Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+3
Neofoxy
Totem
Yamiyami
7 participants

    Préparation de la coupe des Vices II

    Yamiyami
    Yamiyami
    Vétéran


    Messages : 1681
    Date d'inscription : 12/11/2013

    Préparation de la coupe des Vices II - Page 5 Empty Re: Préparation de la coupe des Vices II

    Message par Yamiyami Mar 12 Déc - 0:49

    inscrit, mais on est que 2 là..;
    Totem
    Totem
    Vétéran


    Messages : 1487
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Préparation de la coupe des Vices II - Page 5 Empty Re: Préparation de la coupe des Vices II

    Message par Totem Mar 12 Déc - 7:42

    Yamiyami a écrit:inscrit, mais on est que 2 là..;

    kof, j'ai complètement zappé hier soir
    NURTHOR
    NURTHOR
    Vétéran


    Messages : 1158
    Date d'inscription : 13/11/2013
    Age : 51

    Préparation de la coupe des Vices II - Page 5 Empty Re: Préparation de la coupe des Vices II

    Message par NURTHOR Mar 12 Déc - 12:43

    Pas d'Internet hier Sad
    Donc ce sera ce soir Wink

    Édit : done Razz
    Neofoxy
    Neofoxy
    Espoir


    Messages : 427
    Date d'inscription : 07/01/2016

    Préparation de la coupe des Vices II - Page 5 Empty Re: Préparation de la coupe des Vices II

    Message par Neofoxy Mar 12 Déc - 22:19

    Inscrit itou Wink
    Yamiyami
    Yamiyami
    Vétéran


    Messages : 1681
    Date d'inscription : 12/11/2013

    Préparation de la coupe des Vices II - Page 5 Empty Re: Préparation de la coupe des Vices II

    Message par Yamiyami Mar 12 Déc - 23:43

    Bon, ah moi les orcs ! Pas le plus facile.. faudra tenir et prendre de vitesse !
    Totem
    Totem
    Vétéran


    Messages : 1487
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Préparation de la coupe des Vices II - Page 5 Empty Re: Préparation de la coupe des Vices II

    Message par Totem Mer 13 Déc - 6:32

    Alors, je ne vous cache pas que j'ai pas senti la grande inspiration pour les appariements.

    Face aux nurgles, j'ai vraiment hésité dans un premier temps je pensais y aller puis je me suis ravisé sur Jeffos en pensant que l'équipe n'était pas trop violente (1 griffe sans chataîgne) et lente, du coup il pouvait faire passer un receveur avec protection sans transmission pour le TD, le hic c'est la bête qui peut le bloquer avec ses tentacules mais elle n'a pas stabilité donc possibilité de la pousser pour dégager ses joueurs.

    Ensuite j'ai placé Nurthor et Neofoxy qui ont les deux équipes les plus adaptables, pour Nurthor face à des Elfes noirs, il faut que l'adversaire joue des 1 et que ses momies assurent, pour Neofoxy tout va se jouer sur la chasse au skink.

    Enfin il me restait les ogres et les orques avec du costaud pour les orques, ayant testé les ogres face à nos équipes, j'ai eu plus de mal contre les halflings à cause du cuistot que contre les norses qui ont terminé à 4 sur le terrain à cause des chataignes.

    Je dirai que tout est possible pour ses matchs avec un avantage à Jeffos et un désavantage à Yami qui devra plus jouer sur son jeu de course et les push dans le public que sur le blocage pur et dur.
    Yamiyami
    Yamiyami
    Vétéran


    Messages : 1681
    Date d'inscription : 12/11/2013

    Préparation de la coupe des Vices II - Page 5 Empty Re: Préparation de la coupe des Vices II

    Message par Yamiyami Mer 13 Déc - 10:34

    exact ^^
    jeffos
    jeffos
    Professionel


    Messages : 571
    Date d'inscription : 20/07/2014
    Localisation : France

    Préparation de la coupe des Vices II - Page 5 Empty Re: Préparation de la coupe des Vices II

    Message par jeffos Mer 13 Déc - 21:15

    ca roule captain !
    Totem
    Totem
    Vétéran


    Messages : 1487
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Préparation de la coupe des Vices II - Page 5 Empty Re: Préparation de la coupe des Vices II

    Message par Totem Jeu 14 Déc - 23:09

    Donc un beau match nul pour moi 1-1

    Il me donne a réception, je ne fais tomber aucun ogre lors de l'engagement, dégouté j'envoie quand même Zara qui doit cartonner les gnoblards et qui en sonne un, je récupère le ballon en fond de terrain. Il bouge son ogre passeur blitz sur Zara, flash, KO, elle reviendra au tour 16.
    Encore des blocages mous, je remonte, il bouge son ogre passeur, blitz, un blessé, bon ça continue comme ça avec un autre blessé et un KO mais il n'a plus de relances et ses bone heads créent un trou, je fonce TD, tour 8.

    Il tente le OTTD, le gnoblard atterrit sur ses pieds mais trop loin.

    Deuxième mi-temps, énervement du public, il a un ogre à terre, moi 2 hommes arbres et 4 halflings, je ne relève que les hommes arbres, les halflings c'est pas la peine ils vont se faire cartonner. Je tente quand même un lancer de half sur le porteur de ballon au dernier tour, passe foirée, réception foirée, KO.

    Il reste un tour pour mon OTTD, énervement de l'arbitre, un tour de plus, tant pis je ne suis pas du tout positionné pour une attaque, je fais mon OTTD, passe foirée, réception foirée, je suis à 3 cases de la zone d'en but. Il me saque, sonné, fin du match.

    Bon le coup de Zara c'était moyen, mais je pensais qu'elle tiendrai un peu plus, niveau blocages une catastrophe, quasiment que des doubles skulls face à ses blockers sinon j'ai pas été malheureux sur les esquives.

    EDIT : en fait les esquives c'est pile la moyenne 67% mais 17 GFI réussis sur 18, la plupart avec des hommes arbres.
    Yamiyami
    Yamiyami
    Vétéran


    Messages : 1681
    Date d'inscription : 12/11/2013

    Préparation de la coupe des Vices II - Page 5 Empty Re: Préparation de la coupe des Vices II

    Message par Yamiyami Ven 15 Déc - 23:41

    Et une victoire, après un report de match pour cause de mise à jour... Qui dura 2 heures chez l'adversaire !
    Ca m'inquiète un peu d'ailleurs, car quand je gagne vous autres ne gagnez pas ^^

    Compte-rendu ici http://www.bbbl.fr/Forum/viewtopic.php?f=414&t=2804&p=41330#p41330
    Totem
    Totem
    Vétéran


    Messages : 1487
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Préparation de la coupe des Vices II - Page 5 Empty Re: Préparation de la coupe des Vices II

    Message par Totem Sam 16 Déc - 8:30

    Super, un Yami en grande forme en milieu de saison Wink
    jeffos
    jeffos
    Professionel


    Messages : 571
    Date d'inscription : 20/07/2014
    Localisation : France

    Préparation de la coupe des Vices II - Page 5 Empty Re: Préparation de la coupe des Vices II

    Message par jeffos Dim 17 Déc - 22:57

    bon... seulement match nul, et un peu deg parce que ca méritait un peu plus mais bon...

    En 1ere j'ai l'engo, j'avais décidé d'attaquer pour marquer avec mon équipe pleine, en me disant que Nurgle aurait du mal à m'en mettre 2. Tout se passe bien en attaque et je mène 1-0 en 3 tours. Sur les 5 autres tours, j'arrive à le bloquer mais je paie cher en blessures, je dois avoir 3 blessés à la mi temps.

    2ème mi temps, il attaque à 11 vs 10, et blitz. Enorme pression sur le porteur qu'on fait tomber, mais il manque un chouia, et il arrive à ramasser. Les tours passent et 2 choses se passent... Il prend des risques dans sa progression pour marquer vite (pour espérer mettre ensuite un 2ème), résultat j'arrive à le pousser à la faute, la balle tombe. Mais mon ours 2 tours de suite est débile, ca aurait peut être permis de l'empêcher de marquer... égalisation.

    Il me reste 2 tours pour marquer mais la passe courte dont j'ai besoin échoue. Dommage, ca restait tentable sur l'action samba.


    Préparation de la coupe des Vices II - Page 5 Match_image_create?match=Coach-175151-13b5374610b3bf5222ddc5f2f4c156b5_2017-12-17_20_10_25
    Yamiyami
    Yamiyami
    Vétéran


    Messages : 1681
    Date d'inscription : 12/11/2013

    Préparation de la coupe des Vices II - Page 5 Empty Re: Préparation de la coupe des Vices II

    Message par Yamiyami Dim 17 Déc - 23:52

    De peu en effet ! Mais pour le moment, ça nous permet de garder une avance ! Bravo !
    Totem
    Totem
    Vétéran


    Messages : 1487
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Préparation de la coupe des Vices II - Page 5 Empty Re: Préparation de la coupe des Vices II

    Message par Totem Lun 18 Déc - 16:58

    Dommage, ta victoire nous aurait bien mis à l'abri, la mienne aussi d'ailleurs Wink
    Neofoxy
    Neofoxy
    Espoir


    Messages : 427
    Date d'inscription : 07/01/2016

    Préparation de la coupe des Vices II - Page 5 Empty Re: Préparation de la coupe des Vices II

    Message par Neofoxy Lun 18 Déc - 19:30

    Rah, j'ai la pression. Ne pas perdre Wink
    Yamiyami
    Yamiyami
    Vétéran


    Messages : 1681
    Date d'inscription : 12/11/2013

    Préparation de la coupe des Vices II - Page 5 Empty Re: Préparation de la coupe des Vices II

    Message par Yamiyami Lun 18 Déc - 22:23

    Evidemment, c'est exclu Neo ! Il faut même que tu gagnes pour quoi soit tranquille ^^
    NURTHOR
    NURTHOR
    Vétéran


    Messages : 1158
    Date d'inscription : 13/11/2013
    Age : 51

    Préparation de la coupe des Vices II - Page 5 Empty Re: Préparation de la coupe des Vices II

    Message par NURTHOR Lun 18 Déc - 22:40

    Bon ben j'ai perdu 1-2 Sad
    J'ai marqué un peu vite !
    J'ai eu blitz qui l'a un peu déstabilisé... mais à peine !
    Égalisation tour 8.
    Puis 2e essai tour 16
    Les momies ont presque rien fait Sad
    Même un blitz sur le porteur des EN qui aurait du le couché l'a juste poussé.

    Pô cool mes matchs de BB en ce moment Sad Very Happy
    Je croie que je fais faire une pause sur tous mes tournois...
    A suivre.
    Yamiyami
    Yamiyami
    Vétéran


    Messages : 1681
    Date d'inscription : 12/11/2013

    Préparation de la coupe des Vices II - Page 5 Empty Re: Préparation de la coupe des Vices II

    Message par Yamiyami Mar 19 Déc - 0:15

    Bon alors Nurthor, va falloir te ressaisir, pour tous les tournois !

    Neo, tu as un max de pression désormais, nous lâche pas ! Very Happy
    Totem
    Totem
    Vétéran


    Messages : 1487
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Préparation de la coupe des Vices II - Page 5 Empty Re: Préparation de la coupe des Vices II

    Message par Totem Mar 19 Déc - 8:06

    Yamiyami a écrit:Bon alors Nurthor, va falloir te ressaisir, pour tous les tournois !

    Neo, tu as un max de pression désormais, nous lâche pas ! Very Happy

    Oh Yami, on va éviter de mettre la pression sur Neofoxy qui doit impérativement gagner ce dernier match.
    Yamiyami
    Yamiyami
    Vétéran


    Messages : 1681
    Date d'inscription : 12/11/2013

    Préparation de la coupe des Vices II - Page 5 Empty Re: Préparation de la coupe des Vices II

    Message par Yamiyami Mar 19 Déc - 13:48

    Oui tu as raison, inutile de lui faire remarquer qu'il doit ABSOLUMENT gagner ce match, qu'il y aille tranquillement, pourvu qu'il GAGNE CE MATCH.
    jeffos
    jeffos
    Professionel


    Messages : 571
    Date d'inscription : 20/07/2014
    Localisation : France

    Préparation de la coupe des Vices II - Page 5 Empty Re: Préparation de la coupe des Vices II

    Message par jeffos Mar 19 Déc - 20:52

    Boarf, soyons plus softpower peut être, il faut surtout pas qu'il perde, c'est le principal.
    Ni qu'il fasse match nul, d'ailleurs Wink
    Neofoxy
    Neofoxy
    Espoir


    Messages : 427
    Date d'inscription : 07/01/2016

    Préparation de la coupe des Vices II - Page 5 Empty Re: Préparation de la coupe des Vices II

    Message par Neofoxy Mar 19 Déc - 23:26

    Bon bah match nul. Début de match pourri où je rate tout ce que je tente.
    2 tours de folie en 2eme mi-temps pour égaliser et défense à mort à la fin.
    Préparation de la coupe des Vices II - Page 5 Sans_t11
    Yamiyami
    Yamiyami
    Vétéran


    Messages : 1681
    Date d'inscription : 12/11/2013

    Préparation de la coupe des Vices II - Page 5 Empty Re: Préparation de la coupe des Vices II

    Message par Yamiyami Mer 20 Déc - 0:55

    Ah zut... Personne n'a dit à Neo qu'il DEVAIT GAGNER CE MATCH ?

    Je vous l'avais dit : quand je gagne mon match à une table, vous ne gagnez pas...

    Bon je crois que c'est assez égal même au nombre de TD : il se passe quoi ?
    Totem
    Totem
    Vétéran


    Messages : 1487
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Préparation de la coupe des Vices II - Page 5 Empty Re: Préparation de la coupe des Vices II

    Message par Totem Mer 20 Déc - 5:50

    Ben match nul, on doit pas trop bouger au classement.

    Notre objectif est de faire une victoire et un autre nul.

    Neofoxy, ça reste un bon match, c'est jamais évident de jouer contre de lézards à basse TV
    jeffos
    jeffos
    Professionel


    Messages : 571
    Date d'inscription : 20/07/2014
    Localisation : France

    Préparation de la coupe des Vices II - Page 5 Empty Re: Préparation de la coupe des Vices II

    Message par jeffos Mer 20 Déc - 9:23

    mais oui c'est déjà pas si mal ce résultat. Attendez un peu que je pexe mon équipe et vous allez voir !

    Contenu sponsorisé


    Préparation de la coupe des Vices II - Page 5 Empty Re: Préparation de la coupe des Vices II

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 12:36