Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

4 participants

    J3 Compte rendu enragé 2524

    Shadowrun
    Shadowrun
    Vétéran


    Messages : 1172
    Date d'inscription : 15/09/2015
    Age : 31
    Localisation : Bruxelles

    J3 Compte rendu enragé 2524 Empty J3 Compte rendu enragé 2524

    Message par Shadowrun Jeu 29 Sep - 22:00

    Par ici les futur RP !!!



    PLANNING A VENIR...
    Shadowrun
    Shadowrun
    Vétéran


    Messages : 1172
    Date d'inscription : 15/09/2015
    Age : 31
    Localisation : Bruxelles

    J3 Compte rendu enragé 2524 Empty Re: J3 Compte rendu enragé 2524

    Message par Shadowrun Mer 5 Oct - 13:27

    ChaosBlack's  2  -  1  Vertmifuges

    Un match vraiment BADASSE !!!   affraid

    On peu résumé se match en quelques séquences :

    1. l'arbitre était visiblement le cousin germain du vil gobelin de l'équipe des vermifuges, car même après avoir tenter a peu prêt 5 agression au sol (qui, entre parenthèse, a failli tuer Kah Crasecafard !!!), et bien rien, aucune sortie de l'arbitre, rien. Brakmar a eu chaud au fesse aussi durant le match ! :s Et pas moyen de le coucher en plus, Chuck Gobelin !

    2. Égalisation des orques avec une passe magnifique (Mes elfes l'aurait certainement foirés hmm hmm).

    3. Deux morts transformer en blessure grave grâce a l'intervention des apothicaires !  (1 dans chaque équipe)

    4. Beaucoup de sortie durant le match, les deux coachs avait peur pour leurs arge.... euh je veux dire, leurs joueurs ! En effet le match a très vite basculé dans l'ultra-violence ! (surtout a partir du moment que se gobelin est rentré sur le terrain !!!)


    Kah Crasecafard ne jouera pas contre kokor a cause de ce foutu gobelin, pour son plus grand plaisir.

    Article du KKTSN Time publier ce soir si tout va bien ! cheers
    Shadowrun
    Shadowrun
    Vétéran


    Messages : 1172
    Date d'inscription : 15/09/2015
    Age : 31
    Localisation : Bruxelles

    J3 Compte rendu enragé 2524 Empty Re: J3 Compte rendu enragé 2524

    Message par Shadowrun Jeu 6 Oct - 20:33

    Voici le nouveau format test pour le KKTSN Time.

    J3 Compte rendu enragé 2524 J3_a10

    J3 Compte rendu enragé 2524 J3_b_211
    kokor
    kokor
    Professionel


    Messages : 986
    Date d'inscription : 21/11/2013
    Age : 46
    Localisation : Lanester

    J3 Compte rendu enragé 2524 Empty Re: J3 Compte rendu enragé 2524

    Message par kokor Dim 9 Oct - 15:30

    J3 Compte rendu enragé 2524 Moria_11

    J3 Compte rendu enragé 2524 Moria_10


    J3 Compte rendu enragé 2524 Golur12

    - " Haaaaa !!!! Alors Mon ami...on s'en est bien sorti...Cette apéro a la taverne des Black m'a bien motivé !! "

    J3 Compte rendu enragé 2524 Kroko_20

    - " Mmmm... On a reprit un jeu typique nain...Le match n'a pas eu les acclamations de la foule mais le résultat est là...Et le petit nouveau a fait du bon boulot...Je l'ai signé a la fin du match "

    J3 Compte rendu enragé 2524 Golur12

    - " Effectivement...d'autant que le coach Counit  n'a pas fait appel a grand monde aujourd'hui...Juste un maître couturier et de la bière... quelle gâchie pour des cadavres...Ils en apprécient pas la saveur en plus  !!!! "

    J3 Compte rendu enragé 2524 Kroko_20

    - " Effectivement...mais cela lui a bien servi...On aurai du démembré par deux fois un de ses golem et du coup, son équipe est complète pour le prochain match...Stratégiquement, cette défaite sans blessure n'est pas très grave... Il doit miser sur notre prochain match face au Chaos Black...Je le vois déjà espérer qu'on s'extermine mutuellement sur un résultat nul !!!  "

    J3 Compte rendu enragé 2524 Golur12

    - " Sûr...On a fait une bonne répétition aujourd'hui...solide en défense, bien que l'on s'est fait une frayeur pour essaye de trouver une ouverture impossible !! , il faudra éviter ces boulettes pour le prochain match. Mais on a su bien frappé et se montrer solide "

    J3 Compte rendu enragé 2524 Kroko_20

    - " Mmmmm.... Le prochain match est une mise au point.....je sais pas si on aura les nerf pour jouer le ballon !! Et n'oublie pas que même si on a tous fait pour bloquer sa goule en première, elle a réussi a nous filer entre les doigts mais l'effort la fait tomber juste devant la ligne. Notre défense est loin d'être sans failles "

    J3 Compte rendu enragé 2524 Golur12

    - " En effet...mais au classement, la J4 sera primordial "

    J3 Compte rendu enragé 2524 Gimli-11

    - " Je me fou du classement...je veux une boucherie et un match d'Anthologie " Twisted Evil lol!
    Shadowrun
    Shadowrun
    Vétéran


    Messages : 1172
    Date d'inscription : 15/09/2015
    Age : 31
    Localisation : Bruxelles

    J3 Compte rendu enragé 2524 Empty Re: J3 Compte rendu enragé 2524

    Message par Shadowrun Dim 9 Oct - 17:41

    kokor a écrit:
    J3 Compte rendu enragé 2524 Gimli-11

    - " Je me fou du classement...je veux une boucherie et un match d'Anthologie " Twisted Evil lol!

    J'aime beaucoup !!! Cool

    On va en donner du spéctacle !!! Cool

    Aprés le match Barbecue party ! pig pig pig

    De préférence si Brakmar se retrouve pas au menu ça m'arrangerai ! Rolling Eyes
    genesak
    genesak
    Vedette


    Messages : 2289
    Date d'inscription : 30/10/2013
    Age : 35
    Localisation : Itza

    J3 Compte rendu enragé 2524 Empty Re: J3 Compte rendu enragé 2524

    Message par genesak Lun 10 Oct - 22:55

    Message de Neofoxy :

    J3 Compte rendu enragé 2524 Sans_t11

    Melson moinsFort : On sait que tu n’aimes pas jouer les nains ou les peaux-vertes. Comment abordais-tu ce match ?
    Neofoxy : Avec une trouille au ventre de ne pas faire le poids et me faire décimer mon équipe.

    Melson moinsFort : Bah, c’était quoi cette formation au début du match ? Pas de défense, t’es un taré.
    Neofoxy ; Je leur ai pas laissé le choix, je voulais un jeu d’attaque, comme on recevait la balle, on a foncé.

    J3 Compte rendu enragé 2524 Sans_t12

    Melson moinsFort : Là, pour l’infiltration de L’autre rattrape, je dois dire que c’était couillu.

    Neofoxy : On a tenté, bien aidé par les maladresses des adversaires qui ne sont pas arrivés à marcher sur le coup.
    Il a pu aller au bout par la suite. Pour la fin de la première mi-temps, une cage à été formée en face.
    J’ai donc lancé toutes les forces pour la contenir, mais cela n’a été qu’une feinte. Nous avons failli nous faire avoir sur le coup

    Melson moinsFort : Le match n’a pas été très violent au début, puis a commencé a monter en violence à partir de la moitié de la première mi-temps avec la première sortie sur KO. Au final, il y aura 2 morts et un blessé.

    Neofoxy : Oui, nous avons perdu Gobl’un qui était mal en point. Il fallait que ça arrive à force de se frotter à Varag Dentaface.
    Le plus embêtant est la blessure de Blitzman qui nous prive de sa présence au prochain match.
    Ce fut un début de seconde mi-temps calamiteuse. Presque personne ne tenait debout.
    Nous avons eu un moment d’absence qui a permis à l’adversaire de prendre le dessus et a permis à Gapil Cogndur de marquer.

    J3 Compte rendu enragé 2524 Sans_t13

    Melson moinsFort : Pourquoi un receveur à l’arrière au deuxième engo ?  Explique-nous les évènements de fin de match.

    Neofoxy : Je pensais que Lingette était blessé…. Mais Blitzkrieg et J’te Blitze ont tenu la baraque.
    Puis on a tenté une nouvelle infiltration de l’autre rattrape qui s’est avéré payante…comme diversion

    J3 Compte rendu enragé 2524 Sans_t14

    Puis Blitzkrieg a reçu la balle.

    J3 Compte rendu enragé 2524 Sans_t15

    Maknail l’peon est mort et Blitzkrieg a conclu cette action.

    Melson moinsFort : Au final Gobl’un a été elu joueur du match. Quelles sont tes impressions ?

    Neofoxy : Un beau sacrifice, il mérite son titre posthume.

    Melson moinsFort : Un dernier mot ?

    Neofoxy : Oui, pour le beau jeu de l’adversaire qui a permi ce beau match.
    kokor
    kokor
    Professionel


    Messages : 986
    Date d'inscription : 21/11/2013
    Age : 46
    Localisation : Lanester

    J3 Compte rendu enragé 2524 Empty Re: J3 Compte rendu enragé 2524

    Message par kokor Mar 11 Oct - 8:50

    Les captures d'écran sont au top !!! Dommage que mon ordi suive pas !! Sad
    Neofoxy
    Neofoxy
    Espoir


    Messages : 427
    Date d'inscription : 07/01/2016

    J3 Compte rendu enragé 2524 Empty Neoteam VS Les Vertmifuges

    Message par Neofoxy Dim 16 Oct - 1:34

    .


    Dernière édition par Neofoxy le Dim 16 Oct - 10:41, édité 1 fois
    genesak
    genesak
    Vedette


    Messages : 2289
    Date d'inscription : 30/10/2013
    Age : 35
    Localisation : Itza

    J3 Compte rendu enragé 2524 Empty Re: J3 Compte rendu enragé 2524

    Message par genesak Dim 16 Oct - 10:31

    Les séries de victoires pertube énormément certains coachs, ici Neofoxy qui aurais jouer (et gagner) deux foi en une journée ! Étrange cette affaire...
    Neofoxy
    Neofoxy
    Espoir


    Messages : 427
    Date d'inscription : 07/01/2016

    J3 Compte rendu enragé 2524 Empty Re: J3 Compte rendu enragé 2524

    Message par Neofoxy Dim 16 Oct - 10:39

    Rah Zut, mauvaise section je déplace

    Contenu sponsorisé


    J3 Compte rendu enragé 2524 Empty Re: J3 Compte rendu enragé 2524

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 17:43