Ils placent leurs attaque sur la flan gauche mais suite a une défense parfaite les Désosseurs anticipe la percé du flan, fort heureusement Tro'gor notre Barman super héros joueurs de cuir va filer sur le flan opposer avec 2 camarades pour aller marquer un TD Tour 8 pendant que les autres gagne du temps ! (on ne détaillera pas l'action héroïque de Deadgoule, la goule super héros qui a faillit empêcher l'égalisation par la seul force de esprit ! )

    2éme mi-temps, les ChaosBlack's engage a nouveau et espère bien marquer et remporter la victoire !
    Mais pendant 8 tour les deux équipes ce dispute le cuir qui va ce retrouver entre les main de nombreux joueurs ^^
    Les deux équipes était bien diminuer mais malgré une petite infériorité numérique, les Désosseurs s'empare du cuir a la dernière seconde et vol la victoire comme les fourbe mort-vivant qu'ils sont ! Sad

    La bonne nouvelle, aucune blessure grave a constater pour les ChaosBlack's, juste un décé malheureux d'un pauvre débutant engager trés récement, le pauvre a du passer ça carriére sur le banc de touche et meurt d'entré de jeu !  Neutral  De toute façon il aurait surement pas tenu longtemps j'imagine !  Rolling Eyes RIP Cornu Inconnu !  No


    En tout cas, un super beau match bien tendu comme on aime ! cheers  
    J’espère bien une revanche durant les PO !!! et cette fois je frapperai en premier peu-être ! ha ha Wink


    _________________
    Blood and fun !  

    La taverne de l'ombre courante actuel (saison 2525) c'est par ici ! >>> http://zlzl.forumactif.org/t1801-la-taverne-de-l-ombre-courante-saison-2525

    La taverne de l'ombre courante durant la saison 2524 c'est par ici >>> http://zlzl.forumactif.org/t1645-la-taverne-de-l-ombre-courante-ouverture-saison-2524
    avatar
    morr
    Espoir

    Messages : 488
    Date d'inscription : 24/11/2013

    Re: Compte Rendu Division Enragés (Journée 3 )

    Message par morr le Sam 11 Fév - 19:28

    peut être une plus long carrière chez les Désosseurs Laughing
    avatar
    Shadowrun
    Vétéran

    Messages : 1113
    Date d'inscription : 15/09/2015
    Age : 25
    Localisation : Bruxelles

    Re: Compte Rendu Division Enragés (Journée 3 )

    Message par Shadowrun le Dim 12 Fév - 10:05

    Elle ne pourra être que plus longue ! ^^

    A moins de mourir définitivement a ton prochain match ha ha


    _________________
    Blood and fun !  

    La taverne de l'ombre courante actuel (saison 2525) c'est par ici ! >>> http://zlzl.forumactif.org/t1801-la-taverne-de-l-ombre-courante-saison-2525

    La taverne de l'ombre courante durant la saison 2524 c'est par ici >>> http://zlzl.forumactif.org/t1645-la-taverne-de-l-ombre-courante-ouverture-saison-2524
    avatar
    Counit
    Professionel

    Messages : 671
    Date d'inscription : 23/10/2013
    Age : 26
    Localisation : Dax

    Re: Compte Rendu Division Enragés (Journée 3 )

    Message par Counit le Mar 14 Fév - 21:35





    Tout commence à l'envers pour Limus, il ordonne à ses orcs de se mettent en attaque... problème il est en défense. Les nécros en profitent, sortent un joueur et avance sur un côté. Bonne réaction des orcs mais le mal est déjà fait. 1 à 0 rapide.
    Un botte idéal sur un blitzeur sur la ligne médiane fait paniquer les orcs. Leur protection du porteur de balle est légère. Les nécros agiles comme des elfes "on a clairement entendu Limus crier : Mais ils se prennent pour des elfes", sèchent le porteur récupèrent au pied du troll et s'en vont pour le deuxième TD. Côté victime rien à déplorer juste un revenant qui reviendra très vite.
    En seconde les orcs n'arriveront pas à mettre leur jeu en place, malgré une magnifique passe divine, la défense solo des Lustrian leur permettent d'achever tout espoir des espoirs. Les nécros remontent sur la gauche puis renverse le jeur avec une belle passe. Le troisième TD sera inscrit au coup de sifflet final.
    avatar
    LeDupe
    Espoir

    Messages : 264
    Date d'inscription : 12/09/2016
    Age : 25
    Localisation : Rennes

    Re: Compte Rendu Division Enragés (Journée 3 )

    Message par LeDupe le Dim 19 Fév - 13:29



    miko
    Rookie

    Messages : 40
    Date d'inscription : 15/10/2016

    Re: Compte Rendu Division Enragés (Journée 3 )

    Message par miko le Dim 19 Fév - 14:45

    Bonjour Bloodbowleur  



    C'est moi qui ce charge de faire un résumée de cette partie qui a vue la victoire de  
    Meteor Flying Angels 4/3  
     
    Un match qui commence par l'attaque des Boucaniers de Talabec une invasion du terrain déstabilise les boucaniers dans cette état  Lowther le lanceur récupère la balle avec une défense visiblement solide avec le reste de léquipe.
    Gihauround avec un saut rentre dans la défense humaine, Lowther est bloque et fait laisse tombe la balle. Apres plusieurs tentative, un saut d'un Blitzer (Mithalen) va marque en contre....... tour 3  



    Tour 5  
    Un sorcier lance une boule de feux dans la défense des Meteor.



    Apres une phase de je te pousse le receveur (Lafitte) arrive a sortir de cette  situation périlleuse et a donne la balle a son frère le Blitzer (pierre) qui va donne l'égalisation a sont équipe. 



    Une défense en profondeur des Boucaniers peux être une erreur de leurs part.
    Apres  plusieurs blocage les Boucaniers arrive a récupérée la balle



    Les Meteor arrive a récupérée la balle et après une belle passe marque tour 8



    La deuxième mi-temps commence  après un turnover des Meteor les Boucaniers  arrive a récupérée  la balle et la donne pour a marque un TD.



    Le match continue une défense plus serre des  Boucaniers  pour arrive a mettre la pression sur cette équipe agile en passe est en esquive, mais rien ne n'arrive a arrête les  Meteor qui marque au tour 13 après une belle phase de blocage et de passe



    Un BLITZ des Meteor qui arrive a récupérée  la balle mais après une esquive rate de Telhanthor mais fin a se blitz



    Les Boucaniers  après une très belle phase de jeux arrive a récupérée  la balle et une tes belle passe a marque un TD







    Vous savez le résultat du match  Meteor Flying Angels  marque le TD qui leurs donne la VICTOIRE Les Boucaniers  ont réalisée un très bon match mes devant les Meteor Flying Angels
    Ils n'ont pas réussi...............


    Contenu sponsorisé

    Re: Compte Rendu Division Enragés (Journée 3 )

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 24 Oct - 9:46