Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+2
Ours
Anktropia
6 participants

    La Taverne Croc-Malpierre - Ours, Squig Enragé, Anktropia

    Ours
    Ours
    Professionel


    Messages : 731
    Date d'inscription : 04/03/2014
    Age : 49
    Localisation : 07380

    La Taverne Croc-Malpierre - Ours, Squig Enragé, Anktropia - Page 2 Empty Re: La Taverne Croc-Malpierre - Ours, Squig Enragé, Anktropia

    Message par Ours Sam 29 Mar - 13:01

    C'est vrai ! Alors si tu veux GO pour les NdC !
    Le Squig Enragé
    Le Squig Enragé
    Espoir


    Messages : 377
    Date d'inscription : 24/10/2013
    Localisation : Tlax

    La Taverne Croc-Malpierre - Ours, Squig Enragé, Anktropia - Page 2 Empty Re: La Taverne Croc-Malpierre - Ours, Squig Enragé, Anktropia

    Message par Le Squig Enragé Sam 29 Mar - 15:03

    alors nain du chaos, j'aime bien ce rooster
    Le Squig Enragé
    Le Squig Enragé
    Espoir


    Messages : 377
    Date d'inscription : 24/10/2013
    Localisation : Tlax

    La Taverne Croc-Malpierre - Ours, Squig Enragé, Anktropia - Page 2 Empty Re: La Taverne Croc-Malpierre - Ours, Squig Enragé, Anktropia

    Message par Le Squig Enragé Sam 29 Mar - 15:41

    Voici mon équipe, les Kalax Brahmz, des nains du chaos amateurs de musique baroque et surtout du grand compositeur Brahmz, qui a composé l'hymne de l'équipe sur laquelle les joueurs entrent sur le terrain.

    La Taverne Croc-Malpierre - Ours, Squig Enragé, Anktropia - Page 2 Brahms12

    Bientôt plus de renseignement sur les joueurs qui ont fréquenté en leur temps, la Taverne de Croc Malepierre.
    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    La Taverne Croc-Malpierre - Ours, Squig Enragé, Anktropia - Page 2 Empty Re: La Taverne Croc-Malpierre - Ours, Squig Enragé, Anktropia

    Message par Anktropia Ven 11 Avr - 9:26

    Les Skalax sont en cours de formation, le tournoi commence quand ?
    Ours
    Ours
    Professionel


    Messages : 731
    Date d'inscription : 04/03/2014
    Age : 49
    Localisation : 07380

    La Taverne Croc-Malpierre - Ours, Squig Enragé, Anktropia - Page 2 Empty Re: La Taverne Croc-Malpierre - Ours, Squig Enragé, Anktropia

    Message par Ours Ven 11 Avr - 10:40

    J'ai fais mon équipe mais pas encore ni rp ni logo. Je suis en plein chantier, c'est les grands travaux chez moi ! Dîtes moi ce qui manque pour que ça démarre, je m'en occupe ce weekend.
    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    La Taverne Croc-Malpierre - Ours, Squig Enragé, Anktropia - Page 2 Empty Re: La Taverne Croc-Malpierre - Ours, Squig Enragé, Anktropia

    Message par Anktropia Ven 11 Avr - 11:06

    un petit rp de taverne :p



    ank avait rendez-vous dans cette nouvelle taverne mal famée, près du port, ou plutôt dans le port. L'odeur était infecte, on aurait pu croire que ça puait le poisson et effectivement ça puait le poisson, mais pas seulement. Il tourna la tête, quatre bras pour un humanoïde et une pierre qui brille, fallait pas lui faire un dessin beaucoup plus longtemps, notre coach bien rodé se dit que ça puait pas que le poisson, ça puait le mutant et il valait mieux qu'il garde ce sentiment ragoutant pour lui.
    Il se tut donc, un lourd et pesant silence juste gêné par les quatre bras qui riaient, oui les quatre bras. Ce silence aurait fait rêvé ses joueuses et ses amis, mais il se jura de ne jamais leur faire ce plaisir...
    Bref, anktropia s'approcha de l'entrée de la taverne et poussa la porte. Il vit un nouveau, bizarre un nouveau qui ouvre une taverne, mais bon, la korruption est à tous les étages de nos jours, les privilèges s'effondrent. A peine entré, il lança

    -Bon apparemment, y'a un quatre bras dehors qui a l'air de bien m'aimer, j'vais jouer des skavens, j'espère qu'il y a pas mal de malpierre par ici !
    Ours
    Ours
    Professionel


    Messages : 731
    Date d'inscription : 04/03/2014
    Age : 49
    Localisation : 07380

    La Taverne Croc-Malpierre - Ours, Squig Enragé, Anktropia - Page 2 Empty Re: La Taverne Croc-Malpierre - Ours, Squig Enragé, Anktropia

    Message par Ours Ven 11 Avr - 13:19

    L'une des deux têtes de l'aubergiste de l'aubergiste ne quittait pas la grande salle des yeux, la clientèle était pour le moins turbulente et mieux valait être attentif au moindre incident, elle vérifia si les videurs, deux rat-ogres, étaient bien à leur place. La seconde se figea sur le nouvel entrant, visiblement satisfaite de son arrivé :
    Asseyez vous Ank, prenez place.
    Elle émit un petit sifflement aigu, et au son une rate accourue et posa une bouteille devant le client particulier.
    Bienvenue dans la meilleure auberge de Lustrie, goutez nous ce vin de roche, il est de la meilleure qualité.
    Devant le regard circonspect de son interlocuteur, le rat, enfin la tête qui s'en occupait, laissa entrevoir un bref sourire.
    Hum, enfin vous n'êtes pas là pour cela, n'est ce pas ? Je suis heureux que vous ayez accepté notre offre. L'équipe des Kalax Brahms représentera aussi la taverne, et nous avons recruté une équipe chez les vigneron du pic Trois fois maudit, les coachs ne devraient plus tarder.
    gailn_kharghelen
    gailn_kharghelen
    Espoir


    Messages : 326
    Date d'inscription : 13/11/2013

    La Taverne Croc-Malpierre - Ours, Squig Enragé, Anktropia - Page 2 Empty Re: La Taverne Croc-Malpierre - Ours, Squig Enragé, Anktropia

    Message par gailn_kharghelen Mer 16 Avr - 20:04

    Hello les gars!

    Désolé pour cette absence prolongée du kommi, sans le net pendant 10 jours et surchargé de taf jusqu'à fin mai!

    Bon, je vais tâcher d'être un minimum présent et de lancer le Taverne pour lundi!

    D'ici-là, il me faut votre Captain Taverne!
    Pour les logos et le RP, je sais que vous êtes des pros!
    Ours
    Ours
    Professionel


    Messages : 731
    Date d'inscription : 04/03/2014
    Age : 49
    Localisation : 07380

    La Taverne Croc-Malpierre - Ours, Squig Enragé, Anktropia - Page 2 Empty Re: La Taverne Croc-Malpierre - Ours, Squig Enragé, Anktropia

    Message par Ours Mer 16 Avr - 20:36

    Il parait que c'est moi le capitaine... drole d'idée quand même. Pour le logo je suis pas vraiment le pro...
    Le Squig Enragé
    Le Squig Enragé
    Espoir


    Messages : 377
    Date d'inscription : 24/10/2013
    Localisation : Tlax

    La Taverne Croc-Malpierre - Ours, Squig Enragé, Anktropia - Page 2 Empty Re: La Taverne Croc-Malpierre - Ours, Squig Enragé, Anktropia

    Message par Le Squig Enragé Jeu 17 Avr - 23:48

    L'odeur du port pouvait paraître insoutenable. Le vomi, le foutre et le poisson pourri trouvaient  une harmonie olfactive qui n'était pas sans déplaire à Merry et Christmas, les deux centaures taureaux mélomanes des Kalax Brahms.
    Le Squig Enragé les avaient dépêchés pour représenter l'équipe en l'absence du coach, Jack Terror, retenu avec des amateurs de Txantla.

    A peine entrés dans la Taverne de Croc Mal Pierre, facilement reconnaissable à son enseigne, une enclume verte phosphorescente. La porte était gardée par deux impressionnants rat-ogres, et une vieille affiche clouée sur le montant y vantait le vin de roche, soi-disant obtenu directement auprès des vignerons du Pic Trois-Fois Maudit. Une ambiance chaleureuse devait attendre à l'intérieur les deux Bramhs.

    Leur "yogging" aux couleurs de leur équipe ne faisait aucun doute ! Ils défendraient la taverne dans les stades de Lustrie, pour les habitués !

    "Ah ce que c'est bon de retrouver cette taverne ! On y a passé des moments au zinc, avant d'être des sportifs... Aubergiste, du vin de roche et parlons de ce tournoi ! Hey le chétif, c'est toi Anktropia, pas vrai ? Fidèle à la description que nous a fait de toi la drutchii. T'es tout chétif :! Hohoho..."
    gailn_kharghelen
    gailn_kharghelen
    Espoir


    Messages : 326
    Date d'inscription : 13/11/2013

    La Taverne Croc-Malpierre - Ours, Squig Enragé, Anktropia - Page 2 Empty Re: La Taverne Croc-Malpierre - Ours, Squig Enragé, Anktropia

    Message par gailn_kharghelen Mar 22 Avr - 20:51

    (huhuhu! très bon ce petit RP ;-) )

    Allez les gars, on s'inscrit IG! ^^

    Ligue: Zquig des Tavernes 2518
    kommi: Gailn_Kharghelen
    Code: ZT18

    Note: il n'y a pas d'enregistrement BB Manager, compte tenu du classement par équipe, et modifié par les paris.
    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    La Taverne Croc-Malpierre - Ours, Squig Enragé, Anktropia - Page 2 Empty Re: La Taverne Croc-Malpierre - Ours, Squig Enragé, Anktropia

    Message par Anktropia Mar 22 Avr - 23:55

    j'ai postulé IG, les Skalax
    Ours
    Ours
    Professionel


    Messages : 731
    Date d'inscription : 04/03/2014
    Age : 49
    Localisation : 07380

    La Taverne Croc-Malpierre - Ours, Squig Enragé, Anktropia - Page 2 Empty Re: La Taverne Croc-Malpierre - Ours, Squig Enragé, Anktropia

    Message par Ours Sam 26 Avr - 21:13

    Les deux têtes se tournèrent simultanément vers l'entrée du bar, un gobelin borgne et unijambiste entra et s'avança vers les deux coachs et l'aubergiste, il leva sa tête dans leur direction :
    Je suis le coach des vignerons...
    Il dévisagea le coach des nains du chaos puis celui des Skavens. Il ouvrit la bouche mais la tête gauche de l'aubergiste le prit de vitesse.
    Tes joueurs sont prêt ? Parfait, vous débuter bientôt contre une échoppe d'arrivistes, il va falloir que vous vous sortiez les doigts de la jarre, la réputation de la taverne du Croc-Malpierre et même de tout les vins du pic est en jeu. Vous avez vu le programme ?



    Ours
    Ours
    Professionel


    Messages : 731
    Date d'inscription : 04/03/2014
    Age : 49
    Localisation : 07380

    La Taverne Croc-Malpierre - Ours, Squig Enragé, Anktropia - Page 2 Empty Re: La Taverne Croc-Malpierre - Ours, Squig Enragé, Anktropia

    Message par Ours Dim 27 Avr - 12:31

    Je dois lancer les paris, vu les confrontations entre même races, j'ai beaucoup de doute... Vous avez une idée sur les sorties entre skaven ? Ou autre ?
    Gudjòn Skogli
    Gudjòn Skogli
    Professionel


    Messages : 507
    Date d'inscription : 13/11/2013
    Age : 32

    La Taverne Croc-Malpierre - Ours, Squig Enragé, Anktropia - Page 2 Empty Re: La Taverne Croc-Malpierre - Ours, Squig Enragé, Anktropia

    Message par Gudjòn Skogli Dim 27 Avr - 20:04

    Hey le Squig, Est-ce que tu as reçus mon MP ou pas encore ?  Laughing 
    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    La Taverne Croc-Malpierre - Ours, Squig Enragé, Anktropia - Page 2 Empty Re: La Taverne Croc-Malpierre - Ours, Squig Enragé, Anktropia

    Message par Anktropia Lun 28 Avr - 9:02

    désolé ours, j'étais pas là. Mais ton pari est parfait !
    Le Squig Enragé
    Le Squig Enragé
    Espoir


    Messages : 377
    Date d'inscription : 24/10/2013
    Localisation : Tlax

    La Taverne Croc-Malpierre - Ours, Squig Enragé, Anktropia - Page 2 Empty Re: La Taverne Croc-Malpierre - Ours, Squig Enragé, Anktropia

    Message par Le Squig Enragé Jeu 1 Mai - 22:20

    Ce soir, la Taverne de Croc Mal Pierre faisait un boucan du diable ! Carton plein pour les équipes, les piliers de comptoirs ne soutenaient plus grand chose quand la nouvelle de la victoire des Brahmz se fit connaître ! Un des spectateurs du match rapporta que le carnage fut démentiel, à croire que la tactique des mélomanes de la balle était de taper puis de jouer... A ce qu'il racontait, il n'y avait plus qu'un joueur elfe sur le terrain juste avant le touché bas victorieux...
    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    La Taverne Croc-Malpierre - Ours, Squig Enragé, Anktropia - Page 2 Empty Re: La Taverne Croc-Malpierre - Ours, Squig Enragé, Anktropia

    Message par Anktropia Lun 5 Mai - 10:31

    Ca fait une semaine que c'est la fête dans la taverne ! La Malepierre coule à flot, les supporters sont prêts ! La deuxième journée nous tend les bras !
    Ours
    Ours
    Professionel


    Messages : 731
    Date d'inscription : 04/03/2014
    Age : 49
    Localisation : 07380

    La Taverne Croc-Malpierre - Ours, Squig Enragé, Anktropia - Page 2 Empty Re: La Taverne Croc-Malpierre - Ours, Squig Enragé, Anktropia

    Message par Ours Mar 6 Mai - 23:36

    A l'auberge Croc-Malpierre la fête battait son plein, les trois coach était attendu, ils cuvaient certainement quelques parts dans l'une des chambres de leur suite... L'aubergiste se frottait les mains, les bookmakers étaient passés ce matin et avait déposé le résultat des paris, la tête de droite souffla à l'oreille de la première :
    La on s'est bien débrouillé hein, tout le monde à bien travaillé... Mais la prochaine qui s'annonce... hum comment tu la sens ?
    L'autre persifla :
    Attends de voir les coach, seul le gobs et sortit de sa chambre et dans l'état où il est... je préfèrerai voir les autres avant de parier...
    L'entrée d'un Skaven interrompit la discussion entre l'aubergiste.
    Heps, c'est la livraison de la cuvée Brahms, ils sont enfin arrivés.
    La première tête répondit tandis que l'autre se fixait sur le programme de la journée prochaine.

    Le Caveau vs La Taverne Croc-Malpierre

    Match 1: Les Zombies du Lac (MV, Jepeboy) vs Les Skalax (Ska, Anktropia)
    Match 2: La Clinique de l'Horreur (Néc, Totemales (cap.)) vs Kalax Brahmz (NdC, Le Squig Enragé)
    Match 3: Les Comtes Gelés (Vam, Tarvin) vs Les Vignerons d'Outreterre (BaF, Ours (cap.))

    Il cracha dans un rictus de dégout...
    Pff des non vivants et des buveurs de sang...

    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    La Taverne Croc-Malpierre - Ours, Squig Enragé, Anktropia - Page 2 Empty Re: La Taverne Croc-Malpierre - Ours, Squig Enragé, Anktropia

    Message par Anktropia Ven 16 Mai - 8:13

    Ah la catastrophe ! On tenait le match bien en main malgré qu'en première mi-temps l'arbitre le fit signe de s'élancer avant le coup d'envoi. On menait 2-1 à quelques minutes de la fin. Puis tout d'un coup, ils se sont envolés vers les arbres. Ces singes des mort-vivants volaient d'arbres en arbre, évitant une défense idéalement placée pour égaliser avant de remporter le match à nouveau grâce à une immonde connivence d'avec l'arbitre !

    Servez moi à boire ! Et gagnez !
    Ours
    Ours
    Professionel


    Messages : 731
    Date d'inscription : 04/03/2014
    Age : 49
    Localisation : 07380

    La Taverne Croc-Malpierre - Ours, Squig Enragé, Anktropia - Page 2 Empty Re: La Taverne Croc-Malpierre - Ours, Squig Enragé, Anktropia

    Message par Ours Ven 16 Mai - 11:45

    J'ai aussi fait match nul ! Il m'a manqué un peu de jugeote en seconde mi temps...
    Ours
    Ours
    Professionel


    Messages : 731
    Date d'inscription : 04/03/2014
    Age : 49
    Localisation : 07380

    La Taverne Croc-Malpierre - Ours, Squig Enragé, Anktropia - Page 2 Empty Re: La Taverne Croc-Malpierre - Ours, Squig Enragé, Anktropia

    Message par Ours Mar 20 Mai - 9:48

    A l'auberge, les mines dépités de l'aubergiste en disaient long sur l'ambiance. Chacune essayant de comprendre ce qui s'était passé. Deux défaites, un nul... elle était loin l'euphorie du premier jour. Pour couronner le tout, les paris avaient été désastreux...
    La tête de droite siffla entre ses dents :
    Un match nul... deux défaites... Il va falloir resserrer le jeu lors de la troisième journée... J'espère que le vin commence à faire de l'effet aux joueurs... c'est à se demander si ce n'est pas aux coach qu'il faudra offrir à boire avant le match...
    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    La Taverne Croc-Malpierre - Ours, Squig Enragé, Anktropia - Page 2 Empty Re: La Taverne Croc-Malpierre - Ours, Squig Enragé, Anktropia

    Message par Anktropia Mar 20 Mai - 10:18

    Au lieu de nous servir ton vin pourri, sert nous de la malepierre ! On courrait pas assez vite, et forcément on s'est fait rattraper... foutrepierre ! Et bien, s'il ne reste plus que cette solution, allons-y dopons nous, mais sérieusement cette fois !
    la vermine morte des Skalax, à moins que ce ne soit la vermine vivante
    Ours
    Ours
    Professionel


    Messages : 731
    Date d'inscription : 04/03/2014
    Age : 49
    Localisation : 07380

    La Taverne Croc-Malpierre - Ours, Squig Enragé, Anktropia - Page 2 Empty Re: La Taverne Croc-Malpierre - Ours, Squig Enragé, Anktropia

    Message par Ours Mar 27 Mai - 15:32

    Bon cuvée spéciale pour le prochain match ! Du véritable vin de malpierre !
    L'une des têtes de l'aubergiste siffla entre ses dents discrètement :
    Vous avez un tuyau pour la prochaine journée ?
    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    La Taverne Croc-Malpierre - Ours, Squig Enragé, Anktropia - Page 2 Empty Re: La Taverne Croc-Malpierre - Ours, Squig Enragé, Anktropia

    Message par Anktropia Mar 27 Mai - 18:08

    oui va falloir voter pour ton match... je réfléchis... et je te dis ça !

    Contenu sponsorisé


    La Taverne Croc-Malpierre - Ours, Squig Enragé, Anktropia - Page 2 Empty Re: La Taverne Croc-Malpierre - Ours, Squig Enragé, Anktropia

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 17:53