Zapatista Lustrian Zquig League

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Rôle Play du jeu vidéo Blood Bowl II

LA ZL² EN UN CLIC !

REGLEMENT_widget CLASSEMENT_widget ZQUIGBOWL_widget ENRAGEE_widget PASTEURISEE_widget LYOPHILISEE_widget SURGELEE_widget WARPERIES_widget OPEN_widget AULD SQUIG DIVISION_widget

3 participants

    Week I - Tlax Bay Buccaneers vs Glamso Drunkards

    Gudjòn Skogli
    Gudjòn Skogli
    Professionel


    Messages : 507
    Date d'inscription : 13/11/2013
    Age : 32

    Week I - Tlax Bay Buccaneers vs Glamso Drunkards Empty Week I - Tlax Bay Buccaneers vs Glamso Drunkards

    Message par Gudjòn Skogli Lun 6 Oct - 2:12

    Week I - Tlax Bay Buccaneers vs Glamso Drunkards ImageMatchReport
    Gudjòn Skogli
    Gudjòn Skogli
    Professionel


    Messages : 507
    Date d'inscription : 13/11/2013
    Age : 32

    Week I - Tlax Bay Buccaneers vs Glamso Drunkards Empty Re: Week I - Tlax Bay Buccaneers vs Glamso Drunkards

    Message par Gudjòn Skogli Lun 6 Oct - 2:14

    Week I – Tlax Bay Buccaneers vs
    Glamso Drunkards (Division Pasteurisée)



    D’après les échos qui circulaient, les membres du staff des Drunkards avaient de certaines appréhensions vis-à-vis leur premier match contre les Buccaneers, des pirates de la pire espèce venant pour la plupart de Sartosa, qui sous la férule de Genesak, se sont établis à Tlax Bay. L’arrivé de cette nouvelle équipe ne s’est pas fait sans heurts puisque les boucaniers montrèrent à tous qu’ils étaient non seulement capables de jouer à Blood Bowl mais également d’y connaître du succès en remportant notamment la Coupe des Zquigy Amateurs de 2517 ! De plus, l’arrivée de la franchise fit en sorte que la ville connue un essor important, devenant un des principaux ports d’exportation en sol lustrien. La montée en flèche concorde parfaitement avec la création des Bucs et surtout du débarquement de Genesak qui selon une source fiable, serait un proche de Heinold von Itzberhoffen, un gros magnat de l’industrie du cotton marienburgais… il y a certes anguille sous roche, le monde blood bowlistique étant remplis de ce genre d’histoires pas toujours fiables… certes, je m’écarte un peu du sujet et n’étant pas payé pour faire allusion à ce genre de choses, j’en reviens donc à mon idée de base.

    Le disant précédemment, les Drunkards, champions de la Pasteurisée en 2518, avaient de réels doutes concernant la joute de la première semaine. C’est que les entraînements lors de la saison morte, ont été sensiblement légers à ceux que l’équipe khazalide en a l’habitude d’avoir. De plus, les rookies voulant faire bonne impression à leur baptême dans la ZLSL devant leurs partisans amassés au tout nouveau Red Galion Stadium, avaient embauchés d’office la sommité internationale Griff Oberwald exprès pour le match… quand je vous disais que c’était louche cette histoire de floraison spontanée de Tlax Bay, à coup sûr un comptoir de Marienburg… mais je m’éloigne, je m’éloigne…

    Rien pour rendre heureux les visiteurs nains, y mouille pis selon les propos de Coach Skogli : «sur un ostie de temps tabarnak de viarge!». Les craintes naines se dissipent dès les premières instants de la partie quand Baldeir Gormlof envoi un membre de la LoS des humains à l’infirmerie. Un ‘un dépucelage chirurgical’ aurait dit Thorkel Ostbo dans le vestiaire après la rencontre. D’office, il avait été clair qu’une étroite surveillance du receveur #6 Stefe Bonet était de mise dans le plan de match, un éclatant joueur pouvant planter un splendide touchdown à la genre elfique dans le temps de le dire. Bref, ça tourne rapidement au vinaigre pour les Bucs qui sont témoins de la sortie de Griff Oberwald ! Gracieuseté du capitaine des Drunkards, Ingeld Thorstad. Les nains jubilent et marqueront peu de temps après par l’entremise de Rocko Tyrbringher sous les regards d’une foule résignée. S’ensuit la mi-temps après une bonne défense compact des visiteurs.

    Après le botté, les flibustiers de Genesak tentent tant bien que mal d’investir des poussées dans les maillons nains mais sans effet, la pression nain s’accentue et les Drunkards s’emparent de la gonfle. Baldeir Gormlof ira même jusqu’à terrassé Dirk Chifers des Buccaneers au passage ! Tyrbringher tente une passe à son fidèle comparse Bjorleik Glimsdal qui les mains glissantes rate la réception… le ramassage par la suite ne sera qu’une formalité pour le polyvalent tueur de trolls qui ira faire 2-0 et plier le match en la faveur des Drunkards.

    Notons le fait que le bloqueur #8 Wigleif Aanning, fut aligné en fin de partie pour son premier cap en carrière. C’est le seul joueur recru dans l’effectif des Drunkards avec le #7 Dagmor Helseth.

    De mon avis, il va être très intéressant de suivre les gestes de Stefe Bonet durant la saison. Déjà parce qu’il s’est sorti indemne d’une confrontation avec les violents Drunkards mais également parce que c’est le genre de joueur qui pourrait empiler les touchés et faire revivre un statisticien mort-vivant ! Il me fait un peu penser à Lope de Agurirre, la machine à TDs des Glamour Looters. John Bowan aussi sera à surveiller. Le maître d’orchestre de l’attaque tlaxienne possède des mains sûres et une certaine habilité balle en main qui n’est pas pour déplaire. À suivre !

    Les Drunkards seront déjà en congé pour le Week II. Ils vont être de retour en pour la troisième semaine contre les Inka Orka de Nurthor.


    Propos de Karadec Charloubais, journaliste à Food Magazine
    genesak
    genesak
    Vedette


    Messages : 2289
    Date d'inscription : 30/10/2013
    Age : 35
    Localisation : Itza

    Week I - Tlax Bay Buccaneers vs Glamso Drunkards Empty Re: Week I - Tlax Bay Buccaneers vs Glamso Drunkards

    Message par genesak Mar 7 Oct - 18:32

    - Communiquer de presse des Bucs :

    Georgio : Bon on va faire cours, nous n'avons pas eu de chance sur le tirage au sort, et cette première journée la bien montrer. Nous allons devoir procédé à une modification de l'équipe pour assurer une fin de saison convenable. Déjà nous allons mettre sur le coté Jack Sapro, nous l'avons sans doute recruter un peu trop tôt, l'équipe était jeune et dans la folie de leurs victoire en open. Sur le match pas grand chose à dire quand vous êtes des petits joueurs débutant qui tombe sur des nains dopé qui ne savent que taper et avancer une foi que toutes l'équipes et au sol, un jeu classique qui nous à empêcher de mettre en danger l'attaque naines. On a bien essayer l'exploit avec Stefe, mais rien n'a faire le match n'était vraiment pas pour nous ce soir. On appréhende déjà notre prochain match contre le redoutable YamiYami, espérons que notre réussite régulière contre ce coach continue.
    Nous attendons avec impatience de retrouver Gudjon sur les terrains, sans doute avec une autre équipes pour voir si le konfrère de mon patron et capable de coacher autre choses que des minus alcoolique !
    Anktropia
    Anktropia
    Vedette


    Messages : 2039
    Date d'inscription : 22/10/2013

    Week I - Tlax Bay Buccaneers vs Glamso Drunkards Empty Re: Week I - Tlax Bay Buccaneers vs Glamso Drunkards

    Message par Anktropia Mar 7 Oct - 23:12

    Nous aimerions que le coach genesak prenne conscience que "la folie de leur victoire en open" date d'il y a tellement longtemps que l'on est même pas sûr que parler de folie n'est pas anachronique...

    Un champion amateur plus récent


    Il est important de remarquer que les Glamso ont encore frappé fort... ils annoncent la couleur de leurs gnons... rouge écarlate pour ceux qui n'auront pas les yeux crevés !

    Ank', ancien adepte des gnons écarlates

    Contenu sponsorisé


    Week I - Tlax Bay Buccaneers vs Glamso Drunkards Empty Re: Week I - Tlax Bay Buccaneers vs Glamso Drunkards

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 8:56