Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+4
Anktropia
Jepeboy
kokor
genesak
8 participants

    Espace Yami

    Shadowrun
    Shadowrun
    Vétéran


    Messages : 1172
    Date d'inscription : 15/09/2015
    Age : 31
    Localisation : Bruxelles

    Espace Yami - Page 2 Empty Re: Espace Yami

    Message par Shadowrun Mer 19 Oct - 22:06

    Le probléme de misé sur les armure c'est que si nuffle te troll, bah c'est foutu :s

    exemple, mon match je tabasse de l'amure 8 et 7, et lui que du 9, et pourtant il a passer plus d'armure que moi pour autant de jet d'armure.

    Donc la stratégie, je tape en 1er pour casser les joueurs c'est trés hasardeux :s

    Si tu as une équipe chaos full xp avec griffe chataigne plaquage, ok si tu casse rien alors nuffle te troll vraiment xD mais la on parle d'équipe lvl 1, donc c'est que a la chance. :s

    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    Espace Yami - Page 2 Empty Re: Espace Yami

    Message par Anktropia Mer 19 Oct - 22:28

    C des sylvains. Donné la balle je pense
    Dans d'autres cas c pas pareil
    Yamiyami
    Yamiyami
    Vétéran


    Messages : 1681
    Date d'inscription : 12/11/2013

    Espace Yami - Page 2 Empty Re: Espace Yami

    Message par Yamiyami Mer 19 Oct - 23:22

    Bon si le chef et l'expert le dise, je veux bien leur lâcher la balle... Mais j'ai vraiment peur qu'il BC 3 ou 4 tours et là c'est quasiment impossible de faire 1-1 avant la mi-temps, et en 2e je ne peux me permettre de lui laisser le temps de me faire un 2-1 dans la face genre tour 5 ou 6 (le temps que je marque puis lui). Donc pour moi c'est plutôt une stratégie pour au mieux 1 TD par période et le nul au final... S'il joue vraiment elfe sylvain en marquant très vite je dis pas, mais c'est assez largement lui qui va décider (sauf si j'arrive à mettre un max de pression très vite, mais avec sa vitesse et ses esquives, je dois sortir du monde très vite...).
    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    Espace Yami - Page 2 Empty Re: Espace Yami

    Message par Anktropia Mer 19 Oct - 23:39

    Tombe les trois quarts avec tes blitzers direct. Utilise ton blocage contre la seul force atteignable eheh

    Sinon pour le TD en 3-4 tours, ce que tu dis est vrai. Mais imagine qu'il réussisse à te forcer à marquer en 6 tours, la il va jouer comme un elfe et egaliser avant la mi temps... Catastrophe.

    Mais si tu es confiant et sur de toi, alors prend la balle.
    Je prend quasi tjrs la balle par exemple.
    Yamiyami
    Yamiyami
    Vétéran


    Messages : 1681
    Date d'inscription : 12/11/2013

    Espace Yami - Page 2 Empty Re: Espace Yami

    Message par Yamiyami Mer 19 Oct - 23:57

    Roo pas facile de te suivre Ank : tu dis de donner la balle, mais tu dis aussi que toi tu la prends quasi toujours ^^

    Avec un peu de chance c'est lui qui va choisir Wink
    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    Espace Yami - Page 2 Empty Re: Espace Yami

    Message par Anktropia Jeu 20 Oct - 0:01

    Je la prend tjrs parce que je suis pas rationnel.
    Yamiyami
    Yamiyami
    Vétéran


    Messages : 1681
    Date d'inscription : 12/11/2013

    Espace Yami - Page 2 Empty Re: Espace Yami

    Message par Yamiyami Jeu 20 Oct - 0:43

    Moi je la prends souvent pour marquer et obliger l'autre à marquer vite en 2e pour espérer gagner en prenant des risques. Aussi parce que j'aime pas me faire cogner 4 fois avant d'avoir bougé (mais là avec les sylvains risque réduit) et par contre casser le moral en sortant direct 1 ou 2 joueurs c'est bon !
    Totem
    Totem
    Vétéran


    Messages : 1487
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Espace Yami - Page 2 Empty Re: Espace Yami

    Message par Totem Jeu 20 Oct - 11:37

    Tu fais comme tu le sens et puis si ça trouve, c'est même pas toi qui choisira Wink
    Shadowrun
    Shadowrun
    Vétéran


    Messages : 1172
    Date d'inscription : 15/09/2015
    Age : 31
    Localisation : Bruxelles

    Espace Yami - Page 2 Empty Re: Espace Yami

    Message par Shadowrun Jeu 20 Oct - 13:12

    +1 Totem xD
    Yamiyami
    Yamiyami
    Vétéran


    Messages : 1681
    Date d'inscription : 12/11/2013

    Espace Yami - Page 2 Empty Re: Espace Yami

    Message par Yamiyami Lun 24 Oct - 19:14

    Match de vendredi reporté à ce soir, cette fois-ci c'est peut-être la bonne, à 22h...
    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    Espace Yami - Page 2 Empty Re: Espace Yami

    Message par Anktropia Lun 24 Oct - 19:17

    changitos wey !!
    gagne !!
    Yamiyami
    Yamiyami
    Vétéran


    Messages : 1681
    Date d'inscription : 12/11/2013

    Espace Yami - Page 2 Empty Re: Espace Yami

    Message par Yamiyami Lun 24 Oct - 23:52

    Avec 1 match nul, la mort d'un 3/4 elfe et mon marqueur blitzer JDM qui chope un double 6 (et donc FO4 !), pas de blessure et 50 000 k qui entrent dans les caisses (donc je peux acheter un apo ou un gob en 12e joueur...), j'estime que le contrat est rempli pour moi, même si je ne permets pas de rééquilibrer un peu les résultats de la Lustrian Team...

    En première mi-temps je décide de botter, selon les conseils de mes camarades. Le résultat d'engagement est un retard d'un tour, et donc les sylvains marquent logiquement en tour 3... Le troll a juste le temps de bouffer un elfe car il avait un petit creux en commençant le match. Il n'a laissé que quelques os à porter à la famille... La maladresse des orcs a permis une tentative de contre maîtrisée fort heureusement. La balle est récupérée et remontée. Le temps manque un peu (un tour aurait sans doute tout changé !) il faut faire vite, pas trop de temps de placement possible. On se met quand-même 2 joueurs en position de marquer avant le coup de sifflet. Mais la valse des danseuses de guerre (dont on ne se débarrassera qu'à la toute fin du match) trouble la tactique, la balle est reprise et les orcs n'arrivent pas à tomber la DDG.
    1-0

    On commence la 2e mi-temps en nette supériorité numérique, 11 contre 7 ou 8. La question se pose : marquer vite pour espérer le 2-1 si on garde la supériorité numérique, ou on assure le nul ? 2 joueurs KO peuvent revenir et la canicule s'invite : c'est trop aléatoire, les 2 DDG et le receveur elfe sont toujours là, à eux seuls ils peuvent faire la différence d'autant qu'ils sont en forme. On avance vite et on voit : de fait ça va s'enliser un peu et on décide de temporiser, même si ça présente un risque : malgré le marquage systématique de tous les joueurs et la cage (on oblige à nombre de jets de dés énormes, et des elfes se sonnent voir se blessent à force), les elfes arrivent à sonner le porteur. Le lanceur elfe rate le ramassage, le drame semble proche. Il se fait tacler et c'est sur un blitzer qu'il faut compter pour ramasser et marquer. Notre héro national : Flabhag Ouz.
    1-1
    Bon avec la canicule seuls 3 elfes se présentent sur le terrain. Si on avait su, on aurait pu risquer de marquer vite et aller au contre. Mais même comme ça : les elfes nous narguent en esquivant, ramassant et passant : pas sûr du tout qu'on aurait pu y arriver et le risque restait présent.

    L'adversaire paie cher ce nul : un joueur en moins, pas de UP.

    Je commence le tour 2 de ce tournoi avec sans doute l'équipe la plus costauds : 1 FO5, 5FO4 dont un avec blocage, 5 F03 dont 3 trois avec blocage...

    Espace Yami - Page 2 20161019
    Espace Yami - Page 2 20161021
    Espace Yami - Page 2 20161020
    NURTHOR
    NURTHOR
    Vétéran


    Messages : 1158
    Date d'inscription : 13/11/2013
    Age : 51

    Espace Yami - Page 2 Empty Re: Espace Yami

    Message par NURTHOR Mar 25 Oct - 5:47

    C'est bien Yami!
    Bravo!
    Tu as une équipe gonflée à bloc du coup!
    Shadowrun
    Shadowrun
    Vétéran


    Messages : 1172
    Date d'inscription : 15/09/2015
    Age : 31
    Localisation : Bruxelles

    Espace Yami - Page 2 Empty Re: Espace Yami

    Message par Shadowrun Mar 25 Oct - 11:41

    GG Yami ! cheers

    Champagne ! drunken

    Totem
    Totem
    Vétéran


    Messages : 1487
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Espace Yami - Page 2 Empty Re: Espace Yami

    Message par Totem Mar 25 Oct - 12:46

    Bien joué, ton match n'était surement pas des plus simple Wink.

    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    Espace Yami - Page 2 Empty Re: Espace Yami

    Message par Anktropia Mar 25 Oct - 14:21

    félicitation !

    Yamiyami a écrit:Il faudrait me dire si je prends 1 apo ou un 12e joueur gob pour la vitesse et le lancer...
    assure avec l'apo, grâce à ton blitzeur FO4, tu peux attendre un match de plus pour le gob, en attendant... tuez les tous !
    Totem
    Totem
    Vétéran


    Messages : 1487
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Espace Yami - Page 2 Empty Re: Espace Yami

    Message par Totem Mar 25 Oct - 15:48

    Pareil, l'apo c'est une valeur sur à 83% et le gobelin une valeur incertaine à 83%.

    En plus j'ai déjà vu des lourds qui soignent une commotion sur un passage d'armure malheureux pour ne pas être en sous effectif, je ne le ferais pas dans un championnat longue durée mais dans un tournoi ça peut se réfléchir.
    Yamiyami
    Yamiyami
    Vétéran


    Messages : 1681
    Date d'inscription : 12/11/2013

    Espace Yami - Page 2 Empty Re: Espace Yami

    Message par Yamiyami Mar 25 Oct - 17:12

    Ok pour l'apo...

    Et oui c'était pas le plus simple sur le papier, je ne partais pas confiant. Au final, au delà du classique un deux elfe, j'ai plutôt dominé (voir stats). Mais c'était équilibré en terme de dés, et plusieurs fois il arrive avec les DDG à faire tomber le porteur de balle, heureusement que j'assure au tour et qu'il foire un saut/esquive (encore une fois, c'est après un coup de pas de bol pour moi, donc équilibré...). Pas mécontent de ce nul, et puis le blitzer FO4 ça fait plaisir ^^ Vivement qu'il choppe chataigne Twisted Evil
    Yamiyami
    Yamiyami
    Vétéran


    Messages : 1681
    Date d'inscription : 12/11/2013

    Espace Yami - Page 2 Empty Re: Espace Yami

    Message par Yamiyami Jeu 27 Oct - 9:50

    Totem le tirage au sort est dimanche ou lundi je présume : ça me laisse de mardi à vendredi pour placer mon match, ensuite je suis absent du 5 au 16, j'imagine trop tard pour la fin de la 2e journée. Donc, j'ai vu que le même genre de question était posé sur leur fofo par un autre gars qui s'absente et espère jouer son match, il faudra au moment des tractations informer directement le capitaine adversaire avant le début des négociations quand mon équipe est dispo et qu'elle autre équipe remplace si le coach d'en face n'est pas disponible avant mon départ : mais s'il te plaît, trouve-moi un coach et une équipe prêts à se faire défoncer Twisted Evil
    Yamiyami
    Yamiyami
    Vétéran


    Messages : 1681
    Date d'inscription : 12/11/2013

    Espace Yami - Page 2 Empty Re: Espace Yami

    Message par Yamiyami Mar 1 Nov - 21:19

    J'apprends que mon adversaire rentre le 3... Ça va être chaud. Sait-on quand démarre et finit la journée ? C'est pas limpide... Mais bon en théorie 10 jours donc quoiqu'il en soit après mon départ c'et mort...
    Yamiyami
    Yamiyami
    Vétéran


    Messages : 1681
    Date d'inscription : 12/11/2013

    Espace Yami - Page 2 Empty Re: Espace Yami

    Message par Yamiyami Jeu 3 Nov - 18:49

    Notre héro national, Flabhag Ouz, entre en scène ce soir !
    NURTHOR
    NURTHOR
    Vétéran


    Messages : 1158
    Date d'inscription : 13/11/2013
    Age : 51

    Espace Yami - Page 2 Empty Re: Espace Yami

    Message par NURTHOR Jeu 3 Nov - 19:51

    Aller Yami!!
    Met lui une rouste!!
    Yamiyami
    Yamiyami
    Vétéran


    Messages : 1681
    Date d'inscription : 12/11/2013

    Espace Yami - Page 2 Empty Re: Espace Yami

    Message par Yamiyami Jeu 3 Nov - 20:34

    Comme la dernière fois qu'une des mes équipes orcs a rencontré des elfes noirs ^^
    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    Espace Yami - Page 2 Empty Re: Espace Yami

    Message par Anktropia Jeu 3 Nov - 20:37

    gogogogo !!!!!
    Yamiyami
    Yamiyami
    Vétéran


    Messages : 1681
    Date d'inscription : 12/11/2013

    Espace Yami - Page 2 Empty Re: Espace Yami

    Message par Yamiyami Jeu 3 Nov - 22:54

    Désolé les gars, un match que je pouvais largement gagné, perdu 2-0...

    Je laisse à nouveau la balle (je vais arrêter avec cette tactique que vous m'avez conseillé, ça ne me convient vraiment pas). J'ai une défense d'enfer et je tue direct un elfe (et de deux !). Mais la suite est une succession de réussites pour lui, il me blesse 2 blitzers dont notre héro national et arrive à marquer in extremis tour 8...

    Avec 36 000 esquives en défense, sous une pluie de merde, j'avance prêt à marquer et 36 000 esquives d'attaque pour sécher mon porteur... Sortie de balle renvoyée très loin dans mon camp, 36 000 esquives pour le contre, j'ai du mal à rivaliser en course, j'ai beau réussir à sécher le porteur, 36 000 esquives pour lui porter secours et hop..

    Assez rageant mais c'est ainsi. Faites mieux !!!!

    Contenu sponsorisé


    Espace Yami - Page 2 Empty Re: Espace Yami

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 16:02