Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

2 participants

    J3 - Les Droséras contre l'Olympique de Har Ganeth

    Segosa
    Segosa
    Espoir


    Messages : 264
    Date d'inscription : 21/11/2013
    Localisation : Luxembourg

    J3 - Les Droséras contre l'Olympique de Har Ganeth Empty J3 - Les Droséras contre l'Olympique de Har Ganeth

    Message par Segosa Jeu 16 Oct - 21:47

    Salut Freyn,

    Je suis dispo lundi ou mardi 21h/21h30. Dimanche 21h n'est pas garanti, car je ne suis pas sûr d'avoir récupéré de ma soirée de la veille... (concert de The Enid, chaudement recommandé pour les amateurs de prog symphonique !).

    Seg.
    freyn
    freyn
    Espoir


    Messages : 102
    Date d'inscription : 28/08/2014

    J3 - Les Droséras contre l'Olympique de Har Ganeth Empty Re: J3 - Les Droséras contre l'Olympique de Har Ganeth

    Message par freyn Jeu 16 Oct - 22:19

    moi j'attends le concerts d'Overkill et Kreator en novembre ! je vais aller écouter Enid pour voir.

    ok pour lundi soir 21h30.
    Segosa
    Segosa
    Espoir


    Messages : 264
    Date d'inscription : 21/11/2013
    Localisation : Luxembourg

    J3 - Les Droséras contre l'Olympique de Har Ganeth Empty Re: J3 - Les Droséras contre l'Olympique de Har Ganeth

    Message par Segosa Ven 17 Oct - 19:48

    C'est noté pour lundi soir 21h30. Bon week-end.

    Seg.

    Ps :
    The Enid, c'est quand même plus calme qu'Overkill, hein...


    Contenu sponsorisé


    J3 - Les Droséras contre l'Olympique de Har Ganeth Empty Re: J3 - Les Droséras contre l'Olympique de Har Ganeth

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 14:00