Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

2 participants

    Totemales vs Yami

    Yamiyami
    Yamiyami
    Vétéran


    Messages : 1681
    Date d'inscription : 12/11/2013

    Totemales vs Yami Empty Totemales vs Yami

    Message par Yamiyami Mer 9 Juil - 0:11

    Ouverture du bal avec Nains du Chaos et Nurgle team au menu !

    Totemales vs Yami Imagem10

    Le début de match semblait sourire franchement aux Cotton Candy Pop-Khornes qui sonnent à tour de bras, sans grand mal toutefois, et sortent d'entrer MC Black Death la bête de Nurgle pour un bon moment... Les Toxic Beast Beat essaient alors de suivre le rythme et organise tant bien que mal la défense, bien que pris de vitesse par les nains ! Une première blessure, une charge héroïque sur le porteur de balle au bord de la zone d'en-but ne suffirent pas...

    Sans la bête de Nurgle, la fête est plus folle, on se sent libre de ses mouvements ! Le rythme s'accélère, les Toxics débitent les beats à fond et contre toute attente égalise avant le coup de sifflet de la mi-temps !

    Toujours sans MC pour temporiser, les Toxics foncent à nouveau en deuxième partie et on croit à un deuxième TD fulgurant, mais la situation s'enlise en bord de terrain, la situation est confuse et on pense s'acheminer vers un match nul... C'est le jeu de balle impressionnant des nurgles qui fera la différence une fois encore, sortant péniblement du tas de corps s'amassant autour du ballon. Le deuxième TD est acquis.

    Les nains moins agiles avec la balle ne pourront remonter au score dans le peu de temps qui reste.

    Avec une victoire et deux blessures, les Nurgles s'imposent finalement confortablement.

    On a aimé :
    - le suspense, le jeu se relançant à des moments inattendus
    - l'action de la bête de Nurgle, revenue en toute fin de match, qui repousse toute seule un adversaire et décroche le titre de JDM !
    Totem
    Totem
    Vétéran


    Messages : 1487
    Date d'inscription : 13/11/2013

    Totemales vs Yami Empty Re: Totemales vs Yami

    Message par Totem Jeu 17 Juil - 19:16

    Match sympa avec un début très en force des CCPK au premier tour et qui ensuite subiront le jeu physique des TBB, surtout à partir de la moitié de la deuxième mi-temps.

    On a détesté :
    - Les nurgles qui ramassent et transmettent le ballon comme des elfes
    - 1° mi-temps, je vais inscrire le TD mais je fais 1 sur le premier gfi et claque mon rr, du coup je ne tente pas le 2°. J'oublie de faire le block à 2d contre avec mon nain et il part direct dans le public en commotion et il va me manquer ce nain...

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:09