Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

5 participants

    Le Squig Enragé [OSTERMARK COCKSCUTTER] Halfeling (ZquigBowl)

    Le Squig Enragé
    Le Squig Enragé
    Espoir


    Messages : 377
    Date d'inscription : 24/10/2013
    Localisation : Tlax

    Le Squig Enragé [OSTERMARK COCKSCUTTER] Halfeling (ZquigBowl) Empty Le Squig Enragé [OSTERMARK COCKSCUTTER] Halfeling (ZquigBowl)

    Message par Le Squig Enragé Jeu 24 Oct - 19:17

    Le Squig Enragé [OSTERMARK COCKSCUTTER] Halfeling (ZquigBowl) Osterm12


    Nom de l'équipe : Ostermark CocksCutter
    Race: Halfeling
    Nom du Coach: Gonzalo Paëlla
    Nom du Stade et Ville de Localisation: Tlax Reebork Arena - Tlax
    Nom de la troupe de Pompoms: Les Petites Saucisses
    Détail du staff: /
    Joueurs vedettes: /

    Historique:
    Les CockCutters n'ont jamais eu la moindre chance de pouvoir s'inscrire à la Ligue du squig Enragé. Pas assez de pots de vin... Avec la ruée vers la Lustrie, ils ont décidé eux aussi de tenter leur chance sur le nouveau continent. Ils ont donc embarqué clandestinement à bord de la Santa Madone et quelques mois plus tard, ont dealé leur inscription à l'une des compétitions de la toute nouvelle Zapatista Lustrian Zquig League. Leur licence professionnelle en poche, ils ont obtenu la venue de Gonzalo Paëlla, célèbre cuisinier des équipe du Squig Enragé. Le gourmet rêvait depuis longtemps de coacher une équipe... Fiers de leurs racines, d'un commun accord, ils ont pris le nom des Ostermark Cocks Kutter, histoire d'avertir leurs futures adversaires qu'en cas de défaite, il pourrait leur arriver des bricoles...

    Le Squig Enragé [OSTERMARK COCKSCUTTER] Halfeling (ZquigBowl) ImageRoster

    Le Squig Enragé [OSTERMARK COCKSCUTTER] Halfeling (ZquigBowl) Bloodb14

    Le Squig Enragé [OSTERMARK COCKSCUTTER] Halfeling (ZquigBowl) ImageInfirmerie

    Le Squig Enragé [OSTERMARK COCKSCUTTER] Halfeling (ZquigBowl) ImageMatch.aspx?type=png&id=9031&teamName=Ostermarck%20C..



    Dernière édition par Le Squig Enragé le Mar 21 Jan - 21:28, édité 1 fois
    Le Squig Enragé
    Le Squig Enragé
    Espoir


    Messages : 377
    Date d'inscription : 24/10/2013
    Localisation : Tlax

    Le Squig Enragé [OSTERMARK COCKSCUTTER] Halfeling (ZquigBowl) Empty Re: Le Squig Enragé [OSTERMARK COCKSCUTTER] Halfeling (ZquigBowl)

    Message par Le Squig Enragé Mer 8 Jan - 23:21

    L'organigramme de la Zquig death Skwad:

    Le Squig Enragé [OSTERMARK COCKSCUTTER] Halfeling (ZquigBowl) Zquigd11
    Le Squig Enragé
    Le Squig Enragé
    Espoir


    Messages : 377
    Date d'inscription : 24/10/2013
    Localisation : Tlax

    Le Squig Enragé [OSTERMARK COCKSCUTTER] Halfeling (ZquigBowl) Empty Re: Le Squig Enragé [OSTERMARK COCKSCUTTER] Halfeling (ZquigBowl)

    Message par Le Squig Enragé Jeu 16 Jan - 10:56

    Droit de réponse au Poing.

    C'est avec délectation, que la Zquig Death Skwad a parcouru les pages du premier numéro de votre ignoble torchon sans saveur. C'est avec encore plus de délectation, que nous nous sommes arrêtés sur la page 8, et sur les pronostics de Nostradaspaïk.

    Bien qu'il soit avéré depuis longtemps, que chaque prédiction de cet astrologue de bas-étage, est hautement foireuse, au delà de tout standard de la Foire avec un grand F, nous ne pouvons laisser écrire un tel tissu d'âneries.

    Nostradaspaïk est raciste, étant aussi haut qu'un snotling rétréci, il vit mal sa condition de microbe et sa haine rejaillit sur les créatures de petite taille. Nous sommes prêts à financer son retour immédiat sur les terres du Vieux Monde, pourvu qu'on engage un astrologue reconnu et compétent. Point un charlatan en mal de reconnaissance et aux appendices génitaux de la taille de ceux d'un moustique du Vieux Monde (Ceux de Lustrie sont gigantesques comparés à ceux de cet escroc).

    L'équipe des Ostermark CocksCutter a pour objectif l'avant-dernière place. Et elle l'obtiendra. Si notre saison débute par une victoire, nous viserons même notre deuxième gros objectif : finir avant-avant dernier. C'est aussi simple que ça.

    Circée Spider,
    Chargée de Kom de la ZDS
    Matembe
    Matembe
    Rookie


    Messages : 23
    Date d'inscription : 09/01/2014
    Age : 41
    Localisation : Paris

    Le Squig Enragé [OSTERMARK COCKSCUTTER] Halfeling (ZquigBowl) Empty Re: Le Squig Enragé [OSTERMARK COCKSCUTTER] Halfeling (ZquigBowl)

    Message par Matembe Jeu 16 Jan - 16:10

    Cher Circée,

    Nous ne nous connaissons pas et l'heure n'est peut être pas aux politesses mais je tenais à vous faire part de mon soutien dans cette affaire.
    J'ai moi même eu la malchance de me retrouver avec cette bouilli infâme entre les mains. Et quel ne fut pas ma stupeur (j'ai failli en faire tomber mon "jungle love jungle" cocktail de ma création dont je vous donnerais la recette si ce genre de douceur vous parle) à la lecture de la page 7 !
    C'est cela qu'on appelle de nos jours le journalisme ? De mon temps Les compétitions de blood Bowl se réglaient sur le terrain et non pas dans le petit cerveau malade d'un devin puant, l'oeil vitreux rivé sur les entrailles d'un poisson pourri !
    Comment un Journal qui se veut être de qualité peut il avoir engagé un tel charlatan et de surcroit un raciste notoire ! Je pense que le rédacteur en chef du poing est lui aussi à mettre en cause car on ne peut feindre l’honnêteté intellectuelle et laisser paraître dans son journal de telles inepties !
    Je tiens donc à vous signaler que j'ai pour intentions de me rendre personnellement au siège du Poing afin de leur faire part de mon "poing" de vue sur le journalisme. N’hésitez pas à me rejoindre si le coeur vous en dit, le débat n'en sera que plus animé !

    Cordialement,

    Matembe - Coach des Black Bull.
    Totem
    Totem
    Vétéran


    Messages : 1487
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Le Squig Enragé [OSTERMARK COCKSCUTTER] Halfeling (ZquigBowl) Empty Re: Le Squig Enragé [OSTERMARK COCKSCUTTER] Halfeling (ZquigBowl)

    Message par Totem Jeu 16 Jan - 17:45

    Cher Monsieur Spider,

    Sachez que l'ensemble de l'équipe du Poing est profondément admirative pour l'engouement dont a toujours fait preuve votre petit peuple pour le Blood Bowl, que ce soit aussi bien sur le terrain  que dans les tribunes, en fait surtout dans les tribunes.

    Néanmoins, au vu des derniers télexs que nous venons de recevoir et qui abondent dans le même sens que les pronostiques de M. Nostradaspaik, nous ne pouvons que maintenir notre position et nous sommes au regret de vous rappeler à la triste réalité de votre condition de demi humain.

    Nous vous souhaitons quand même bonne chance pour le championnat à vous et à votre équipe ainsi qu'une mort rapide et  peu douloureuse.

    Gros bisou les peluches

    Sophie Anne Lapique
    Courrier des lecteurs
    Le Squig Enragé
    Le Squig Enragé
    Espoir


    Messages : 377
    Date d'inscription : 24/10/2013
    Localisation : Tlax

    Le Squig Enragé [OSTERMARK COCKSCUTTER] Halfeling (ZquigBowl) Empty Re: Le Squig Enragé [OSTERMARK COCKSCUTTER] Halfeling (ZquigBowl)

    Message par Le Squig Enragé Jeu 16 Jan - 18:25

    Madame Lapique

    Dès votre premier mot, on comprend que vous n'êtes que de faux journalistes, peu soucieux de l'information vérifiée. Cela ne me surprend point. Pourquoi ?

    Je suis une femme. Humaine qui plus est.

    On voit comment vous prenez à coeur votre métier de reporter. Je ne lirais plus que les éditions sérieuses... comme le Lustrien. Eux sont professionnels.

    Circée Spider
    Chargée de Kom' et femme avant tout.
    gailn_kharghelen
    gailn_kharghelen
    Espoir


    Messages : 326
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Le Squig Enragé [OSTERMARK COCKSCUTTER] Halfeling (ZquigBowl) Empty Re: Le Squig Enragé [OSTERMARK COCKSCUTTER] Halfeling (ZquigBowl)

    Message par gailn_kharghelen Jeu 16 Jan - 18:55

    Le Squig Enragé a écrit:
    Circée Spider
    Chargée de Kom' et femme avant tout.

    Hum... je demande une expertise! ^^
    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    Le Squig Enragé [OSTERMARK COCKSCUTTER] Halfeling (ZquigBowl) Empty Re: Le Squig Enragé [OSTERMARK COCKSCUTTER] Halfeling (ZquigBowl)

    Message par Anktropia Jeu 16 Jan - 19:08

    GRRR- BOUH !!!! REIN KRO KRO KROMITORK !!!
    Totem
    Totem
    Vétéran


    Messages : 1487
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Le Squig Enragé [OSTERMARK COCKSCUTTER] Halfeling (ZquigBowl) Empty Re: Le Squig Enragé [OSTERMARK COCKSCUTTER] Halfeling (ZquigBowl)

    Message par Totem Jeu 16 Jan - 19:27

    Madame Spider,

    Mais vous pouvez encore m'appeler Mademoiselle.

    Croyez que je suis vraiment confuse pour la méprise et j'ajouterai que vous avez entièrement raison. Même si au premier abord, quoique en cherchant bien également, il est totalement impossible de vous distinguer du reste de l'équipe, cela n'excuse en rien mon erreur journalistique.

    Je me rend compte maintenant que vous êtes parfaitement taillée pour cette équipe et que vous la défendrez avec tout votre coeur.

    Vous souhaitant une bonne continuation.


    Sophie Anne Lapique
    Courrier des lecteurs

    Contenu sponsorisé


    Le Squig Enragé [OSTERMARK COCKSCUTTER] Halfeling (ZquigBowl) Empty Re: Le Squig Enragé [OSTERMARK COCKSCUTTER] Halfeling (ZquigBowl)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 5:28