Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

    J-6 Les Maîtres de la Moria VS Lumen Valum

    kokor
    kokor
    Professionel


    Messages : 986
    Date d'inscription : 21/11/2013
    Age : 45
    Localisation : Lanester

    J-6 Les Maîtres de la Moria VS Lumen Valum Empty J-6 Les Maîtres de la Moria VS Lumen Valum

    Message par kokor Mar 8 Déc - 9:07

    Slt,

    De retour a la Moria, nous espérons faire un grand match ( aussi bien physiquement que physiquement ) face a des Elfes...

    Nous pouvons vous accueillir dans la joie et la bonne humeur un peu n'importe quand ( Les Elfes, on y passe de la pommade pour que ça marque pas trop !! )
    Sauf Dimanche dans la journée et peut être en soirée aussi. Gimli a rendez vous dans une taverne obscure pour faire un tournoi de poker avec des Gnomes !!

    Donc donne moi tes dispo et je préparerai la bière, sandwich et autre sparadraps !!
    Limus
    Limus
    Espoir


    Messages : 462
    Date d'inscription : 17/11/2013
    Age : 38

    J-6 Les Maîtres de la Moria VS Lumen Valum Empty Re: J-6 Les Maîtres de la Moria VS Lumen Valum

    Message par Limus Mer 9 Déc - 23:11

    Les lumen sont prêt à affronter les petits nains (pléonasme^^) tout les soir à partir de 21h jusqu’à 1h de ce fait nous vous proposons demain soir soit le jeudi 10 décembre a 21h ce n'est pas possible avant, nous devons d’abord faire les préparatif mortuaire, juste par prévention.
    kokor
    kokor
    Professionel


    Messages : 986
    Date d'inscription : 21/11/2013
    Age : 45
    Localisation : Lanester

    J-6 Les Maîtres de la Moria VS Lumen Valum Empty Re: J-6 Les Maîtres de la Moria VS Lumen Valum

    Message par kokor Mer 9 Déc - 23:38

    Tout sera prêt donc pour jeudi soir 21h
    Juste le temps d affûté nos crampons
    kokor
    kokor
    Professionel


    Messages : 986
    Date d'inscription : 21/11/2013
    Age : 45
    Localisation : Lanester

    J-6 Les Maîtres de la Moria VS Lumen Valum Empty Re: J-6 Les Maîtres de la Moria VS Lumen Valum

    Message par kokor Jeu 10 Déc - 20:54

    je lance BB
    Limus
    Limus
    Espoir


    Messages : 462
    Date d'inscription : 17/11/2013
    Age : 38

    J-6 Les Maîtres de la Moria VS Lumen Valum Empty Re: J-6 Les Maîtres de la Moria VS Lumen Valum

    Message par Limus Jeu 10 Déc - 22:18

    Snif c'est l'un des journalier qui a choper l'xp d'homme de match Razz

    Merci pour le match en tout cas tu ne ma pas tuer de joueur ca me va Very Happy
    kokor
    kokor
    Professionel


    Messages : 986
    Date d'inscription : 21/11/2013
    Age : 45
    Localisation : Lanester

    J-6 Les Maîtres de la Moria VS Lumen Valum Empty Re: J-6 Les Maîtres de la Moria VS Lumen Valum

    Message par kokor Jeu 10 Déc - 22:22

    Ouais !!! Je reste sur ma fin quand même !! J'ai très mal jouer et je gagne !!

    Je vais devoir etre très méchant sur mon rp pour déscendre ton équipe... car si la poisse n'existe pas, ils ont été super mauvais tes joueurs !!!! Razz

    Contenu sponsorisé


    J-6 Les Maîtres de la Moria VS Lumen Valum Empty Re: J-6 Les Maîtres de la Moria VS Lumen Valum

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 5:03