Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Revue de presse sur l'affaire Gudjon Skogli

    Yamiyami
    Yamiyami
    Vétéran


    Messages : 1681
    Date d'inscription : 12/11/2013

    Revue de presse sur l'affaire Gudjon Skogli Empty Revue de presse sur l'affaire Gudjon Skogli

    Message par Yamiyami Ven 31 Oct - 17:33



    Nouveau scandale dans la ZLZL !
    La saison avait démarré dans l'indifférence quasi générale, de nombreux coachs ayant même omis d'inscrire leur équipe dans les temps. Il fallait sans doute un nouveau scandale pour relancer la ligue, et c'est le « bleu » des kommissaires qui s'y est collé, le sombre Gudjon Skogli

    Le Poing

    Le point qui fait débat : un kommissaire peut-il se korrompre lui-même ?

    Des coachs qui font mine d'oublier le règlement, des arbitres absents, des kommissaires qui ferment les yeux, c'est monnaie courante dans le monde du sport. Mais la nouvelle affaire qui devrait animer un certain temps la ZLZL est pour le moins singulière. En effet, c'est cette fois-ci un kommissaire qui foule au pieds le règlement, qui stipule qu'en cas de force majeure d'origine naturelle (comme les tempêtes fréquentes en Lustrie) le match doit être arrêté et repris intégralement. Ce qui n'a pas été fait, d'autant que le kommissaire aurait fait preuve d'intimidation. Il est vrai que cela est bien utile contre les coachs récalcitrant et notre rédaction n'a rien contre de telles pratiques quand il s'agit de faire respecter la bonne humeur (on se comprend!) dans les stades. Mais plus que le simple et naturel abus de faiblesse, il y a là un abus de pouvoir intolérable : le trafic d'influence est très apprécié dans le monde du BB, pourvu qu'il soit payé à sa juste valeur. Mais quand est-il dans le cas présent ? Un kommissaire peut-il acheter sa propre complaisance, et à quel prix ?

    Les trippes

    Courrier des lecteurs :

    Cé un' hont' ce qu'a fait les nabots à barb'. Mais on va pas lecé faire et lecé tombé les frères es Inka. La ligue de Défense des Peaux Vertes a parlé d'une pétission à cigner. Nous on si perd, cé trop compliqué. Mais on va boyocoter toute lé taverne de nabo et pis nicker devan leur porte avec un méchoui pour pas kils passes.

    Les Nouvelles Neuves du Squig
    Yamiyami
    Yamiyami
    Vétéran


    Messages : 1681
    Date d'inscription : 12/11/2013

    Revue de presse sur l'affaire Gudjon Skogli Empty Re: Revue de presse sur l'affaire Gudjon Skogli

    Message par Yamiyami Ven 31 Oct - 17:35

    UNE INTERVIEW EXCLUSIVE :

    Comte JM Mort en Dini : Pour ce tout nouveau talk-show nous avons le plaisir et l'avantage de recevoir la toute nouvelle présidente de la Ligue de Promotion du Beau Jeu, la LPBJ, j'ai nommé Annabelle Passe !

    Annabelle Passe : Bonsoir Monsieur...

    C JMMD : Appelez moi Comte voulez-vous !

    AP : Comme vous désirez...

    C JMMD : Oui c'est cela. Dites-moi présidente, comment en êtes-vous arrivez là ? Quand on sait d'où vous venez, la rue, on a bien une petite idée... C'est un tout autre genre de passes que celles du Blood Bowl auquel vous vous adonniez, n'est-ce pas ?

    AP : Dites-moi, on est ici pour parler de mon passé on de l'actualité du BB ?

    C JMMD : Ah mais le passé nous intéresse ! Tenez moi-même, qui ai fait les belles heures de l'équipe des Sons of Drakul en mon temps, je trouve que c'est un passé passionnant !

    AP : Oui et bien moi pas tellement.

    C JMMD : Allons jeune dame, ne soyez pas si farouche, confiez-vous, nous avons après tout certains points communs qui nous rapprochent !

    AP : Ah oui ? Ca m'étonnerait.

    C JMMD : Tenez ceci par exemple : nous sucions tout deux à une époque nos nombreuses victimes ! Hihahi !!!

    AP : Si c'est pour ce genre de relations que vous m'avez fait venir vous perdez votre temps.

    C JMMD : Allons allons... Vous allez porter plainte contre moi aussi ?

    AP : Venons-en : en effet nous réclamons l'annulation des résultats du match qui a opposé les Inka Orka aux Drunkards de Glamso.

    C JMMD : Rien que ça ! Vous avez besoin de sensations pour jouir de votre nouveau statut de présidente d'un des lobbys les plus influents sur la Ligue de Lustrie, soit-disant connu pour son style si cher aux adeptes du « bôôô jeu » ? Ou pour vous remplir les caisses ?

    AP : Non, c'est juste par amour du sport.

    C JMMD : A d'autres !

    AP : Si si je vous assure, j'adore la grâce de joueurs biens faits qui bandent leurs muscles pour lancer la balle à leur partenaire ou qui développent une belle foulée pour le rejoindre ! Mmmm... !

    C JMMD : Je comprends mieux. Ça devient intéressant... Mais la grâce du nain qui sèche d'un coup de point un orc noir, hum ?

    AP : Non c'est dégoûtant. Ou alors il faut l'avoir attaché d'abord et qu'il soit puni avec les outils appropriés. Mais ce n'est pas le sujet. Nous estimons à la LPBJ que la ZLZL part à la dérive et on laisse faire n'importe quoi. Même les kommissaires se sentent tout permis. On ne vient pas assister à un vulgaire match de catch où tout est pipoté tout de même ! Il y a un règlement, révisé chaque année par les autorités de la Ligue et re-signé par tous les coachs qui confirme l'avoir lu et s'engagent à le respecter.

    C JMMD : Qu'elle est mignonne autant qu'ingénue... Mais c'est dommage mademoiselle Passe, je vous verrais bien dans un match de catch dans la boue. Il paraît que celle qu'on trouve en Lustrie est excellente pour la peau ! Enfin... Mais là ça dépasse la question du bô jeu, n'est-ce pas ?

    AP : Oui, enfin, les coachs et les kommissaires peuvent être beau joueur aussi quand-même... Et puis Nurthor est si gentil et si mignon, c'est injuste ce qui lui est arrivé. En plus il paraît que le gros nains lui a mis une sacrée pression pour le convaincre. Il a du avoir si peur !

    C JMMD : A mon avis il a du choper cette peut au ventre depuis sa prime jeunesse, où ses parents l'obligeaient à tripoter des trolls poilus... Si c'est pas de la perversion...

    AP : Vous n'allez pas recommencer avec le passé des gens, non ?

    C JMMD : Ah je voudrais bien poursuivre en votre compagnie, croyez moi, vous apprendriez bien des chose ! Mais c'est l'heure d'une page de publicité, avant de retrouver notre invité mystère : en direct et par boule de crystal, nous allons en exclusivité retrouver le plus grand -par le talent- lâcheur de la ligue, celui qui a jeté son bébé avec l'eau du bain de la voisine, oui j'ai nommé le Squig Enragé ! Ne manquez cela sous aucun prétexte !
    Yamiyami
    Yamiyami
    Vétéran


    Messages : 1681
    Date d'inscription : 12/11/2013

    Revue de presse sur l'affaire Gudjon Skogli Empty Re: Revue de presse sur l'affaire Gudjon Skogli

    Message par Yamiyami Lun 3 Nov - 18:38

    FLASH SPECIAL :

    Alors que l'enquête suit son cours, et que les autorités de la ligue préfèrent garder le silence, de même que NURTHOR qui n'a qu'une seule réponse accordée aux journalistes, le regard apeuré et fuyant "Laissez-moi tranquille, il va me repérer avec vos conneries", les méthodes d'intimidation de Gudjon le nain se précisent. En effet du petit personnel des bureaux nauséabonds du coach ReQQy l'auraient entendu se plaindre de harcèlement de la part de son homologue en vue de leur prochaine confrontation. Affaire à suivre.

    LUSTRINFO
    Gudjòn Skogli
    Gudjòn Skogli
    Professionel


    Messages : 507
    Date d'inscription : 13/11/2013
    Age : 32

    Revue de presse sur l'affaire Gudjon Skogli Empty Re: Revue de presse sur l'affaire Gudjon Skogli

    Message par Gudjòn Skogli Lun 3 Nov - 19:43

    Faut comprendre aussi qu'il y a 6 heures de décalage avec nos deux nations et que je spécifiais quelque chose (de pas trop attendre avant de donner sa réponse) en raison du fait que la semaine termine les mardi soirs habituellement.

    Contenu sponsorisé


    Revue de presse sur l'affaire Gudjon Skogli Empty Re: Revue de presse sur l'affaire Gudjon Skogli

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 10:38