Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

2 participants

    1/4 Olympique de Har Ganeth vs La Clinique de l'Horreur

    Totem
    Totem
    Vétéran


    Messages : 1487
    Date d'inscription : 13/11/2013

    1/4 Olympique de Har Ganeth vs La Clinique de l'Horreur Empty 1/4 Olympique de Har Ganeth vs La Clinique de l'Horreur

    Message par Totem Mar 15 Sep - 13:09

    Salut Freyn,

    Je suis dispo le soir idéalement 21h30 à partir de jeudi

    A+
    freyn
    freyn
    Espoir


    Messages : 102
    Date d'inscription : 28/08/2014

    1/4 Olympique de Har Ganeth vs La Clinique de l'Horreur Empty Re: 1/4 Olympique de Har Ganeth vs La Clinique de l'Horreur

    Message par freyn Jeu 17 Sep - 20:41

    Salut !
    cet horaire est parfait pour moi. Je peux jouer dès ce soir (jeudi) si tu te connectes d'ici là, sinon à partir de demain.
    Samedi soir je suis pris.
    Totem
    Totem
    Vétéran


    Messages : 1487
    Date d'inscription : 13/11/2013

    1/4 Olympique de Har Ganeth vs La Clinique de l'Horreur Empty Re: 1/4 Olympique de Har Ganeth vs La Clinique de l'Horreur

    Message par Totem Ven 18 Sep - 10:01

    ok pour ce soir, sinon dimanche.

    Je me rachète un loup pour remplacer celui qui est décédé.

    A+
    freyn
    freyn
    Espoir


    Messages : 102
    Date d'inscription : 28/08/2014

    1/4 Olympique de Har Ganeth vs La Clinique de l'Horreur Empty Re: 1/4 Olympique de Har Ganeth vs La Clinique de l'Horreur

    Message par freyn Ven 18 Sep - 13:54

    ok pour ce soir. Je pense que je vais acheter un 13ème joueur, un assassin : j'en n'ai jamais eu en joueur de base, et j'en ai découvert les vertus lors du précédent match...
    Totem
    Totem
    Vétéran


    Messages : 1487
    Date d'inscription : 13/11/2013

    1/4 Olympique de Har Ganeth vs La Clinique de l'Horreur Empty Re: 1/4 Olympique de Har Ganeth vs La Clinique de l'Horreur

    Message par Totem Ven 18 Sep - 14:35

    Oui l'assassin, c'est ou tout bon ou tout mauvais, espérons que celui la soit dans la deuxième catégorie.

    Contenu sponsorisé


    1/4 Olympique de Har Ganeth vs La Clinique de l'Horreur Empty Re: 1/4 Olympique de Har Ganeth vs La Clinique de l'Horreur

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 11:03