Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

3 participants

    [J3] Croisés Brillants vs Les Maîtres de la Moria

    Shadowrun
    Shadowrun
    Vétéran


    Messages : 1172
    Date d'inscription : 15/09/2015
    Age : 31
    Localisation : Bruxelles

    [J3] Croisés Brillants vs Les Maîtres de la Moria Empty [J3] Croisés Brillants vs Les Maîtres de la Moria

    Message par Shadowrun Mer 7 Déc - 21:25

    Par ici la prise de rendez-vous ! Surprised

    Aller Kokor défonce ce vil humain ! Rolling Eyes
    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    [J3] Croisés Brillants vs Les Maîtres de la Moria Empty Re: [J3] Croisés Brillants vs Les Maîtres de la Moria

    Message par Anktropia Jeu 8 Déc - 17:53

    A quel doux rêve de voir le champion enfin tomber alors que... alors que ça sent le doublé !
    malgré les machines à tuer de la division

    alors kokor, t'es dispo quand ?
    Shadowrun
    Shadowrun
    Vétéran


    Messages : 1172
    Date d'inscription : 15/09/2015
    Age : 31
    Localisation : Bruxelles

    [J3] Croisés Brillants vs Les Maîtres de la Moria Empty Re: [J3] Croisés Brillants vs Les Maîtres de la Moria

    Message par Shadowrun Jeu 8 Déc - 19:58

    Il y a pas encore trop de machine a tuer ^^

    Les orques de Yami sont bien diminué après avoir jouer contre moi ^^ D'ailleurs son adversaire de J3 m'en doit une ! ^^

    Et moi j'ai que 1 seul châtaigne dans l'équipe donc je suis efficace que contre les armure 9. Wink Pour l'instant je suis pas hyper xp donc le terme machine a tuer n'est pas encore d'actualité ! :p

    Donc l'équipe la plus violente pour l'instant je dirais que c'est la Panzer finalement ^^

    D'ailleurs, quelqu'un a des nouvelles de Totem, il ne c'est pas co depuis 3 jours ^^
    kokor
    kokor
    Professionel


    Messages : 986
    Date d'inscription : 21/11/2013
    Age : 45
    Localisation : Lanester

    [J3] Croisés Brillants vs Les Maîtres de la Moria Empty Re: [J3] Croisés Brillants vs Les Maîtres de la Moria

    Message par kokor Jeu 8 Déc - 20:53

    Slt Ank. Tu craint pas grand chose mes nabot sont à la ramasse ... ou bien c moi !!
    Dispo ce weekend dit moi quand... sinon cette semaine seulement vers 22h30
    kokor
    kokor
    Professionel


    Messages : 986
    Date d'inscription : 21/11/2013
    Age : 45
    Localisation : Lanester

    [J3] Croisés Brillants vs Les Maîtres de la Moria Empty Re: [J3] Croisés Brillants vs Les Maîtres de la Moria

    Message par kokor Jeu 8 Déc - 20:56

    Ha oui j oublier. Comme je fait 14h-22h je suis dispo ausso le matin
    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    [J3] Croisés Brillants vs Les Maîtres de la Moria Empty Re: [J3] Croisés Brillants vs Les Maîtres de la Moria

    Message par Anktropia Sam 10 Déc - 15:38

    yo, je sais c'est un peu à l'arrache comme proposition de match, mais que dis tu de nous affronter ce samedi à 17H-17H30 ? (genre là dans pas longtemps)
    kokor
    kokor
    Professionel


    Messages : 986
    Date d'inscription : 21/11/2013
    Age : 45
    Localisation : Lanester

    [J3] Croisés Brillants vs Les Maîtres de la Moria Empty Re: [J3] Croisés Brillants vs Les Maîtres de la Moria

    Message par kokor Sam 10 Déc - 17:11

    suis dispo maintenant

    Contenu sponsorisé


    [J3] Croisés Brillants vs Les Maîtres de la Moria Empty Re: [J3] Croisés Brillants vs Les Maîtres de la Moria

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 12:30