Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    Vertmifuges

    Limus
    Limus
    Espoir


    Messages : 462
    Date d'inscription : 17/11/2013
    Age : 38

    Vertmifuges  Empty Vertmifuges

    Message par Limus Mer 20 Juil - 12:46

    -Salut Limus, alors comment ça ce passe avec ta énième équipes? Tu va encore changer la fois prochaine?

    - Salut, bien, pas prévu au programme. Le coach des Vertmifuges répondit machinalement sans vraiment regarder son interlocuteurs, il continua à lire son énorme bouquin relié d'un cuir bizarre.

    - Tu lit quoi la? L'interlocuteur un humain assez grand d'un mètre 85/90 ne semblait pas avoir finit sa recherche d'une conversation viable.

    - Un bouquin, bon tu me dit ce que t'avais à me dire ou tu va continuer a poser question sur question? Un brin énervé Limus marqua sa page et referma son gros livre, l’écriture d'un rouge flamboyant ne semblait pas humaine.

    - c'est assez simple je me demandais si tu avais enfin décider de te fixer dans une équipe ou si tu changerais encore, parce qu'a la fin je demande comment tu fait pour toujours trouver des investisseurs pour lancer tes équipes, d'autant que les stades de maintenant sont bien plus gros qu'avant.

    - Ça c'est mes affaires, et en parlant de plus gros et plus grand qu'avant ta arrêté le blood bowl ou quoi? Même un nain ou hafling te trouverais gros, toi un ancien de mes joueurs.

    -Je me suis marié et j'ai un enfant à naître du coup le blood bowl c'est finis, du moins en tant que joueur.

    - Pourquoi, c'est toi qui porte le gosse?

    - Amusant, de toute façon ça t’intéresse pas vraiment je suis même à peu prés sur que tu ne te rappelle même pas de mon prénom. Bref j'aimerais t’assister pour l’équipe et t'aider, le dernier pot vin que j'ai filé à l'arbitre ta bien aider non? J'ai vu ton équipe t'acharner sur le mino.


    - Ouais ça ma aider, mais bon je voulais pas le tuer ce mino, maintenant ça fait un danger de moins pour les autres équipes, en vie il aurait pu massacrer des adversaires, mais la.....

    - Alors t'accepte ou pas!

    - Je vais y réfléchir ça dépendra de mes finances et de mes besoins j'ai envie de recruter un gob ou un trois quart j'ai pas assez d'effectifs, mais pourquoi pas. Ta suivi notre saison?

    - Non enfin de loin je sais juste que la saison à était catastrophique en terme de résultat, mais que vu les niveau en face c’était pas si mal.

    - Bon c'est déjà un début, si tu veux vraiment bosser pour moi renseigne toi d'abord et viens me faire un résumé on verra ensuite selon...
    genesak
    genesak
    Vedette


    Messages : 2289
    Date d'inscription : 30/10/2013
    Age : 35
    Localisation : Itza

    Vertmifuges  Empty Re: Vertmifuges

    Message par genesak Jeu 21 Juil - 7:35

    "Avoir un assistant sert plus souvent de défouloire que d'aide technique"

    Une citation d'un grand coach du blood bowl.

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 12:39