Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

2 participants

    J-3 / Royaume Franc VS Les Maîtres de la Moria

    kokor
    kokor
    Professionel


    Messages : 986
    Date d'inscription : 21/11/2013
    Age : 45
    Localisation : Lanester

    J-3 / Royaume Franc VS Les Maîtres de la Moria Empty J-3 / Royaume Franc VS Les Maîtres de la Moria

    Message par kokor Mar 17 Nov - 17:42

    Slt, Premier match a l'extérieur pour mes Nabots.
    On va venir avec de la bière pour calmer la foule !!

    Alors mes dispo :

    Mercredi Jeudi : Le soir avec un début de match vers 21h max.
    Et dispo vers 17h.

    Vendredi : De 17h jusqu'à point d'heure.

    Samedi Dimanche : Pour l'instant rien de prévu.

    Par contre, je suis de renfort a mon boulot jusqu'à Dimanche inclut si il y a un souci et cela se passe au coup de siflet dispo en 30mn.
    Mais on peut tenter le coup car semaine prochaine s'est chaud.

    Lundi et Mardi : Je bosse de 14h à 22h donc dispo après 22h.

    A toi de voir.

    Voilou !
    kokor
    kokor
    Professionel


    Messages : 986
    Date d'inscription : 21/11/2013
    Age : 45
    Localisation : Lanester

    J-3 / Royaume Franc VS Les Maîtres de la Moria Empty Re: J-3 / Royaume Franc VS Les Maîtres de la Moria

    Message par kokor Jeu 19 Nov - 6:05

    Changement de programme pour Vendredi.
    Je suis dispo le matin et le soir vers 22h
    kokor
    kokor
    Professionel


    Messages : 986
    Date d'inscription : 21/11/2013
    Age : 45
    Localisation : Lanester

    J-3 / Royaume Franc VS Les Maîtres de la Moria Empty Re: J-3 / Royaume Franc VS Les Maîtres de la Moria

    Message par kokor Sam 21 Nov - 11:04

    Gimli : " Toujours aucune invitation a venir foulé leur terrain !!! Ces chevaliers me semblent un peu couard !!!! " confused
    Totem
    Totem
    Vétéran


    Messages : 1487
    Date d'inscription : 13/11/2013

    J-3 / Royaume Franc VS Les Maîtres de la Moria Empty Re: J-3 / Royaume Franc VS Les Maîtres de la Moria

    Message par Totem Sam 21 Nov - 13:17

    J'ai eu ce message la semaine dernière, je lui avait demandé d'en parler sur le fofo.

    prokiller63
    - Dim 15 Nov 2015 - 22:11

    tout d'abord merci de consacrer de temps temps pour nous .
    Donc on jouer le match sans problème, shadowrun mené de 2TD avec 3 mort pour moi ,puis a la fin du match , tour 14 je crois j'ai eu une perte de connexion pendant 10-15 min le temps de revenir en jeu le match étais évidement fini .

    par contre je vient d'avoir un problème technique avec mon pc et ça a l'air d’être assez grave je vais devoir l'amener chez un réparateur donc je ne sais pas quand je vais pouvoir rejouer , j’espère max dans une semaine .

    Tant que les autres matchs ne sont pas fini, on peut attendre, voir même repousser la clôture d'une journée si on a une info début de semaine prochaine.

    Sinon, tu gagnes 2-1 et on voit si il y a moyen de récupérer le truc ou non.
    kokor
    kokor
    Professionel


    Messages : 986
    Date d'inscription : 21/11/2013
    Age : 45
    Localisation : Lanester

    J-3 / Royaume Franc VS Les Maîtres de la Moria Empty Re: J-3 / Royaume Franc VS Les Maîtres de la Moria

    Message par kokor Sam 21 Nov - 13:39

    Ok, je préfère ça... avec ce qui s'est passé, je me posé pas mal de question !

    Vu que de la famille d'une amie de ma fille et des connaissance de ma femme on étaient victime de se qui s'est passé a Paris...
    kokor
    kokor
    Professionel


    Messages : 986
    Date d'inscription : 21/11/2013
    Age : 45
    Localisation : Lanester

    J-3 / Royaume Franc VS Les Maîtres de la Moria Empty Re: J-3 / Royaume Franc VS Les Maîtres de la Moria

    Message par kokor Mar 24 Nov - 10:00

    Pourrai je savoir comment s'est passé la validation du match ( xp + or ) S'est possible d'avoir un scan d'écran ?
    Totem
    Totem
    Vétéran


    Messages : 1487
    Date d'inscription : 13/11/2013

    J-3 / Royaume Franc VS Les Maîtres de la Moria Empty Re: J-3 / Royaume Franc VS Les Maîtres de la Moria

    Message par Totem Mar 24 Nov - 11:29

    J'ai pas fait le screen pour ton match mais voila un exemple avec l'option choisie sauf que ça devait être "victoire visiteur"

    J-3 / Royaume Franc VS Les Maîtres de la Moria Captur10

    Tu gagnes 2x 3xp pour les TD + 1x 5xp pour le JPV
    Tu gagnes également l'or.

    Si tu vas dans historique puis SPP, tu as les xp attribués mais non nominatif

    Pour l'or, je ne sais pas.

    kokor
    kokor
    Professionel


    Messages : 986
    Date d'inscription : 21/11/2013
    Age : 45
    Localisation : Lanester

    J-3 / Royaume Franc VS Les Maîtres de la Moria Empty Re: J-3 / Royaume Franc VS Les Maîtres de la Moria

    Message par kokor Mar 24 Nov - 12:17

    Merci, j'ai posté avant d'aller voir !!

    Par contre pas d'or... je s'en que l'actionnaire Nanar'Otapie va encore se plaindre !!!

    Contenu sponsorisé


    J-3 / Royaume Franc VS Les Maîtres de la Moria Empty Re: J-3 / Royaume Franc VS Les Maîtres de la Moria

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 20:04