Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

5 participants

    Conférence de presse : CRAZY STRIKER

    kokor
    kokor
    Professionel


    Messages : 986
    Date d'inscription : 21/11/2013
    Age : 46
    Localisation : Lanester

    Conférence de presse : CRAZY STRIKER  Empty Conférence de presse : CRAZY STRIKER

    Message par kokor Dim 5 Nov - 17:11

    C'est dans une salle remplis de la graine journalistique venant de Lustrie que nos protagonistes s'expriment en ce début de deuxième journée du championnat No Block 2

    Conférence de presse : CRAZY STRIKER  Confer10


    Un homme en tenu d'avocat entre et s'assoit...

    Conférence de presse : CRAZY STRIKER  Jacque11:

    Maître Laverge.S. ( avocat du Coach Kokor, de l'intendance de l'Open Zquig, des équipes de la Moria et de toutes crapules ayant suffisamment de fond... )


    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------



    - " Messieurs, au vu du classement officiel de championnat No Block 2, l'ensemble du staff et l'équipe des Crazy Striker tiens a déposer une plainte contre la haute intense dirigeante du Blood Bowl de Lustrie.

    En effet, le Coach Kokor et son équipe, reconnaissent avoir bloqué le jeu pendant la toute fin de match de leur J-1 les opposant au champion en titre Nurthor. Il n'est cependant pas la peine de rappeler qu'ils ont gagnés leur titre par forfait...Ce qui n'a soulevé aucune "Ola" d'indignation.

    Ils acceptent, la décision qui a vu leur match donné comme nul plutôt que leur victoire au vu du règlement actuel.
    Ils tiennent a préciser que le règlement de la Ligue ne dit rien quand a la non combativité de l'équipe adverse dans l'unique but de gagné un tour de jeu pour pouvoir marquer.

    Le Coach Kokor tiens a précisé, que la même situation s'est produite en J-4 de la Pasteurisé 2526 face au Coach Barbo...mais que celui-ci, au vu de sa combativité ( même si il n'a pas utilisé de relance pour coller le receveur Kislev préférant la garder pour son lancé de Gob, à lui, fait preuve d'un acharnement défensif qui a poussé notre Coach a effectué du " beau jeu " et lui a donc laissé une chance de marquer dans un dernier tour.
    Prouvant ainsi, son respect du règlement quand l'équipe et le Coach adverse s'en montre digne.
    Ce que, bien sûr, le Champion en titre Nurthor n'a pas fait...préférant blitzer l'arrière garde des Crazy Striker ( un Tro Rha servant a rien si ce n'est, provoqué une blessure ( voir compte rendu du match J1 No Block  ) )

    C'est pourquoi, en réponse a son déclassement illégitime le Coach Kokor et son équipe déclare le Boycotte du championnat No Block 2.

    Ils refuseront tous déplacement a l'extérieur du Vélo Dôme ( leur stade ) et déclareront donc forfait pour les matchs suivant :

    J2 - Match à l'extérieur face a : Elf Core Tulips

    J4 - Match à l'extérieur face à : Voltigeur de Lustrie

    J5 - Match à l'extérieur face à : Golden Tulips

    Le Staff et l'Equipe des Crazy Striker sera prêt a reprendre les matchs à l'extérieur quand le point de règlement suivant sera inscrit dans le marbre de Lustrie :

    - " Les équipes devront faire preuve d'un fair play évident dans la combativité défensive sans quoi elle pourront s'exposer à un Ball Contrôle logique de leur adversaire..."

    Une fois ce point de règlement inscrit ET le classement réévaluer en fonction de celui ci ( la victoire reconnu des Crazy Striker lors de leur J1, l'équipe reprendra la route des stades de leur adversaires...

    Bien, je suis ouvert a répondre aux divers questions de ces messieurs les Journalistes :
    NURTHOR
    NURTHOR
    Vétéran


    Messages : 1158
    Date d'inscription : 13/11/2013
    Age : 51

    Conférence de presse : CRAZY STRIKER  Empty Re: Conférence de presse : CRAZY STRIKER

    Message par NURTHOR Dim 5 Nov - 20:49

    REPONSE DES ALFHEIM RONCES VORPALES

    Par leur AVOCATE Maître CLAUDIA LADROITE VÉRITÉ
    Conférence de presse : CRAZY STRIKER  Avocat10

    Monsieur Le Président de la League, chers Kommis et chers confrères avocats,

    La pseudo tentative de discrédit jeté à l'encontre de mon client le Professeur Docteur Ex-Mérite NURTHOR de l'université de la Nouvelle Altdorf est absolument invondée.
    En effet, toute l'équipe des joueurs de l'équipe des Alfheim Ronces Vorpales championne en titre de la saison précédente connait ces règles plus que par coeur !
    En réalité la faute en revient à l'arbitre gobo sur le terrain ! Car cette ignoble créature a levé la main en signe de TD marqué, renvoyant ainsi les joueurs elfes vers les vestiaires et non pour venir soit disant attaquer l'arrière pseudo garde des Crazy Stickers ! En chemin un elfe a malencontreusement percuté un joueur adverse !
    Voilà l'explication!

    Veuillez donc bien reconnaitre que le comportement et les consignes données pour faire du Bowl Control du coach Kokor sont ABJECTES et IGNOBLES!
    Et d'ailleurs, la haute commission de la légalité du Bô Jeu, qui vient de déménager dans des superbes luxueux locaux suite à un mystérieux don, a infligé une petite peine en ne retenant qu'une égalité et non une victoire de mon client le coach le Professeur Docteur Ex-Mérite NURTHOR de l'université de la Nouvelle Altdorf !

    Je maintiens donc la solvabilité, le sérieux, le professionnalisme et le blanchiment complet de mon client comme la commission du Bô Jeu l'a déjà fait !
    Je me tiens à la disposition de la CPdBBdL (la cour professionnelle de Blood Bowl de Lustrie) pour toute information supplémentaire éventuelle pour clôturer ce déni de jugement de mon confrère et vous remettre quelques dons pour les indécis !

    Maître CLAUDIA LADROITE VÉRITÉ avocate experte en litiges ingagnable mais achetable


    Par ailleur son associée KLARA VOIE CLAIRE a été photographié en pleine discussion courtoise avec Neofoxy Kommis de la No-Block II et président de la Commission du Bô Jeu pour la No-Block II:
    Conférence de presse : CRAZY STRIKER  Avocat11


    Hros RP: c'était une blague Kokor -> juste pour te faire rager Very Happy
    Yamiyami
    Yamiyami
    Vétéran


    Messages : 1681
    Date d'inscription : 12/11/2013

    Conférence de presse : CRAZY STRIKER  Empty Re: Conférence de presse : CRAZY STRIKER

    Message par Yamiyami Dim 5 Nov - 20:53

    Andy Ratant : Maître, vous qui être expert en droit du sport, en jeux de mots et en pots de vin, pouvez-vous nous éclairer sur cette affaire ?

    Maître Crapulot : C'est assez classique en fait. Les Khemris ont patienté sur la pelouse alors que le champs été libre pour marquer, ce qui est formellement interdit dans cette ligue, qui comme chacun sait prône le "bô jeu" comme disent ces messieurs. La sanction ne s'est pas faite attendre avec un TD attribué à leurs adversaires.

    Andy Ratant : Mais les elfes ont-ils pour autant respecter la Loi ?

    Maître Crapulot : c'est là que ça se complique et que ça devient intéressant. En droit, oui. S'ils ont respecté la Lettre, il est moins certain qu'ils aient respecté l'Esprit. Cette règle interdisant le Bowl Control - bien lire les astérisques toute fois, comme pour chaque règle il y a une exception concernant les minus - est faite pour garantir le beau jeu. Jamais un règlement n'a été une garantie absolue. Nous avons à faire là à un cas d'école. Laisser le champs libre pour obliger l'adversaire à marquer n'est pas seulement contre-nature. Ce n'est pas très, disons, "classe" surtout venant de champions elfiques. S'il s'agissait de gobelins, aucun journaliste ne se serait déplacé à la conférence de presse endiablée de Maître Laverge.S.

    Andy Ratant : N'est-ce pas le reflet de ce qu'est le Blood Bowl, de ce que devient cette ligue, finalement Nurthor n'a-t-il pas été influencé par de mauvais exemple ?

    Maître Crapulot : Certes. Est-ce une raison ? D'ailleurs comparaison n'est pas raison. On ne trouve pas pour le moment dans les archives de la ligue de cas exactement semblable qui ferait jurisprudence, excepté le versement de kommission ou kommissaire qui est passé dans le droit coutumier depuis fort longtemps. On peut évoquer l'une des finales gagnées par Anktropia, qui n'a été qu'un pugilat infâme n'ayant rien à voir avec le beau jeu prôné ici... Ou encore plus proche de nous et des personnes concernées la première finale No-block où les adversaires de l'équipe de Nurthor ont littéralement déserté le terrain, à la suite de leur coach qui n'était plus là depuis longtemps. A la décharge de ce dernier, les elfes dans leur arrogance étaient arrivés extrêmement en retard pour cet événement, une sombre histoire de groupies et d'autographes à signer semble-t-il, et Maître Yami avait un rendez-vous pour prendre le thé. Au moins a-t-il concédé la victoire. Ces exemples montrent la fréquence des manquements à l'esprit du beau jeu.

    Andy Ratant : Et pour cette requête de Kokor ?

    Maître Crapulot : elle n'a aucune chance d'aboutir. Changer un règlement en cours de saison, c'est peine perdue pour un coach aussi peu fortuné que celui-ci. Et demander que ce règlement soit rétroactif, pour ça il faut avoir d'énormes testicules... En or, comme on dit dans le jargon bloodbowlistique ! Reste que la remise en question du beau jeu revient une fois de plus sur la table et la revendication de Kokor est légitime, même si c'est cocasse venant d'un spécialiste de l'entraînement des équipes naines...

    Andy Ratant : Ce n'est pas aussi une façon d'éviter certaines équipes à peu de frais ?

    Maître Crapulot : Je vous laisse responsable de vos propos, Kokor à l'air passablement courroucé... Mais la fuite de l'adversaire est aussi, courante si vous me passez l'expression, dans ce sport...
    kokor
    kokor
    Professionel


    Messages : 986
    Date d'inscription : 21/11/2013
    Age : 46
    Localisation : Lanester

    Conférence de presse : CRAZY STRIKER  Empty Re: Conférence de presse : CRAZY STRIKER

    Message par kokor Dim 5 Nov - 22:20

    Hrp : En voila de beau RP...je me suis pas autant marrer depuis la taverne de Shadow...reste plus qu lier tous ca avec le terrain !! Wink
    Barbo
    Barbo
    Espoir


    Messages : 136
    Date d'inscription : 05/09/2017

    Conférence de presse : CRAZY STRIKER  Empty Re: Conférence de presse : CRAZY STRIKER

    Message par Barbo Lun 6 Nov - 17:56

    Cité dans une interview à propos d’une affaire sordide de ball control qui fut même débattue au sein de la prestigieuse CPdBBdL (Cour Professionnelle de Blood Bowl de Lustrie), le coach Barbo, tenant à sauvegarder ce qui lui reste d’image, se décida donner une interview exclusive au Gobelin Lustrien.

    Gobelin Lustrien : Bonjour Barbo, le coach Kokor, déclaré coupable en première instance de ball control lors de son match de la ligue No Block contre le champion en titre, s’est défendu en rappelant un fait qui s’est passé lors du dernier match opposant vos équipes en pasteurisé.

    Barbo : Bonjour. En effet… ce qu’a déclaré Kokor sur la fin de notre dernier match est exact. Le dernier gobelin valide poursuivant le porteur du ballon a trébuché minablement à ses pieds. J’ai décidé de ne pas utiliser la relance d’équipe, pour un éventuel lancer de gob. Kokor aurait pu ne pas relancer un mettre le paquet loupé par un de ses joueurs pour marquer un tour plus tard et donc augmenter ses chances d’accrocher le match nul. Rappelons tout de même, que suite à une belle défense de mon équipe en effectif réduit, en cas de Ball Control, il s’exposait tout de même à un redoutable blitz de l’intrépide gobelin à 3 dés rouges, 5 esquives et 2 mettre le paquet avec une relance de compétence et une relance d’équipe.

    GL : Comment qualifieriez-vous le comportement de l’équipe de Kokor durant ce match ?

    B : Une formule dans l’article du Gobbo Hebdo de la semaine dernière illustre tout à fait mon point de vue : « Malgré leur condition humanoïde, force est de constater que la prise de risque et le beau jeu font partie intégrante de cette équipe ».

    GL : Lors de votre premier match de No-Block, un évènement de première mi-temps a été considéré comme du ball control par certains de vos détracteurs.

    B : La relecture des règles de la ligue par nos avocats ne montre aucune irrégularité.

    GL : Pourtant, selon certain, le réceptionneur était à portée… faire une transmission à un blitzeur est donc litigieux, même si la réception échoue, même si la balle est tombée juste à côté de la ligne… heureusement pour vous, le réceptionneur initial ramassa directement dans l’en-but le tour d’après.

    B : Je dois vous admettre ne pas avoir fait attention à la position exacte de ce réceptionneur. La consigne du match était de marquer avec les blitzeurs… Après, ces règles ont été créées pour éviter les matchs stéréotypés et favoriser le spectacle... et tenter une transmission à un manchot à proximité des limites du terrain, alors qu’il y a des elfes pas loin, c’est du bô jeu !

    GL : Beau jeu… beau jeu… question de point de vue… le bonhomme était bien entouré… la prise de risque n’était pas bien grande.

    B : Euh c’était des elfes… mieux vaut prendre des précautions avec ces bêtes là… j’étais loin d’être serein…

    GL : Parlons maintenant plus précisément de cette ligue No block. Vous vous êtes lancés avec une équipe de circassien kislevite… êtes-vous conscient d’avoir perdu énormément de popularité auprès des supporters gobelins ? Surtout lorsque vous vous apprêtez à affronter en seconde journée une formation gobeline traditionnelle qui, de plus, est actuellement en tête du groupe !

    B : Vous avez tout à fait raison. Je tiens à rassurer les supporters qui nous soutiennent dans le Zquig Bowl… cette décision a été prise par nos sponsors. Personnellement, je suis attristé d’avoir à affronter une aussi belle équipe que les BC Zquigobos et dégouté d’avoir à coacher des humains.

    Mon code de déontologie et les arguments de mes créanciers vont néanmoins m’obliger à faire mon possible pour gagner ce match…

    GL : Vous feriez vraiment tout pour sauver votre tête…

    B : L’argent a ses raisons que la raison ignore !

    GL : Bon, on va vous laisser sur ce mot cupide… merci pour l’interview !


    Dernière édition par Barbo le Mar 7 Nov - 10:12, édité 1 fois
    Barbo
    Barbo
    Espoir


    Messages : 136
    Date d'inscription : 05/09/2017

    Conférence de presse : CRAZY STRIKER  Empty Re: Conférence de presse : CRAZY STRIKER

    Message par Barbo Lun 6 Nov - 18:02

    Hrp : C’est vrai que la notion de bô jeu est subjective…

    Par exemple vu l’état actuel de la règle, il suffirait de faire une action extraordinairement risquée, l’échouer et ne pas utiliser de relances pour avoir un ball control "autorisé"…
    kokor
    kokor
    Professionel


    Messages : 986
    Date d'inscription : 21/11/2013
    Age : 46
    Localisation : Lanester

    Conférence de presse : CRAZY STRIKER  Empty Re: Conférence de presse : CRAZY STRIKER

    Message par kokor Lun 6 Nov - 18:16

    Dans le stade du Vélo Dôme, dans un vestiaire obscure, les Joueurs des Crazy Striker se retrouvent devant leur préparateur mental...


    Conférence de presse : CRAZY STRIKER  Arlett10

    Arlette L'empalé : préparatrice mental des Crazy Striker



    - " Joueur, joueuse, on vous ment, on vous spolie, votre victoire est méritée...Le Grand Patronat de Lustrie se moque de vous...Nous les pendrons haut et cour, nous les empalerons sur des pieux et leur arracherons les yeux à la petite cuillère !!! "

    A ces mots, les Mort vivant applaudir tellement fort que certains en perdirent quelques phalanges...

    - " Ces Elfes, bourgeois et imbu d'eux même ne mérite pas le moindre point que leur accorde les komissaire de cette ligue....Joueurs, Joueuses, s'est leur de la révolte...de la lutte final...Boycottons cette compétition de l'oligarchie Blood Bowlesque.....Allez tous ensemble.... "

    Arlette et l'équipe reprirent l'hymne en cœur : " C'eééést la Lutteeeee Finaaall ....."



    Sous le vacarme de l'hymne, on put entendre des bruits de pas....La porte des vestiaires claqua et Nanar'O Tapie rentra en trombe :



    Conférence de presse : CRAZY STRIKER  Nanar_13


    - " Mais s'est quoi ce bordel la gueuse....Comme ça on ne veut plus jouer la moitié des matchs avec ces bouseux !!! Mais dit donc la Vilaine, j'ai commandé une tribune pour arbitre pour ce stade MOI....et tu crois que je vais la payer avec quoi !!!....avec la vente de Tshirt... "


    Conférence de presse : CRAZY STRIKER  Arlett11


    - " Haaa mais Vadé Rétro Capitaliste....L'argent est déjà bien trop présent...Nous ne plierons point...Nous refusons de jouer le ballon contre ces Bourgeois !! "

    Conférence de presse : CRAZY STRIKER  Nanar_13  

    - " Et bien alors laidrons, oubliez le ballon...Le No Block est sois disant une coupe technique...Battez vous sur le terrain en les prenant à leur propre jeux... "


    A ces Mots, le Coach Kokor, abasourdit et prostré depuis de longue minutes se releva d'un bond !!  

    Conférence de presse : CRAZY STRIKER  Gimli10

    - " Mais OUI...Bien sûr....elle est là LA solution...."

    Il se tourna vers ces joueurs....

    - " Je vous coach pas pour le plaisir...AU Zquig Bowl, j'ai dut changer de stratégie et prendre une équipe technique...mais vous, je vous ai signé pour pouvoir me défouler, voir la joie des petits et des grands dans les tribunes quand volent des têtes, mâchoires, et autres parties intimes...surtout quand celle ci sont Elfique !!...Alors nous allons jouer l'anti jeu ultime...Vous massacrerai vos adversaires, vous oublierez la présence du moindre morceaux de cuir...Vous piétinerai jusque dans les dernières minutes de jeux....On vous maudira, on vous insultera et on tremblera devant votre jeux aussi stupide que mortelle !!! "


    A ces mots, l'ensemble des Khemri se levèrent d'un bond et hurlèrent leur joie...
    Arlette repris :


    Conférence de presse : CRAZY STRIKER  Arlett11

    - " Et on les pendra par les bourses tous ces Oligarques "


    OooooUUUUUUAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



    Dans sa barbe, NanarO'Tapis se frotta les mains...


    Conférence de presse : CRAZY STRIKER  Nanar_14

    - " Et à moi les primes de Raxa Assurance !!!! Mon vieux Nanar, C'est toi le meilleur...."
    NURTHOR
    NURTHOR
    Vétéran


    Messages : 1158
    Date d'inscription : 13/11/2013
    Age : 51

    Conférence de presse : CRAZY STRIKER  Empty Re: Conférence de presse : CRAZY STRIKER

    Message par NURTHOR Lun 6 Nov - 19:25

    Hors RP: heureusement que j'anime un peu nos parties lol! Je me marre trop Very Happy
    kokor
    kokor
    Professionel


    Messages : 986
    Date d'inscription : 21/11/2013
    Age : 46
    Localisation : Lanester

    Conférence de presse : CRAZY STRIKER  Empty Re: Conférence de presse : CRAZY STRIKER

    Message par kokor Lun 6 Nov - 19:55

    Hrp... C clair...ca m a super inspiré !!! Mais attend de voir la redif de mon prochain match !!! Mhouhahahah

    Jeffos montre toi !!!
    Neofoxy
    Neofoxy
    Espoir


    Messages : 427
    Date d'inscription : 07/01/2016

    Conférence de presse : CRAZY STRIKER  Empty Re: Conférence de presse : CRAZY STRIKER

    Message par Neofoxy Mar 7 Nov - 22:45

    Bonjour à tous les coach et journalistes.
    Je pense que vous vous posez des questions sur ce match.
    En effet, des irrégularités ont étés commises. Pour palier à ce genre d'irrégularités, des arbitres surveillent les arbitres.
    Il se trouve que dans le cas présent, les 2 équipes d'arbitres ont étés corrompues.

    Le règlement stipule en effet que le ball control est interdit dans notre ligue.
    Cependant, il stipule aussi que les arbitres sont souverain sur le résultat du match une fois fini.

    Donc, le changement dans le classement n'est pas possible et des compensations se sauraient avoir lieues.

    Nous serons vigilent sur les prochains match et infligeons une sanction aux arbitres.

    Bonne continuation aux coachs.
    Neofoxy
    NURTHOR
    NURTHOR
    Vétéran


    Messages : 1158
    Date d'inscription : 13/11/2013
    Age : 51

    Conférence de presse : CRAZY STRIKER  Empty Re: Conférence de presse : CRAZY STRIKER

    Message par NURTHOR Jeu 23 Nov - 19:14

    Donc pô d'application de l'Article 7 ?
    Conférence de presse : CRAZY STRIKER  Ryglem21

    Contenu sponsorisé


    Conférence de presse : CRAZY STRIKER  Empty Re: Conférence de presse : CRAZY STRIKER

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:58