Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+2
Ours
Yamiyami
6 participants

    Droséras TV

    Segosa
    Segosa
    Espoir


    Messages : 264
    Date d'inscription : 21/11/2013
    Localisation : Luxembourg

    Droséras TV Empty Droséras TV

    Message par Segosa Mer 28 Jan - 18:45

    Une nouvelle saison commence pour les charmantes Droséras, des joueuses tout en confiance, malgré les décès et autres défections de 2519 (saison à vite oublier...).

    Nom de l'équipe : Les Droséras
    Race : Amazones
    Nom du Coach: Drosera Indica
    Nom du Stade : Taka Akam Taki
    Localisation :
    Île des Amazones
    Nom de la troupe de Pompoms : pas recrutée

    Joueurs vedettes : le quatuor des soeurs Drosera qui ont donné leur nom à l'équipe
    Apothicaire : Dionaea muscipula
    Avocat : Maître Jean Khulassek

    Droséras TV ImageRoster


    Dernière édition par Segosa le Jeu 29 Jan - 19:34, édité 2 fois
    Segosa
    Segosa
    Espoir


    Messages : 264
    Date d'inscription : 21/11/2013
    Localisation : Luxembourg

    Droséras TV Empty Re: Droséras TV

    Message par Segosa Jeu 29 Jan - 19:25

    Après une saison calamiteuse, les Droséras doivent se reconstruire. Leur premier adversaire, les Bambous Poilus, est une équipe halfling qui s'était illustrée il y a quelques temps dans le tournoi du Squig Enragé et qui semble avoir trouvé le chemin de la Lustrie. Et leur renommée l'a suivie puisque 35.000 spectateurs ont fait le déplacement pour assister à la rencontre.
    Le coup d'envoi est donné et les Droséras sont à la réception, réception parfaite d'ailleurs par Pinguincula Primuliflora. Les amazones hésitent sur le côté où porter l'attaque. Alors que le porteur de balle se tient en retrait, hors de portée des deux Hommes-Arbres, ses consoeurs n'arrivent pas à percer immédiatement la défense adverse. Ca coince sur leur gauche... Ca coince ensuite sur leur droite... Mais alors que le sournois Cours Vite se fait sortir sur sa seconde agression pour avoir piétiné à mort la toute jeune Drosera Regia - fort heureusement sauvée in-extremis du trépas par l'équipe médicale de Dionaea Muscipula - cela finit par craquer sur la gauche ! Joie de courte durée avec la mise à terre de Pinguincula Primuliflora suite à la charge du perfide Navet, habilement propulsé dans les airs par Bambou Noir. Qu'à cela ne tienne ! le ballon tombé au sol est ramassé par Drosera Capensis, tandis que la voie se libère avec la chute de Bambou Pleureur qui s'emmêle les racines. Drosera Capensis et son escorte terminent de faire le ménage dans les rangs velus, malgré une héroïque résistance des Poilus, dont une nouvelle agression qui leur vaut une seconde expulsion pour accompagner la sortie sur civière de Sarracenia Oreophila, mâchoire fracassée. Et c'est le touchdown bien mérité !
    Nouvel engagement. Le public est tout excité ce soir. Tellement excité qu'il finit par descendre sur le terrain en assommant 3 joueurs dans chaque camp !... Une fois les spectateurs retournés à leur place, le jeu peut reprendre. Sans souci, ni stress, la balle est ramassée, Bambou Pleureur sort Sarracenia Purpurea, avant que Bambou Noir ne projette Mille Doigts et le ballon vers l'en-but. Un plan parfait, si ce n'est que l'homuscule a atterri sur ses pattes, certes, mais aux pieds d'une amazone à laquelle il ne parviendra pas à échapper. Taclé en voulant s'éloigner de sa partenaire d'un soir, il loupe son esquive, se vautre lamentablement et sort commotionné... Le ballon ainsi abandonné est alors mis à l'abri par les jeunes filles et l'arbitre siffle la pause.

    1-0 à la mi-temps.

    Après quelques massages revigorants et autres rafraîchissements, la partie peut reprendre avec 11 joueurs valides dans les deux camps. Les Droséras la jouent défensive, freinant la lente avancée du ballon, reculant doucement devant la meute velue. Le porteur est finalement mis KO, mais c'est un peu la confusion tout autour, et ça nettoie sec. Dans un ultime effort, Dormeur de Bambou se rue sur le morceau de cuir pour le ramasser au nez et à la barbe des adversaires (euh, quoique,... de son angle de vue, ce n'est peut-être pas une barbe...) et marque le but de l'égalisation. Il a tout donné et le public l'acclame. Il ne reste plus que quelques minutes de jeu avant que l'arbitre ne siffle la fin de la rencontre. Les Droséras ne sont plus que 10 sur le terrain contre 11 Poilus... Un match nul, ce n'est déjà pas si mal pour commencer une nouvelle saison, semble se dire leur entraîneur. Mais ?... Mais ?... On le voit se frotter les yeux... Quel drôle de placement !? Le coach des Poilus pense-t-il lui-aussi que le match est plié et que l'on va en rester là ?!? Deux magnifiques couloirs, que dis-je, deux boulevards latéraux s'offrent aux douces amazones, et elles ne vont pas se gêner pour les exploiter ! Leurs deux receveuses sont envoyées vers l'en-but, l'une par la gauche, l'autre par la droite. Dans l'action, Sarracenia Leucophilla se fait défoncer... la clavicule par Bambou Noir. Sa carrière s'achève hélas pour elle ce soir... Les Poilus semblent exulter du carnage et Drosera Adelae en profite pour pénétrer à son tour la défense - mais peut-on réellement parler de défense dans le cas présent ? - et recevoir le ballon. Le chronomètre tourne, le temps presse... Le soutien arrive afin qu'elle puisse blitzer ce nabot qui la colle d'un peu trop près et marquer en mettant le paquet juste avant le coup de sifflet final !

    Victoire 2-1 donc des Droséras qui la dédient à la jeune retraitée Sarracenia Leucophylla.

    Droséras TV ImageMatchReport


    Dernière édition par Segosa le Jeu 29 Jan - 21:05, édité 1 fois
    Yamiyami
    Yamiyami
    Vétéran


    Messages : 1681
    Date d'inscription : 12/11/2013

    Droséras TV Empty Re: Droséras TV

    Message par Yamiyami Jeu 29 Jan - 20:36

    Ahhh !!!! Beauté éphémère
    On t'engagerait bien mais que dirait ton père
    Ce parfum délicat nous enivre
    Et ton nectar sanglant nous rend ivre


    Frantz Nurgle, dramaturge
    Ours
    Ours
    Professionel


    Messages : 731
    Date d'inscription : 04/03/2014
    Age : 49
    Localisation : 07380

    Droséras TV Empty Re: Droséras TV

    Message par Ours Jeu 29 Jan - 20:41

    Bertha :
    Eh bien cette saison a finit par redémarrer ! Et bien comme il faut, pour un match entre petits poilus, même pas barbus, et stripteaseuses à pointe ça a été un joli match quand même... Enfin, faut voir si c'était vraiment des halfings, hein, parce que vu le résumé ils se sont plutôt comportés comme des gobelins teigneux ceux là... M'enfin je peux imaginer que des gobs se déguisent en halfing mais il y a peu de chance qu'ils arrivent à travestir des trolls en "stères de bois de chauffage animé" quand même...
    Bref à suivre ses deux équipes, les droséras sont une belle équipe et puis elles aiment bien changer de joueuses régulièrement... (faut dire que certaines après les match se retrouvent nettement moins sexy... la chirurgie esthétique peut pas tout faire non plus !)
    Quand à ces ventres à pattes, c'est toujours amusant de les voir sur un terrain. Cette poule nous promet du spectacle, si les reporters sont au niveau de celui là c'est parfait ! Du vrai blood Bowl !
    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    Droséras TV Empty Re: Droséras TV

    Message par Anktropia Mar 3 Fév - 19:39

    On voudrait perdr à la loyale, c'est sûr, mais apparemment nos adversaires trichent. Par peur, c'est sûr, il n'ont pas respecté l'article 9, ce qui a déraillé complètement notr' stratégie. On s'en est rendu compte lorsqu'on a vu qu'il manquait quelkchose dans notre plan habituel. Comme d'habitud', dès le début on s'est rué à l'attaque, mordant les chevilles et achevant ceux qui trébuchent tout en essayant de marquer comme un rouleaucompresseur patissier à vapeur, machine bien connue chez nous... pourtant, lorsqu'on a marqué ce premier touchdown en début de match, l'arbitre a prétexté que nous n'avions pas la balle et a validé le touchdown pour nos adversaires.
    Tout c'est joué là ! L'arbitre, selon le règlement du Squig nous appartient ! Il ne peut donner la balle à l'ennemi ni virer deux de nos meilleurs joueurs pour cause de coup de crampons dans le coeur. Il va falloir que la ligue se reprenne, mette une amende à ces vils amazones qui se croient chez elles et qu'elle vende l'arbitre comme esclave !

    Nous n'accepterons pas en dessous de 30K d'amende !


    Bambou Tondu, pour Bambou Poilu !
    Yamiyami
    Yamiyami
    Vétéran


    Messages : 1681
    Date d'inscription : 12/11/2013

    Droséras TV Empty Re: Droséras TV

    Message par Yamiyami Mar 3 Fév - 21:31

    Bah ça pour une fois on va soutenir les p'tits aux pieds poilus ! Ouhai incroyab' mais vrai ! Parce que bon y'a des règ', ok bon normalement on s'en fout tant que ça cass' pas le jeu et que ça empêche pas de casser les joueurs d'en face. Mais bon quoi si a des règ' qui emmerdent le monde bah faut qu'elles emmerdent tout le monde ! Parke la saloperie de règ' là, qu'on peut pas garder la balle pour taper les aut' et ki faut la ramener au bout du terrain, ça a sacrément fait perdre not' équipe à nous ! Alors y'a pas de raison. J'ai raison ou non ?

    Bord 'r Laïn, supporter des Toxic Beast Beat
    jeffos
    jeffos
    Professionel


    Messages : 571
    Date d'inscription : 20/07/2014
    Localisation : France

    Droséras TV Empty Re: Droséras TV

    Message par jeffos Mar 3 Fév - 22:47

    Alors euh... si j'ai bien compris faut punir des amazones du coup... on connait deux trois bouges ou elles pourraient danser, pour se faire pardonner, voyez l'genre ?
    Jepeboy
    Jepeboy
    Professionel


    Messages : 772
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Droséras TV Empty Re: Droséras TV

    Message par Jepeboy Mer 4 Fév - 7:23

    Moi aussi je suis d'accord sur une amende qui me semble tout à fait mérite. Je rajouterai même 10ke pour attentat à la pudeur. Les seuls joueurs du circuit avec moins de truc sur le corps, ce sont les squelettes des Facial Dermo Peeling.
    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    Droséras TV Empty Re: Droséras TV

    Message par Anktropia Mer 4 Fév - 15:36

    (HRP=je précise que ma protestation n'est que RP, j'avais moi aussi oublié la règle :p)
    Segosa
    Segosa
    Espoir


    Messages : 264
    Date d'inscription : 21/11/2013
    Localisation : Luxembourg

    Droséras TV Empty Re: Droséras TV

    Message par Segosa Mer 4 Fév - 19:31

    Anktropia a écrit:(HRP=je précise que ma protestation n'est que RP, j'avais moi aussi oublié la règle :p)
    [HRP aussi : j'avais hésité à poser réclamation de la part d'un supporter des Bambous vu que tu ne le faisais pas après que j'avais déposé le compte rendu du match, comme nous en avions discuté dans le chat  Rolling Eyes ]
    Segosa
    Segosa
    Espoir


    Messages : 264
    Date d'inscription : 21/11/2013
    Localisation : Luxembourg

    Droséras TV Empty Re: Droséras TV

    Message par Segosa Dim 15 Mar - 10:18

    Les Droséras contre les Facial Dermo Peeling

    Un match difficile... à planifier... Au final les Facial Dermo Peeling ne sont jamais arrivés jusqu'au stade des Droséras... Des rumeurs racontent que certains joueurs des Nécro auraient eu peur de prendre une sacrée rouste ou encore que le guide qui devait les amener sur place aurait été dévoré par Kador...
    Quoi qu'il en soit, le match n'aura jamais eu lieu, au grand désespoir des amazones pressées d'en découdre afin de montrer à tout le monde leur capacité à remporter un match de façon loyale après le scandale du match contre les Bambous Poilus.

    Match nul validé par les Kommis : 0-0
    Segosa
    Segosa
    Espoir


    Messages : 264
    Date d'inscription : 21/11/2013
    Localisation : Luxembourg

    Droséras TV Empty Re: Droséras TV

    Message par Segosa Dim 15 Mar - 10:43

    Los Batar dos Morg contre les Droséras

    3ème match pour nos jeunes et belles donzelles. Avant même le début de la partie, des rumeurs courent, rumeurs selon lesquelles El Boss et El Brutos auraient absorbé quelque substance développant leur agilité... À noter la présence de 3 mercenaires Snotling afin de compléter les rangs plus ou moins décimés des Batar dos Mog, tandis que les amazones peuvent s'enorgueillir d'aligner douze joueuses. Le temps est beau et se prolongera durant tout le temps de la rencontre.
    Mais trêve de bavardages, entrons dans le vif du sujet.
    Les Batar sont à l'attaque et sortent illico presto la lutteuse Sarracenia Oreophila, dont El Matador fracasse la mâchoire, ainsi que Sarracenia Purpurea mise KO par El Supositor, pendant qu'El Boss ramasse la balle sans problème et s'avance sur sa gauche. Le pack ogre continue sa progression alors que la défense amazone recule, non sans dégager un Snotling au passage. Malheureusement Pinguicula Primuliflora, la lanceuse vedette, s'y prend comme une bille pour faire choir El Killor qui reste debout [HRP : 1ère boulette... j'avais pourtant obtenu « défenseur au sol » et j'ai relancé les dés de blocage !! Allez comprendre pourquoi...]
    Ça y est, le porteur de balle franchit la ligne médiane ; il est temps pour nos amazones d'aller au contact du pack adverse regroupé sur le quart supérieur droit du camp amazone et encerclé par les farouches guerrières. El Matador en sera quitte pour une visite chez l'ophtalmo, Drosera Capensis lui crevant l’œil droit. Ni une, ni deux, El Killor répond en assommant Pinguicula Primuliflora, laquelle regrettera probablement longtemps son hésitation précédente, et c'est la percée d'El Boss. Le touchdown se profile à l'horizon en même temps que l'en-but avec seulement 3 joueuses pour dresser un mur et tenter d'arrêter l'Ogre qui file comme... comme... comme un ogre un peu lourdaud quand même, et blitze à tout va pour se rapprocher encore plus vers cet en-but qui l'appelle. El Brutos, lui, continue à distribuer des baffes et assomme Drosera Regia. Le public local redouble d'encouragements mais Drosera Capensis explose un nouveau Snotling qui se réveillera à l'hôpital et ses camarades viennent coller le porteur du ballon. Ce dernier tente un nouveau blitz et s'étale lamentablement à terre, sonné. Zinki Winki ne tarde pas à rejoindre son petit camarade à l'hôpital.  Il ne reste alors plus qu'à Miss Capensis à ramasser le précieux boyau de porc et à l'envoyer à sa camarade Drosera  Aliciae qui s'est déjà élancée vers l'en-but des Batar dos Mog. Ah, et là, que voit-on ? Encore un Snot envoyé à l'hôpital, pour la forme, cette fois par la soit-disant stéroïdée Sarracenia Psittacina (Ah ! que les ragots ont la vie dure en Lustrie...). Mais revenons à l'action principale...
    Hélas pour elle, Drosera Aliciae ne s'est pas enfoncée suffisamment dans le camp adverse et elle est bien vite rattrapée par le bien nommé El Brutos qui lui brise les côtes (espérons qu'elle se remettra vite de cette vilaine blessure) mais qui est bien incapable de ramasser le ballon. C'est El Brutos, pas El Agilos... L'arbitre signifia alors la fin de cette première mi-temps qui s'achève sur un score vierge ainsi que 2 blessées et 3 KO dans les rangs des amazones, contre 5 blessés au sein de l'équipe locale.
    À la reprise, nous avons donc 5 Ogres et un rescapé Snotling face à 8 Amazones. Ces dernières sont à la réception quand, sans crier gare, les Ogres se lancent à l'attaque et expédient leur dernier Snotling, un mercenaire du nom de Faq Toelicker, dans les airs et l'espoir de récupérer la balle. Dommage pour lui, le projectile se vautre lamentablement à l’atterrissage, mais sans se blesser pour autant. Ruée des amazones vers l'en-but adverse, pénétration d'autant plus aisée que l'on ne peut pas parler de rideau défensif ogre, tandis que Drosera Capensis ramasse le cuir avant de se mettre hors de portée de l'adversaire. Ou du moins le croit-elle. Faq se relève et vient la coller. Oh ! Quel petit saligaud ! Il n'en profitera cependant pas longtemps et sera mis KO séance tenante par Sarracenia Venosa. La voie est alors libre pour une magnifique passe à Drosera Regia qui peut allègrement gambader vers la zone de touchdown. C'est l'euphorie dans le camp amazone. Mais... mais... qu'est-ce qui a bien pu passer par la tête d'Utricularia Gibba, la seconde receveuse ?! Elle a toujours été impulsive, cette petite, et voilà qu'elle semble vouloir en découdre avec El Brutos, avant de s’effondrer mortellement sur le terrain ! C'est la stupeur ! Le coach fera payer ce manque de discipline à la jeune recrue en refusant l'intervention de l'apothicaire. Paix à son âme... Cette action inconsidérée aura cependant une autre conséquence : El Brutos peut maintenant rattraper Drosera Regia qui se trouve à quelques pas de l'en-but et qui ne pourra éviter à un croc en jambe habile alors qu'elle tente de marquer. La voilà donc qui chute et lâche le cuir dans la zone d'en-but. L'arbitre ne peut accorder le point. Le public visiteur, pensant que le tour était joué, manifeste son courroux à l'égard de la défunte dont il hue le nom. Le touchdown était là, à portée de crampon, et aurait été marqué sans l'initiative kamikaze d'Utricularia Gibba ! Et pour en rajouter une couche, El Boss ramasse le précieux ballon. Le match est-il en train de prendre un nouveau tournant ? C'est qu'il va falloir maintenant remonter tout le terrain si les Ogres veulent gagner... Leur espoir sera malheureusement vite douché par Drosera Adelae qui blitze et bouscule El Boss, pour ensuite s'emparer de la balle et marquer le touchdown libérateur, et ce, malgré la résistance ogre.
    Nouveau coup d'envoi et il reste encore suffisamment de temps aux 5 ogres pour espérer égaliser dans les minutes de jeu restantes face à 7 Amazones. Mais El Brutos ruine ces derniers espoirs en se prenant les pieds dans ses lacets et s'affaissant de tout son poids dans l'herbe verte et parfumée de rosée du terrain, stoppé net dans sa percée de la faible défense adverse. Le score en restera donc là.

    Victoire 1-0 des Amazones.
    Droséras TV ImageMatchReport
    Segosa
    Segosa
    Espoir


    Messages : 264
    Date d'inscription : 21/11/2013
    Localisation : Luxembourg

    Droséras TV Empty Re: Droséras TV

    Message par Segosa Dim 5 Avr - 16:59

    La Mousse Sanglante contre les Droséras

    Pour leur 4ème match de la saison, les Droséras partent sur le terrain de la Mousse Sanglante. Si une petite cassette a été prévue pour remercier l'impartialité de l'arbitre et deux serveuses de Bloodweiser recrutées, elles ont oublié d'acheter une ou deux potions pour renforcer leur agilité [HRP - saleté de chrono et panique de dernière minute de Ség...]
    Les équipes font leur entrée et la Mousse Sanglante, bon prince, laisse l'attaque aux Amazones et bottent le ballon en touche. Ce dernier est donc, logiquement, remis à Pinguicula Primuliflora, la lanceuse vedette. Le match est lancé et c'est la première sortie chez les Chaos avec un superbe blocage de Droséra Capensis qui démolie la hanche de ce pauvre Cerfeuil. Les farouches guerrières se lance à la conquête du camp adverse en se concentrant sur leur aile gauche. Le ballon monte dans la foulée et Osiria, une chèvre déjà sonnée par un précédent blocage, se fait légèrement marcher sur la tronche. La Mousse recule sur son flanc droit pour contenir l'avancée des Amazones, lesquelles lancent deux des leurs sur le flanc opposé. Le chaotique Mousha réussit, lui, à s’approcher du porteur de balle, mais cette menace est de courte durée, le collant étant décollé fissa par Sarracenia Venosa. La voie étant maintenant libérée, Pinguicula Primuliflora s'avance pour lancer le cuir à Capensis qui le réceptionne sans problème, puis court se mettre hors de portée d'un éventuel blitz. Ah, les Droséras semblent follement attirantes ou serait-ce le ballon qui exerce cette curieuse attraction ? Toujours est-il qu'un nouvel Homme-Bête, Händel, vient à son tour coller le porteur. Mais c'est sans compter sur l'agilité de la joueuse qui se libère de cette emprise pour transmettre son précieux colis à Sarracenia Swaniana qui peut se diriger tranquillement vers l'en-but et marquer [Tour 5].

    Nouveau coup d'envoi : les Moussus partent au contact et ouvrent une brèche au centre, brèche par laquelle s'infiltre la balle portée par Mousha, solidement escorté par un Guerrier du Chaos et Horticorne, le Minotaure de l'équipe. Ce dernier ne fait pas longtemps le fanfaron, mis à terre par la costaude Sarracenia Psittacina. Mousha se retrouve bien vite cerné par une horde de jolies filles, jeté au sol par la fougueuse Carpensis et piétiné par la toute nouvelle receveuse Calycifida, le tout sous les yeux d'un arbitre qui passera l'éponge cette fois, moyennant finances... Tout comme Mousha, le cuir est au sol, aux pieds de trois Amazones. Ce serait bête de le laisser là, non ? Drosera Adelae assomme Händel, décidément collé aux jupes des filles, afin que Sarracenia Venosa puisse aller ramasser la balle, ce dont elle s'acquitte prestement. Hélas, elle ajuste mal sa passe, ce qui permet aux bestiaux de se ressaisir, d'envoyer Capensis commotionnée à l'infirmerie et récupérer le ballon aussi sec. Mais trop de précipitation nuit à la précision et Persil échoue lui aussi dans sa tentative de passe à Robert Sedum... La première période va bientôt toucher à sa fin, mais le but d'égalisation est toujours possible ! Cependant, la mise à terre de Binette douche bien vite cet espoir naissant... Alors, pour se venger avant la pause, Arrh Osoir piétine sauvagement et ouvertement Sarracenia Psittacina, sans résultat. C'est qu'elles sont plutôt résistantes ces Amazones...

    Un petit tour au vestiaire pour se rafraîchir et peaufiner la stratégie, et la seconde mi-temps peut démarrer. Les Chaos se retrouvent 10 contre 11 Amazones, dont les 3 alignées sur la ligne médiane se retrouvent bien vite au tapis. Heureusement pour elles, Horticorne redevient sauvage et n'écoute pas son entraîneur qui l'exhorte à achever le travail de démolition de ses coéquipiers. La défense féminine bloque alors la percée de Binette, un peu isolé, tandis qu'en se relevant, Sarracenia Minor écrase malencontreusement Osiria qui devra être opéré des ligaments croisés. Sarracenia Purpurea profite de l'émotion causée par cette sortie pour s'élancer, svelte et gracieuse, en direction de Persil réfugié au fond du terrain, le cuir entre les pattes. Sentant monter la pression, ce dernier panique et s'avance pour transmettre son colis brusquement devenu encombrant à André Dianthus. Mais, là encore, il se précipite un peu trop et le ballon tombe au sol, sur la ligne médiane. Heureusement pour les biquettes, la grande majorité des Amazones libres de tout mouvement se trouve de l'autre côté du terrain. Les filles tentent alors le tout pour le tout, n'hésitant pas à s'attaquer à des Guerriers du Chaos en 1 contre 1 ! Et ça paye ! La défense peut se recentrer tandis que les attaques de la Mousse Sanglante redoublent. Horticorne commotionne Utricularia Calycifida, la nouvelle receveuse, et Persil ramasse le cuir avant de repartir de l'avant, ses camarades s'efforçant de quadriller l'espace le séparant du pack amazone. Sarracenia Catesbaei repère une faille dans le mur et tente un blitz, mais elle se prend les pieds dans ses lacets, s'effondrant aux pieds de Persil dont on pouvait voir le poil encore frissonner. Et c'est visiblement soulagé qu'il peut égaliser [tour 12].

    Les joueurs se repositionnent pour un nouvel engagement. 11 Droséras sont à la réception face à seulement 9 Chaotiques. Alors que le coup d'envoi va être lancé, l'arbitre autorise la Mousse Sanglante à réorganiser sa défense à la dernière minute [défense parfaite]. L'engagement sur la ligne médiane n'arrange pas plus les choses pour les Amazones... Allez les filles ! On se concentre !
    La supériorité numérique compense et permet une offensive sur chaque côté du terrain. Pinguicula Primuliflora va chercher la balle derrière ses camarades de la LOS et, après un moment de frayeur, la ramasse et la passe à Sarracenia Catesbaei qui s'est prudemment reculée, afin de mettre la ballon à l'abri. Ouf ! C'est passé !... Et, sans encombre, les frêles gazelles rompent le corps à corps pour ériger une barrière entre Catesbaei et l'adversaire. Les moussus reviennent coller les Amazones et bien mal leur en prend : Drosera Adelae balance une gauche bien placée qui tue net ce pauvre Persil. L'apothicaire est bien incapable de le ramener à la vie et ainsi s'achève la carrière de ce joueur qui rejoint Ciboulette dans l’au-delà pour une dernière omelette... Arrh Osoir est sorti sur KO dans la foulée afin de libérer Utricularia Sandersonii qui réceptionne la passe de Sarracenia Catesbaei et peut tranquillement trottiner vers l'en-but et marquer un nouveau but. [tour 15].

    Toujours en mesure d'aligner 11 joueuses, les Amazones doivent contenir 8 adversaires pour conserver la victoire. LE pack du Chaos se met en marche mais Händel est freiné par Drosera Adelae et tombe au sol commotionné, tandis que Sarracenia Venosa crève l’œil droit de Binette. Non seulement ne reste-t-il plus de joueur du Chaos en position de marquer, mais Mousha, le porteur de ballon, se retrouve marqué, lui, à la culotte par Drosera Regia. Les Amazones chercheraient-elles le 3ème touchdown ? Le public y croit d'autant plus que le frénétique Horticorne ne réussit qu'à rapprocher Regia de l'en-but ! Afin d'éviter que ce scénario se produise, Mousha se réfugie auprès de ses solides partenaires, ce qui n'empêchera pas la kamikaze Drosera Adelae de l'assommer, lui faisant lâcher un ballon qui ne pourra être ramassé avant que l'arbitre siffle la fin de la partie.

    Victoire 2-1 des Amazones devant 29.000 spectateurs enthousiastes qui semblent avoir plus qu'apprécié cette rencontre [note de match : 19/20].

    Droséras TV ImageMatchReport


    Dernière édition par Segosa le Lun 6 Avr - 8:47, édité 1 fois
    Ours
    Ours
    Professionel


    Messages : 731
    Date d'inscription : 04/03/2014
    Age : 49
    Localisation : 07380

    Droséras TV Empty Re: Droséras TV

    Message par Ours Dim 5 Avr - 18:05

    Y a pas à dire ces donzelles, elles jouent pas mal ! Notamment du crampon !

    Contenu sponsorisé


    Droséras TV Empty Re: Droséras TV

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 9:03